⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

La dernière séance.

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
ironturtle

Re: La dernière séance.

Message non lu par ironturtle »

Kenzo a écrit :Image

je viens le regarder et... quel souvenir !! La première que je l'ai vu j'avais 6ans :sm7: (oui oui je sais je sais quelle idée de regarder des films pareil à cet âge là mais où sont les parents bordel ? :lol: ) et à l'époque j'habitais à Paris et quand je passais devant "la Tour Montparnasse" eh bien ça me faisait penser au film Image (Ah la la les gosses !!! :mrgreen: )

Image
Je ne l'avais jamais vu :shock: Bon j'ai des excuses je vivais en Afrique, pas de télé à sa sortie...
L'ai regardé hier soir. Quelques acteurs jouent super mal mais il a quand même vachement bien vieilli ce film.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Richie

Message non lu par Richie »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Malgré des critiques très mauvaises...

Image

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... d)/2501290

Box-office du week-end du 6 février : Rien à déclarer cumule déjà 2,5 millions d'entrées07-02-2011 - 18h31 12 commentaires | DR
La nouvelle comédie de Dany Boon écrase ses concurrents au box-office français !
En seulement 5 jours, Rien à déclarer, de Dany Boon , a attiré 2 244 226 curieux dans les salles obscures.

En comptant ses résultats en avant-première, enregistrés dans le Nord de la France la semaine dernière, il cumule même 2 553 543 spectateurs.

Il est donc en tête du box-office français du week-end, suivi par Le discours d'un roi , de Tom Hooper , et ses 389 189 billets vendus. Il faut dire que malgré toutes ses nominations aux Oscars, le film historique n'avait aucune chance contre la comédie de Dany : cette dernière est sortie dans 1036 salles, contre 260 pour Le discours d'un roi.

Résultat, Au-delà , de Clint Eastwood , tombe à la troisième place avec 211 414 spectateurs de plus déplacés ces cinq derniers jours devant 537 écrans. En tout, il a largement dépassé la barre du million en trois semaines : 1 487 212 billets vendus.
Box-office français du 2 au 6 février 2011 :
1) Le discours d'un roi Bande-annonce
2) Rien à déclarer Bande-annonce
3) Au-delà Bande-annonce
EXCLU - Dany Boon : "En dessous de 5 millions, ce sera un échec !"
jmboma

Message non lu par jmboma »

Il m'a l'air d'être dans la lignée de ces grands frères récents :
Image

http://trailers.apple.com/trailers/para ... stavenger/
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Pat76

Message non lu par Pat76 »

Parodie des films actuels en films Lego, ça m'éclate :lol:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Image

Mouai sans + :? Les parents qui n’ont pas le choix d’accompagner leur progéniture profiteront de cette séance pour s’offrir une sieste, car même avec la meilleure volonté du monde, Yogi l’ours n’est pas un divertissement à conseiller pour les plus de 11 ans !
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Mathdok

Message non lu par Mathdok »

jmboma a écrit :Il m'a l'air d'être dans la lignée de ces grands frères récents :
Image

http://trailers.apple.com/trailers/para ... stavenger/
c'est un fake ce truc ? On dirait que c'est tourné avec 2 mauvais camescopes et 10 figurants !
Kenzo

L'affiche est belle 8) mais ça ne me dit rien d'aller le voir.. :?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
woody77

Message non lu par woody77 »

Kenzo a écrit :Image

Mouai sans + :? Les parents qui n’ont pas le choix d’accompagner leur progéniture profiteront de cette séance pour s’offrir une sieste, car même avec la meilleure volonté du monde, Yogi l’ours n’est pas un divertissement à conseiller pour les plus de 11 ans !
quel carnage, j'étais pourtant prêt à y aller, j'était un gros fan de la version hanna barbera (souvenez vous antenne 2, hanna barebra dingue dongue, les pierre a feu, les jetsons, la pub a dou dou dou doud ouuuuuuuuuuuuu )
Groland...je mourrirai pour toi !
octave

Message non lu par octave »

Demain soir...TRON 3D...

Ca fait un moment que je l'attend celui ci...la BO est excellente, les images sont impresssionantes! A voir pour le film....je vous dirais! :)
Richie

Message non lu par Richie »

http://www.commeaucinema.com/box-office
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Richie a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Malgré des critiques très mauvaises...

Image

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... d)/2501290

Box-office du week-end du 6 février : Rien à déclarer cumule déjà 2,5 millions d'entrées07-02-2011 - 18h31 12 commentaires | DR
La nouvelle comédie de Dany Boon écrase ses concurrents au box-office français !
En seulement 5 jours, Rien à déclarer, de Dany Boon , a attiré 2 244 226 curieux dans les salles obscures.

En comptant ses résultats en avant-première, enregistrés dans le Nord de la France la semaine dernière, il cumule même 2 553 543 spectateurs.

Il est donc en tête du box-office français du week-end, suivi par Le discours d'un roi , de Tom Hooper , et ses 389 189 billets vendus. Il faut dire que malgré toutes ses nominations aux Oscars, le film historique n'avait aucune chance contre la comédie de Dany : cette dernière est sortie dans 1036 salles, contre 260 pour Le discours d'un roi.

Résultat, Au-delà , de Clint Eastwood , tombe à la troisième place avec 211 414 spectateurs de plus déplacés ces cinq derniers jours devant 537 écrans. En tout, il a largement dépassé la barre du million en trois semaines : 1 487 212 billets vendus.
Box-office français du 2 au 6 février 2011 :
1) Le discours d'un roi Bande-annonce
2) Rien à déclarer Bande-annonce
3) Au-delà Bande-annonce
EXCLU - Dany Boon : "En dessous de 5 millions, ce sera un échec !"
Insider

Message non lu par Insider »

Image

:sm3: :sm3: :sm3: Un chef d'oeuvre absolu! :sm3: :sm3: :sm3:
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Raconteeee :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Kenzo

Insider a écrit :Image

:sm3: :sm3: :sm3: Un chef d'oeuvre absolu! :sm3: :sm3: :sm3:
phpBB [video]

:lol: :lol: :lol: :lol:
jmboma

Message non lu par jmboma »

Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Insider

Message non lu par Insider »

aurelie.218 a écrit :Raconteeee :sm2:
Un thriller psychologique autour de la recherche de la perfection d'une danseuse de ballet.
Un rôle superbement interprété par Natalie Portman et une belle réalisation.
De l'intensité, on est complètement plongé dans l'histoire, bref du grand cinéma. :sm3: