T'inquiète, si il y a du soleil, tu seras vite réchauffé et regretteras d'être sortie de l'eau .... Par contre si , pas de soleil .... Le Triathlète se met en mode , lâcher les watts pour faire monter la température !!
oui du courant favorable une eau à 16° ce matin, dixit marseaudon, le nico pas le team charente du vent pour faire gonfler les cuisses, et une CAP dans les chemins, moi je sent bien la course demain
va y avoir de l'attaque, hein l'indien, prepare le carquois, il y a du gros gibier.
Vincent
Bonjour! Cet après-midi l'arbitre principal a annoncé 20°... C'était tout-à-fait nageable, mais à mon avis, l'eau était plus froide.
Pour le reste, une belle épreuve, bien organisée, bien animée, pour le plus grand bonheur des 250 concurents du courte distance. Nous avons de surcroît sur le CD bénéficié cet après-midi d'une fenêtre météo favorable, toujours appréciable, même si les organisateurs n'y sont pour rien!
Cette remarquable organisation n'est pas non-plus pour grand-chose dans le fait que ça drafte pas mal, en tout cas pour ce que j'ai vu, entre la 50e et la 100e place. En effet, sur ce différentiel de classement entre ma sortie de l'eau et mon posé de vélo, seuls 6 triathlètes seuls m'ont doublé. Le reste, des pelotons de 5 à 10 unités... Heureusement, la sécurité était au top, puisque certains de ces pelotons étaient accompagnés d'un arbitre qui veillait au grain, compte tenu du fait qu'il est loin d'être évident de rouler en peloton en vélo de chrono.
Au vu des aptitudes techniques des gars qui m'ont doublé en peloton aujourd'hui, je pense pouvoir affirmer que le vélo de CLM peut dorénavant être autorisé sur les épreuves avec drafting.
Chapeau encore une fois au club de Saintes, et à l'année prochaine!
les drafteurs sont les même sur cette course depuis qqles années. Objectifs, faire un bon temps vélo! Par contre à pieds, il n'y a plus personne.
Hier, les arbitres étaient vraiment cool.....