Polar RS 800 CX

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Odin

Polar RS 800 CX

Message non lu par Odin »

Bonjour,
Je voudrais savoir que vaut le polar RS 800 CX.
Merci d'avance.
Sportivement.
TIRELIPIMPON

Re: Polar RS 800 CX

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Cher mon ami....cher....

je :arrow:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
denisrb

Message non lu par denisrb »

Pour moi c'est une très bonne montre pas mal de possibilités à l'entrainement grâce au logiciel Polar proTrainer, mais par contre le jour d'une compétition avec le capteur vélo et le capteur S3 CAP quand tu veux faire la transition vélo CAP, le seul moyen que j'ai trouvé tu appuie deux fois sur stop pour éteindre l'exercice vélo, tu appuies trois fois sur down/deux fois sur le rouge et tu sélectionnes l'exercice CAP, pour une montre multi sport tu es obligé de l'éteindre pour aller dans le menu et de changer de sport pas vraiment bien pensé!!!! :shock: ou alors tu prends le G3 mais peut être moins précis qu'avec le capteur vélo, et le S3 sur la chaussure te donnera la vitesse et la distance et peut être combiné avec le G3 pour la géolocalisation
hentic

Message non lu par hentic »

c'est effectivement a mon avis le seul défaut du rs800cx...j'ai renoncé a l'acheter a cause de ça....,je garde donc mon 625x...p..tain c'était qd meme pas dur d'y penser....suunto y est bien arrivé avec le t6c....
Alex24

Message non lu par Alex24 »

hentic a écrit :c'est effectivement a mon avis le seul défaut du rs800cx...j'ai renoncé a l'acheter a cause de ça....,je garde donc mon 625x...p..tain c'était qd meme pas dur d'y penser....suunto y est bien arrivé avec le t6c....
Salut,
C'est la raison pour laquelle j'ai pris un compteur cardio polar pour le vélo comme cela je n'ai pas de problème pour la transition à manipuler la rs800 cx, et finalement elle ne me sert qu'au moment de la CAP.

Sportivement
heliosrunner

Message non lu par heliosrunner »

Bonjour à tous

je relance le sujet parce que je suis "nouveau" en tri (je nage, fais du vélo et cours depuis 20 ans... mais toujours fait en disparate et dilettante jusqu'à l'an passé).
là, c'est bientôt mon anniversaire, et ma compagne veut m'acheter un "beau joujou" pour que je puisse encore mieux m'entrainer.

donc je voudrais avoir un maximum d'avis sur les diff entre polar et garmin (qui semblent bien les deux seuls à pouvoir gérer tout cela)

je voudrais d'autre part comprendre si il est possible d'avoir le capteur cadence qui fonctionne sur le vélo en même temps que le G3 ou alors c'est le fameux capteur "vitesse" qui fait office de G3 ???

d'autre part, pour les entrainements... sportrack remplace t'il vraiment polar trainer 5 ????
QUID de l'entrainement vélo ????

et enfin, on fait quoi dans l'eau ???? il faut encore prendre un autre cardio si on veut avoir un programme d'entrainement "fin" ???

merci à tous ceux qui m'aideront, car aucun magasin faisant Polar ou Garmin en province, n'a été capable de me donner le quart du début d'une explication correcte !!!

Merci
sportivement
J.
Répondre