Sprint et CD de St-Raphael 10/04/11
Re: Sprint et CD de St-Raphael 10/04/11
Salut,
Perso, je serais sur le CD, et pareil que Favouille retour en vélo mais sur Nice, donc si ça intéresse quelqu'un...
A dimanche
Perso, je serais sur le CD, et pareil que Favouille retour en vélo mais sur Nice, donc si ça intéresse quelqu'un...
A dimanche
La balayeuse est passée sur le parcours vélo c'est assez propre.....mais l'eau n'est pas chauffée..., la chaudière a des soucis....
, cagoule recommandée ou double bonnet....dommage que ce soit pas autorisé pour les pieds....
bonne course à tous

Superbe course !
Bravo l'organisation, les bénévoles, les motards, le speaker... nickel.
Surement à l'année prochaine.
Bravo l'organisation, les bénévoles, les motards, le speaker... nickel.
Surement à l'année prochaine.
Finalement on oublie vite la température de l'eau....
..mais vous croyez pas qu'il y avait 1650/1700 m ? le parcours vélo très pitoresque ....très propre et un minima de voitures ...sauf sur le retour agay..avec les bus en face c'est chaud.....mais le reste reste un très beau triathlon....maintenant St Cyr....dans 3 semaines.... 

salut!
tout a fait d'accord avec vous super organisation,allez un 9/10 mais comme le dis nestriman quelques bagnoles , mais vu le site! en plus il fesait beau ! au bord de mer ce n'est jamais facile. oui l'eau finalement quand on est dedans fraiche mais pas glacé . a refaire. reposez vous bien les amis . moi le 8 mai a rennes la meme distance mais en lac ouie!!!!
tout a fait d'accord avec vous super organisation,allez un 9/10 mais comme le dis nestriman quelques bagnoles , mais vu le site! en plus il fesait beau ! au bord de mer ce n'est jamais facile. oui l'eau finalement quand on est dedans fraiche mais pas glacé . a refaire. reposez vous bien les amis . moi le 8 mai a rennes la meme distance mais en lac ouie!!!!
Super épreuve en effet! y'a eu arnaque sur la température de l'eau non? j'aurais plus annoncé un 13 qu'un 16 degrés! ca surprend au début mais on s'y fait vite.
Bus un peu chaud il est vrai pour le retour d'Agay mais circulation très limité c'était très bien j'ai trouvé.
Les chronos en temps réels c'est une super idée!
Bus un peu chaud il est vrai pour le retour d'Agay mais circulation très limité c'était très bien j'ai trouvé.
Les chronos en temps réels c'est une super idée!
les résultats ici 
http://www.chronoweb.com/Saison2011/StR ... el2011.xls
D'aprés les chronos natation et les moyennes qu'ils annoncent, il y a bien 1.6km (je mets 22'50 pour 1'26s/100 soit 1600m)

http://www.chronoweb.com/Saison2011/StR ... el2011.xls
D'aprés les chronos natation et les moyennes qu'ils annoncent, il y a bien 1.6km (je mets 22'50 pour 1'26s/100 soit 1600m)

La dream team d'Onlinetri
Favaouille73, OS , Ironpat , es3
Manque l'ange blanc Mirko

Bien belle journée
Le parcours vélo est tout simplement magnifique (pour les mirettes)
Dommage de ne pas avoir de courbe cardio , car le D+ Les raidards et divers coup de culs
Nécessitent d'avoir le palpitant "Al dente"
Seul bémol le revêtement
Mais l'organisation n'y est en rien responsable .
J'ose imaginer un enrobé WW

La cap en mode "la petite course dans la prairie"
Bravo aux organisateurs,bénévoles
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Il est là, il est là. Le temps de rentrer dans ces montagnesironpat a écrit :
La dream team d'Onlinetri
Favaouille73, OS , Ironpat , es3
Manque l'ange blanc Mirko![]()
Bien belle journée
Le parcours vélo est tout simplement magnifique (pour les mirettes)
Dommage de ne pas avoir de courbe cardio , car le D+ Les raidards et divers coup de culs
Nécessitent d'avoir le palpitant "Al dente"
Seul bémol le revêtement
J'ose imaginer un enrobé WW![]()

Content d'avoir pu échanger 2 mots avec Ironpat.
Bon pour la course, je serai un peu moins enthousiaste

Comme le dit Ironpat, un enrobé bien lisse avec de beaux raccords et là au frise la perfection

Il est là, il est là. Le temps de rentrer dans ces montagnesSeul bémol le revêtement
J'ose imaginer un enrobé WW![]()

Content d'avoir pu échanger 2 mots avec Ironpat.
Bon pour la course, je serai un peu moins enthousiaste

Tu vois Nestriman, ce n'est même pas la peur de la casse qui m'a ennuyé mais vraiment le manque de plaisir de rouler sur ces routes
Ca vibre, ça glisse, ça fait sauter le bonhomme, ça fait sauter le bidon... Autant en VTT c'est fun autant là, pas terrible du tout.
Je comprend les organisateurs qui veulent éviter les voitures, je ne connais pas le coin mais il ne doit pas y avoir 10000 itinéraires possibles donc forcément ça coince. Et puis on ne peut pas satisfaire tout le monde.
A côté de ça le reste est irréprochable, je le maintiens!

Ca vibre, ça glisse, ça fait sauter le bonhomme, ça fait sauter le bidon... Autant en VTT c'est fun autant là, pas terrible du tout.
Je comprend les organisateurs qui veulent éviter les voitures, je ne connais pas le coin mais il ne doit pas y avoir 10000 itinéraires possibles donc forcément ça coince. Et puis on ne peut pas satisfaire tout le monde.
A côté de ça le reste est irréprochable, je le maintiens!
- TIRELIPIMPON
De même !!Super orga...mas alors le revetement, le P3 a saigné du nez !!
Sinon j'ai raté la photo onlintriesque !!
Et puis je parle à favouille sur ce forum depuis des années, je souris à des gars de hyeres en me demandant mais j'aimerais bien lui serrer la paluche au duathlon !!! (ceci est valable pour d'autres !!!!)

Sinon j'ai raté la photo onlintriesque !!
Et puis je parle à favouille sur ce forum depuis des années, je souris à des gars de hyeres en me demandant mais j'aimerais bien lui serrer la paluche au duathlon !!! (ceci est valable pour d'autres !!!!)
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
- Le t-shirt en coton avec toutes les pubs dessus, la prochaine fois vous faites payer 5 euros de moins et on s'en passera !
- De la moquette serait bienvenue dans le parc (et depuis la sortie de l'eau, allez, soyons exigeant)
- Natation super
- Parcours vélo super pour le paysage, atroce pour le revêtement mais l'organisation n'y peut rien
- CAP super
- Organisation et bénévoles OK
- Ravito final... euh... Bon il y avait grève à carrefour, j'espère que c'est à cause de ça qu'il n'y avait que de l'eau du cake et des chips...
sinon c'est du méga foutage de gueule !!!
- De la moquette serait bienvenue dans le parc (et depuis la sortie de l'eau, allez, soyons exigeant)
- Natation super
- Parcours vélo super pour le paysage, atroce pour le revêtement mais l'organisation n'y peut rien
- CAP super
- Organisation et bénévoles OK
- Ravito final... euh... Bon il y avait grève à carrefour, j'espère que c'est à cause de ça qu'il n'y avait que de l'eau du cake et des chips...

-
pour le ravito, je suis tout à fait d'accord. Même pas vu une petite table avec des bouteilles sur le parcours vélo. Pour la cap, il n'y avait que ... de l'eau. Une boîte de sucre, quelques oranges ou bananes, un peu de pain d'épice ne coûtent pas bien cher.
A l'arrivée, j'ai eu droit à du coca mais il a vite disparu.
C'est vrai que le ravito dans l'ensemble faisait un peu chiche. Mais ce qui est encore plus râlant c'est que les derniers n'ont pas eu la même prestation.
Ce n'est pas de la nostalgie mal placée mais c'était mieux avant.
A l'arrivée, j'ai eu droit à du coca mais il a vite disparu.
C'est vrai que le ravito dans l'ensemble faisait un peu chiche. Mais ce qui est encore plus râlant c'est que les derniers n'ont pas eu la même prestation.
Ce n'est pas de la nostalgie mal placée mais c'était mieux avant.

Y'a-t-il un site des photos de la courses