paris

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: paris

Message par ironturtle »

En plus il y a les meneurs d'allure! :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: paris

Message par Bryce »

Et en plus il y aura le ptit Brice au niveau du KM 20, pas mal comme repère de presque mi-course, pas besoin de Garmin, y'aura un gamin :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2318
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: paris

Message par Yo L »

Oui, sauf que c'est bien de pouvoir mémoriser les données de ses courses et là, le Garmin, c'est le top ...

Un exemple de Marathon -->

http://connect.garmin.com/player/56731056
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: paris

Message par ironturtle »

Yep.
J'avais un simple chrono avec Split et je pouvais avoir tous mes temps/km.
Puis il semblait dire que sans il allait courir en aveugle :wink: et franchement ça me laisse pantois.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: paris

Message par aurelie.218 »

Excellent Brice, ton jeu de mots :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ironturtle a écrit :Yep.
J'avais un simple chrono avec Split et je pouvais avoir tous mes temps/km.
Puis il semblait dire que sans il allait courir en aveugle :wink: et franchement ça me laisse pantois.
Avec une canne ou avec un labrador ? :arrow:

@ Yo : c'est la première fois que je vois concrètement ce que donnent visuellement les outputs du Garmin... Joli :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: paris

Message par Bryce »

Quelqu'un d'autre sur le MDP Dimanche :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
geraud
Messages : 10008
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: paris

Message par geraud »

Bryce a écrit :Quelqu'un d'autre sur le MDP Dimanche :?:
oui, le soleil :D et surtout la chaleur on dirait :(
ca semble assez bien parti pour une bonne chaleur assez subite comme en 2007 je crois. (9 en minimales et 23 en max d'apres les previsions Meteo France)

Braziou, j'imagine que la chaleur tu dois y etre habitue. Mais pour ceux qui se sont entraine par des temperatures inferieures a 12-15C, le choc risque d'etre assez soudain. A mon avis la croix rouge ne va pas s'ennuyer, et il risque d'y avoir de nombreux decus cote chrono.
Avatar de l’utilisateur
Lio
Messages : 204
Inscription : 26 févr. 2004 22:55
Localisation : Rezé
Contact :

Re: paris

Message par Lio »

hELlo

nous serons 4 nantais dans le sas des 3h :sm2:

personnelement, un chrono aux alentours des 3H07 me conviendra tres tres bien.

bonne course à tous.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: paris

Message par braziou »

il fait chaud en effet , pas bon pour le chrono !
dossard retiré , reste plus qu'à glander !
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: paris

Message par denistoulouse »

Yo'dlasvel a écrit :Oui, sauf que c'est bien de pouvoir mémoriser les données de ses courses et là, le Garmin, c'est le top ...

Un exemple de Marathon -->

http://connect.garmin.com/player/56731056
Un exemple de dérive cardiaque-->
http://connect.garmin.com/activity/54233706
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: paris

Message par laurent95 »

Bryce a écrit :Et en plus il y aura le ptit Brice au niveau du KM 20, pas mal comme repère de presque mi-course, pas besoin de Garmin, y'aura un gamin :mrgreen:

ouais on s'en fout
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: paris

Message par laurent95 »

aurelie.218 a écrit :Mais c'est son premier marathon, il dit avoir les jetons et il a pété son cardio qui lui servait de repère (rassurant pour un premier)...donc quitte à en racheter un, autant qu'il le fasse avant son marathon :)

Cela dit, je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux être le moins dépendant possible de ces "jouets" (utiles à l'entraînement pour faire mumuse avec différentes zones de sollicitation.........mais en course, c'est surtout aux sensations que le corps devrait se réguler). J'avais un cardio à mes débuts...et depuis 2 ans, il est dans le tiroir (ça me gave d'avoir la ceinture sur le torse, ça glisse, des fois ça ne capte rien), je fais tout aux sensations. Les chiffres c'est bien pour certains indicateurs...mais des fois, c'est trop prise de tête ou "gadget" par rapport aux réels bénéfices escomptés.

Avec des repères kilométrés et une simple montre avec l'heure ( :mrgreen: ), tu ne vas pas "courir à l'aveugle" :wink:

du coup j'ai craqué et j'ai pas ecouté les ancetres qui courent avec leur bite et leur couteau , j'ai acheté la timex ironman GPS global trainer, bien plus pratique que le garmin
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: paris

Message par Bryce »

laurent95 a écrit :
Bryce a écrit :Et en plus il y aura le ptit Brice au niveau du KM 20, pas mal comme repère de presque mi-course, pas besoin de Garmin, y'aura un gamin :mrgreen:
ouais on s'en fout
Sympa... :roll:

Oh mec c'était du second degrès...évidemment que si t'as l'habitude de courir avec en Garmin tu en reprends un et Dimanche tu fais ta course comme d'hab...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: paris

Message par laurent95 »

Bryce a écrit :
laurent95 a écrit :
Bryce a écrit :Et en plus il y aura le ptit Brice au niveau du KM 20, pas mal comme repère de presque mi-course, pas besoin de Garmin, y'aura un gamin :mrgreen:
ouais on s'en fout
Sympa... :roll:

Oh mec c'était du second degrès...évidemment que si t'as l'habitude de courir avec en Garmin tu en reprends un et Dimanche tu fais ta course comme d'hab...

et bin voilà on y vient ! je te donnais mon point de vue ...... çà fait 12 semaines que je m'entraine avec je vais pas courir sans ....point barre
Comme à roth l'année derniere j'ai peté une jante à l'entrainement 2 jours avant j'ai racheté la meme jante à plusieurs euros , j'aurai pu aussi rien prendre ou mettre la roue decat qui traine au fond du garage
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: paris

Message par Bryce »

T'aurais pu effectivement...bah on espere que tu vas faire un super temps Dimanche alors einh :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre