ARGON 18 e114

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Re: ARGON 18 e114

Message non lu par OS »

dff a écrit :oui maintenant que ça n'est plus distribué par Efikce, tu peux te lancer .... :wink:
Clair.
Comme ça ton pote ne pourra plus foutre le bor...l, déjà une bonne chose. :wink:

Je sabre les derniers qu'il me reste, pour ceux que ça intéresse, e-112 S et M, e-114 M.
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: ARGON 18 e114

Message non lu par NICO69007 »

Les prix ????
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: ARGON 18 e114

Message non lu par dff »

Re: ARGON 18 e114

Message par kimaswan » 21 Mars 2011 17:21

dff a écrit:oui maintenant que ça n'est plus distribué par Efikce, tu peux te lancer .... :wink:


T'as eu un problème avec eux ???


Avec lui... , Un "léger" malentendu c'est tout :lol:

par ailleurs , les vélos Argon18 puisque c'est le sujet sont parmis les meilleurs sur lesquels j'ai roulé, il n'y a pas de doute , alliant technologie et efficacité, une véritable "lame" destinée à rouler vite ..
je suis presque en train de regretter la vente de mon E114 en fin de saison dernière...mais bon , mon pote sera heureux de rouler là dessus
comanche 06
Messages : 121
Inscription : 20 avr. 2004 07:39

Re: ARGON 18 e114

Message non lu par comanche 06 »

Oui les cadres sont trés bons. Par contre attention à ça :
http://www.argon18bike.com/nouvelles/co ... ution.html
Ce n'est pas neutre !
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Re: ARGON 18 e114

Message non lu par OS »

comanche 06 a écrit :Oui les cadres sont trés bons. Par contre attention à ça :
http://www.argon18bike.com/nouvelles/co ... ution.html
Ce n'est pas neutre !
important effectivement. Précisions:

C'est le constructeur qui applique la garantie, pas le distributeur.
Il fait jouer les garanties (quand il y en a) par le biais de son représentant local. Lorsque nous avons repris la distribution de la marque, nous avons traité des garanties de matériel vendu par le précédent distributeur, c'est simplement transparent.
Pour les quelques cas qui se sont produits ces derniers mois, étant donnés que nous ne sommes pas forcément en mesure de remplacer un matériel (puisque notre stock s'amenuise), Argon 18 a pris en charge directement la chose.
De la même manière que le BMT a été approvisionné par un distributeur Européen pour la réprésentation de la marque.

Bref, c'est le constructeur qui est responsable de la gestion de ses garanties et pas un distributeur.
Tous les cadres dont nous disposons sont des cadres qui ont été achetés et payés à Argon 18, ils sont donc parfaitement couverts par la garantie constructeur.
pipar
Messages : 170
Inscription : 15 nov. 2010 11:25

Re: ARGON 18 e114

Message non lu par pipar »

dff a écrit :Re: ARGON 18 e114

Message par kimaswan » 21 Mars 2011 17:21

dff a écrit:oui maintenant que ça n'est plus distribué par Efikce, tu peux te lancer .... :wink:


T'as eu un problème avec eux ???


Avec lui... , Un "léger" malentendu c'est tout :lol:

par ailleurs , les vélos Argon18 puisque c'est le sujet sont parmis les meilleurs sur lesquels j'ai roulé, il n'y a pas de doute , alliant technologie et efficacité, une véritable "lame" destinée à rouler vite ..
je suis presque en train de regretter la vente de mon E114 en fin de saison dernière...mais bon , mon pote sera heureux de rouler là dessus
Super cadre seuls Hics !!! peut-être un peu lourd, freinage limite et ... fixation roue arriére délicate. ...
MAM
Messages : 2
Inscription : 08 juin 2007 14:04

Re: ARGON 18 e114

Message non lu par MAM »

OS a écrit :
comanche 06 a écrit :Oui les cadres sont trés bons. Par contre attention à ça :
http://www.argon18bike.com/nouvelles/co ... ution.html
Ce n'est pas neutre !
important effectivement. Précisions:

C'est le constructeur qui applique la garantie, pas le distributeur.
Il fait jouer les garanties (quand il y en a) par le biais de son représentant local. Lorsque nous avons repris la distribution de la marque, nous avons traité des garanties de matériel vendu par le précédent distributeur, c'est simplement transparent.
Pour les quelques cas qui se sont produits ces derniers mois, étant donnés que nous ne sommes pas forcément en mesure de remplacer un matériel (puisque notre stock s'amenuise), Argon 18 a pris en charge directement la chose.
De la même manière que le BMT a été approvisionné par un distributeur Européen pour la réprésentation de la marque.

Bref, c'est le constructeur qui est responsable de la gestion de ses garanties et pas un distributeur.
Tous les cadres dont nous disposons sont des cadres qui ont été achetés et payés à Argon 18, ils sont donc parfaitement couverts par la garantie constructeur.
Oui mais concrètement ca se passe comment ? Il faut qu'on renvoit notre cadre ou si ya un souci ? Au Canada ? Et qui paie le transport aller? Et retour?
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: ARGON 18 e114

Message non lu par pinouroo »

Pour ce qui est du SAV, tu envoie directement un mail et on te repond, parfois la réponse met du temps à venir, mais on s'occupe de toi!!!! J'ai un petit souci avec mon gallium pro et nous geronsle problème directement avec eux moi et mon détaillant. :P
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
alextri39
Messages : 20
Inscription : 16 juil. 2008 21:04

Re: ARGON 18 e114

Message non lu par alextri39 »

On ne peut pas parler librement sur forum? (pas mal quand même!) mon com a été supprimé...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: ARGON 18 e114

Message non lu par Joel »

alextri39 a écrit :On ne peut pas parler librement sur forum? (pas mal quand même!) mon com a été supprimé...
On ne peut pas parler librement, tu sais bien qu'ici la censure est terrible !
plus sèrieusement ton message était juste au milieu du léger règlement de compte et il est donc parti avec la modération même s'il était trés pertinent :sm6: .
Parfois c'est difficile et trés long de faire de la haute couture quand on modère.
Rien de personnel donc.
Jo.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
tyio
Messages : 77
Inscription : 24 nov. 2010 21:47
Localisation : Fontainebleau (77) - Senlis (60)
Contact :

Re: ARGON 18 e114

Message non lu par tyio »

Salut :)

tres bon velo, sans soucis. Bon a part la potence qui est legerement desaxer sur le mien (le guidon par de 5-10° vers la droite, la merde qd meme .....). A noter qd meme les freins qui sont chiant a regler, et le gainage qui est lourd egalement ... fini monté avec du Sram Apex (full), je suis a 6.5kg sans les roues (je precise car j'ai 3.1kg de roues, c special entrainement :mrgreen: )

37 de moyenne sur le parcours de test, avec mon velo standard, j'etais a 31...
Avec des roues aero, çà va le faire je pense :)

Apres, j'avais un autre soucis/question, OS m'a repondu (faut que je te re MP ta reponse, j'oublie tjrs ;(((, et argon canada aussi, donc, çà va , mais pas eu de gros soucis ;))
Néo
Messages : 799
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: ARGON 18 e114

Message non lu par Néo »

tyio a écrit : 37 de moyenne sur le parcours de test, avec mon velo standard, j'etais a 31...
:shock: :shock: :shock: :shock:

Ton vélo standard, c'était un bmx :?: :?: :?:

:mrgreen: :mrgreen: :roll: :wink:
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: ARGON 18 e114

Message non lu par guedzilla »

un trail boss même
Avatar de l’utilisateur
tyio
Messages : 77
Inscription : 24 nov. 2010 21:47
Localisation : Fontainebleau (77) - Senlis (60)
Contact :

Re: ARGON 18 e114

Message non lu par tyio »

Salut :)

rohh, qd meme pas, un vieux look kg120 de 95 je dirai :mrgreen: MAis pour dire, il a le meme poids que l'argon, et a moins que mon entrainement ne m'ameliore, je dirai que c'est qd meme le velo ;)
Répondre