merci J-L !
Enfin, Vank a eu la politesse de m'écrire en MP, donc no soucis, je ne suis pas plus rancunier que ça...
cintre xentis
Re: cintre xentis
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
up 

C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
C'est pas un peu dangereux ce cintre? Comment avoir une puissance de freinage correcte alors que l'unique possibilité pour actionner les leviers et de le faire en position touriste...
Sur un cintre classique, en montagne, il y a toujours un moment ou il est obligatoire de passer les mains en bas pour freiner correctement, à moins de laisser constamment lécher les patins.
Si ce n'est l'esthétique, le cintre classique équipé d'un prolongateur long me semble une bien meilleure alternative pour celui qui attaque un peu en descente.
Sur un cintre classique, en montagne, il y a toujours un moment ou il est obligatoire de passer les mains en bas pour freiner correctement, à moins de laisser constamment lécher les patins.
Si ce n'est l'esthétique, le cintre classique équipé d'un prolongateur long me semble une bien meilleure alternative pour celui qui attaque un peu en descente.
pourquoi il y a des montagne partout en francebrake a écrit :C'est pas un peu dangereux ce cintre? Comment avoir une puissance de freinage correcte alors que l'unique possibilité pour actionner les leviers et de le faire en position touriste...

qu'est ce que tu dirai en voyant mon cintre toi

Je ne vois pas l'interêt de ce truc alors... Ca doit être pas mal en montagne mais tu peux pas descendre.
Et en chrono, c'est pas le top, sauf pour économiser deux shifters à 80 euros alors que le bordel vaut un oeil.
Vraiment, je ne vois pas l'interêt mais je veux bien le comprendre.
Et en chrono, c'est pas le top, sauf pour économiser deux shifters à 80 euros alors que le bordel vaut un oeil.
Vraiment, je ne vois pas l'interêt mais je veux bien le comprendre.

salut est t'il encore dispo? Avec quelques mois de retard, au cas ou? bye