⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
WhoooOOOoooo!!! LE Post qui m'avait échappé!!! je passe faire un tour tous les jours depuis mon inscription, plutôt secteur "entrainement", "matos", "diet'" , "épreuves"... et là je me dis, interessant, avoir le point de vue des malheureux 10% de filles que je croise sur les tri depuis 2ans...J'ai survolé et, Ben, Bon, bah, je reviendrai.... ou pas...
Kenzo a écrit :Ce qu'elles veulent vraiment pour la Saint-Valentin .
Nan nan nan, halte aux idées reçues...J'crois bien correspondre aux critères d'une certaine féminité, néanmoins, mon Valentin m'a offert une clé USB pour mes dossiers "club triathlon". Pour mon anniv', j'ai eu un dossard pour l'IM de Barcelone, Noël : une barre pour tractions, chaussettes de running en montagne, plaquettes.... Je vois pas l'utilité du bouquet de fleur, sauf si je le met sur le porte bidon du vélo
Kenzo a écrit :Ahhhhhhh eh bien voilà !!! Et une de + je vais y arriver je vais y arriver...
Merci Bettyboop
Nada... Moi, j'aime bien la compagnie de tout ces messieurs Triathlètes... Ils sont incollables sur l'épilation, leur garde-"robe" de cycliste est plus fournies que celle de mes cop' fashion victims, et eux seuls peuvent comprendre qu'on peut se pâmer devant un vélo exposé à l'étape du tour !!! Et les progrès que je fais en vélo lors des sorties de groupe à tenter de rester dans la roue que du bonheur
bettyboop a écrit :
Nada... Moi, j'aime bien la compagnie de tout ces messieurs Triathlètes... Ils sont incollables sur l'épilation, leur garde-"robe" de cycliste est plus fournies que celle de mes cop' fashion victims, et eux seuls peuvent comprendre qu'on peut se pâmer devant un vélo exposé à l'étape du tour !!! Et les progrès que je fais en vélo lors des sorties de groupe à tenter de rester dans la roue que du bonheur
Les sorties vélo ça motive, hein? Tous ces beaux fessiers de triathlètes moulés dans des cuissards. Surtout avec la mode des cuissards blanc (qui ne vont pas à tout le monde messieurs!!)
gaelle37 a écrit : Les sorties vélo ça motive, hein? Tous ces beaux fessiers de triathlètes moulés dans des cuissards. Surtout avec la mode des cuissards blanc (qui ne vont pas à tout le monde messieurs!!)
lol, encore faut il pouvoir relever les yeux perso, la tête dans le guidon à faire du frac' à 35km/h, tu peux me coller Carlos ou Camille Lacour, je vois pas la différence.... .....Euh,Bon, OK, pour Camille, j'peux peut être faire un effort !!!
gaelle37 a écrit : Les sorties vélo ça motive, hein? Tous ces beaux fessiers de triathlètes moulés dans des cuissards. Surtout avec la mode des cuissards blanc (qui ne vont pas à tout le monde messieurs!!)
lol, encore faut il pouvoir relever les yeux perso, la tête dans le guidon à faire du frac' à 35km/h, tu peux me coller Carlos ou Camille Lacour, je vois pas la différence.... .....Euh,Bon, OK, pour Camille, j'peux peut être faire un effort !!!
heu....Carlos est mort, non ? c'est pas trés gentil pour Camille !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Le fractionné ne représente pas 100% de ta sortie donc... On fait toutes pareil, pas la peine de se cacher
"toutes pareilles" évitons de généraliser, je n'aime pas les amalgames. Pour ma part, je ne trouve rien de plus antisexy qu'une tenue de cycliste, et quand on fractionne pas on discute....vélo, compet', et délires divers... l'entrainement, c'est l'entrainement, pas grand chose ne m'en fait dévier. Pour ce qui est de mater, après plus de 2ans à la pistoche 2 fois mini par semaine, j'a dû avoir mon quota, et je préfère m'émouvoir sur les athlètes en plein effort....
@ Kenzo: bien joué, mon chéri c'est Thierry, et même pas besoin de courir, il me suffit de rentrer à la maison pour retrouver cet ange de patience et de compréhension, qui jour après jour me supporte , et me supporte