Sprint et CD de St-Raphael 10/04/11

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Sprint et CD de St-Raphael 10/04/11

Message non lu par Benpocket »

Pour le revêtement c'est vrai qu'il secouait un peu mais la beauté des paysages compensaient ça, et puis l'orga n'y peut rien comme il l'a déjà était dit. Vous avez qu'à monter moins vite, ça secouera moins :p A ma vitesse pas de souci!
J'avais oublié le ravito à l'arrivée, c'est vrai qu'il était juste. D'ailleurs j'ai rien eu à manger, juste quelques chips car je suis allé prendre ma douche en arrivant et j'arrive pas à manger tout de suite après une course.
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: Sprint et CD de St-Raphael 10/04/11

Message non lu par denisSLTRI »

C'est vrai, le ravito a baissé en qualité par rapport à 2010, mais nous ne venons pas à Agay pour manger du cake et boire du coca. Carton rouge à la minorité des triathlètes (dont la plupart sont dans les premiers) qui ne respectent pas la consigne de propreté du site. Vu sur le parcours vélo une dizaine de tubes énergétiques dès le premier tour.
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Sprint et CD de St-Raphael 10/04/11

Message non lu par francky06 »

denisSLTRI a écrit :Carton rouge à la minorité des triathlètes (dont la plupart sont dans les premiers) qui ne respectent pas la consigne de propreté du site. Vu sur le parcours vélo une dizaine de tubes énergétiques dès le premier tour.
J'étais sur le sprint l'après midi, rien remarqué de bien particulier à ce sujet dimanche.
Mais en général c'est quelque chose d'ahurissant et d'inacceptable que d'être obligé de devoir faire la police et de "menacer" d'appliquer une sanction pour que les gars ne jettent pas leurs déchets n'importe où, et donc aussi au final, d'être quand même obligé de repasser derrière le cul de chacun pour nettoyer sa merde!!!
OUI cent fois OUI pour le carton rouge, et on pourrait même étendre ce carton à tous ceux, sans restriction, cyclistes, coureurs, ou autres qui ne se privent pas sur quelque épreuve que ce soit de se séparer de ce qui les encombre, et ce n'importe où. La palme revenant aux trailers, (une minorité aussi, j'espère) qui prennent un verre au ravito et s'en débarrasse 3km plus loin en pleine nature!!! :shock:

Malheureusement, c'est à l'image du quotidien, beaucoup de mal à concevoir que l'on puisse encore trouver multiples détritus et dépôts sauvages partout, et d'autant plus en pleine nature; entre canettes, bouteilles plastique, mégots de clopes, sacs... etc, etc..................
mattyeux
Messages : 62
Inscription : 15 janv. 2011 15:44

Re: Sprint et CD de St-Raphael 10/04/11

Message non lu par mattyeux »

superyoyo a écrit :- Le t-shirt en coton avec toutes les pubs dessus, la prochaine fois vous faites payer 5 euros de moins et on s'en passera !
- De la moquette serait bienvenue dans le parc (et depuis la sortie de l'eau, allez, soyons exigeant)
- Natation super
- Parcours vélo super pour le paysage, atroce pour le revêtement mais l'organisation n'y peut rien
- CAP super
- Organisation et bénévoles OK
- Ravito final... euh... Bon il y avait grève à carrefour, j'espère que c'est à cause de ça qu'il n'y avait que de l'eau du cake et des chips... :( sinon c'est du méga foutage de gueule !!!
Je suis presque d'accord avec toi mais pas à 100%
- Ok pour la moquette car plein de gravier sous les pieds mais depuis la sortie de l'eau je pense que cela fait beaucoup ;)
- Vélo idem que toi mais j'ai beaucoup aimé
- Ravito CaP satisfaisant mais sans plus
- Ravio final, ce n'était pas byzance mais j'ai eu de la chance d'avoir du coca ce qui n'a pas été le cas pour la deuxième moitié des concurrents, un peu chip.
- Le T-Shirt en cadeau est un peu inutile surtout un T-Shirt coton et placardé de pubs. On peut s'en passer et par conséquent diminuer le prix.
- Bravo à l'organisation et aux bénévoles.
Répondre