Dis donc ton plateau il est ovale !!!!! coquin..... c'est pour ca que tu gazes bien !
j'veux l'même

et au niveau dérailleur avant ca passe sans "crissements" ?octave a écrit :Tout ce que je peux dire c'est que ce que tu lui mets, il le te le rend...!
Ca "pique" les cuissots, mais c'est grisant! Malheureusement ça dure jamais assez longtemps!
oui j'imagine qu'il faut pas le brusquer au moment de la descente.... on verra dimancheoctave a écrit :Ca bouge pas...vu la taille de la boite de pedalier!!!![]()
Et le plateau est "plein", ça aide aussi je pense.
Par contre, faut soulager un peu au moment du passage petit plateau/grand plateau lors du passage, à confirmer lors des prochaines sorties!
Alors tu ne peux pas être foncièrement mauvais !Bryce a écrit :J'ai pensé exactement pareil
le voici montenicoloco a écrit :De mon cote ca sera un Quintana Roo 2010 monte en Dura Ace ... mon 1er TT du coup
Pas forcement tres joli comme bestiqux ( surtout en blanc) mais vraiment pas cher et j'espere confortable
J'espere le recevoir en debut de semaine prochaine pour une 1er tri le week end qui suit
Et pourquoi pas des Corima?nicoloco a écrit : Si je devais acheter des roues je prendrais surement des HED Jet 6. Pas facile a trouver ici ou alors chez Bontrager mais c'est pas donne
et sympa aussi le xentis sur le tabouret au-dessus du P3 non?.....NICO69007 a écrit :sympa le P3, sympa les corima !