triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
remonot
Messages : 162
Inscription : 18 mai 2008 09:57
Localisation : Au sommet de ma montagne

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par remonot »

Oui certain, c'est exactement çà :

"Les inscriptions pour le triathlon Longue distance sont clauses, celles du triathlon distance olympique commencent à se remplir...let's go ! "

Closes !!!

http://tridulion.fr/triathlon-belfort/
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par NICO69007 »

ironturtle a écrit :"Clauses", t'es certain? :wink:
Il ne lâche rien ...
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par lopapy »

Bon, bennn.. Tant pis :(

Je ne préparerais pas l'Altriman au ballon d'Alsace...

Dans tous les cas, bravo pour l'organisation qui a mis un prix d'appel reconnu !

L'Papy_trop_lent
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par vioqman »

remonot a écrit :Oui certain, c'est exactement çà :

"Les inscriptions pour le triathlon Longue distance sont clauses, celles du triathlon distance olympique commencent à se remplir...let's go ! "

Closes !!!

http://tridulion.fr/triathlon-belfort/

C'est n'importe quoi, le site et l'organisation ont les moyens d'accueillir 100/200 coureurs de plus, alors pourquoi limiter :?: :shock:
Pour une fois qu'il y a du monde...
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par Leonick »

vioqman a écrit :C'est n'importe quoi, le site et l'organisation ont les moyens d'accueillir 100/200 coureurs de plus, alors pourquoi limiter :?:
tu es dans l'organisation pour pouvoir dire ça ? pourquoi vouloir faire grossir une épreuve absolument ? c'est bien (et pour moi, même mieux) d'avoir des courses à effectifs raisonnables (et à prix raisonnable)
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par aurelie.218 »

Dommage que les inscriptions soient déjà clausent :mrgreen: :mrgreen:

J'ai trop envie de venir au moins vous encourager en fin de soirée du samedi (car en exercice toute la journée) et tout le dimanche (et retour au bercail lundi) :D Y kikihyva ?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par vioqman »

Leonick a écrit :
vioqman a écrit :C'est n'importe quoi, le site et l'organisation ont les moyens d'accueillir 100/200 coureurs de plus, alors pourquoi limiter :?:
tu es dans l'organisation pour pouvoir dire ça ? pourquoi vouloir faire grossir une épreuve absolument ? c'est bien (et pour moi, même mieux) d'avoir des courses à effectifs raisonnables (et à prix raisonnable)

Tu m'as mal compris, je n'aime pas particulièrement les grosses épreuves avec du monde, ce que je regrette c'est le fait que ces dernières années nous étions grosso-modo 200/250 avec pourtant une super organisation. Ce tri était "boudé" par certains, donc maintenant que ça marche mieux, c'est un peu con de refuser qq triathlètes de plus, surtout que je connais pas mal de gars qui ont posté leurs bulletins vendredi dernier, mais l'organisation à peut-être déja prévu ces cas là.
(Je suis déja inscrit donc pas concerné.)
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par max77 »

je suis inscrit,

mais je confirme que quelques personnes par chez nous auraient bien aimé être de la partie ...

à combien le parc a été bloqué ?

n'y a t'il pas moyen d'augmenter encore légèrement les quotas d'ici à fin mai ??

cela a l'air effectivement d'être une belle épreuve, autant qu'un max de monde y participe (dans la limite du raisonnable bien sur ...)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par ironturtle »

En même temps quand on sait que les places sont limitées et que l'épreuve est belle n'est-ce pas à nous de nous inscrire bien à l'avance? :wink:
C'est aussi le cas sur des courses à pied type semi-marathon de Paris... On le sait, c'est à nous de prendre nos dispositions.
J'ai tendance à abonder dans le sens des organisateurs qui privilégient le confort des coureurs plutôt que l'aspect financier en multipliant les inscriptions.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par beuh »

Non non, n'augmentez surtout pas les quotas, envoyez plutot le surplus vers le half de Caen le meme we :wink:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par patapouf »

ironturtle a écrit :En même temps quand on sait que les places sont limitées et que l'épreuve est belle n'est-ce pas à nous de nous inscrire bien à l'avance? :wink:
C'est aussi le cas sur des courses à pied type semi-marathon de Paris... On le sait, c'est à nous de prendre nos dispositions.
J'ai tendance à abonder dans le sens des organisateurs qui privilégient le confort des coureurs plutôt que l'aspect financier en multipliant les inscriptions.
exact, sauf qu'il y a 1 mois je leurs ai demandé comment m'inscrire alors que ma licence est en cours d'enregistrement.
aucune réponse. quand j'ai appris que c'était plein je leurs ai demandé si il y avait une liste d'attente, toujours rien.
quelqu'un de l'orga sur le forum pour répondre a mes (ma) questions?
Avatar de l’utilisateur
tomasdev
Messages : 378
Inscription : 02 août 2009 18:24
Localisation : BAYONNE

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par tomasdev »

Je me suis inscrit en decembre en mettant "en cours" pour ma licence, et envoyé mon numéro hier :wink:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par patapouf »

tomasdev a écrit :Je me suis inscrit en decembre en mettant "en cours" pour ma licence, et envoyé mon numéro hier :wink:
ouai ben moi comme un con j'ai demandé avant et je me suis fait couillonné.
prochaine fois j'envoi a l'arrache
ericamat
Messages : 72
Inscription : 06 mars 2009 10:17

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par ericamat »

désolé si nous n'avons pas répondu à votre message, en général tous les mails me sont retransmis et j'y réponds rapidement.
Peux être y a t'il eu un oubli ?
Concernant la limite des inscrits, effectivement nous privilégions l'accueil des concurrents, car l'épreuve sur l'ensemble des épreuves est en nette augmentation.
Associés à de nombreuses animations sportives sur le week-end, nous devons être vigilant.
Effectivement une liste d'attente est en cours de validation.
merci à tous les athlètes pour leur confiance
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par ironturtle »

patapouf a écrit :
tomasdev a écrit :Je me suis inscrit en decembre en mettant "en cours" pour ma licence, et envoyé mon numéro hier :wink:
ouai ben moi comme un con j'ai demandé avant et je me suis fait couillonné.
prochaine fois j'envoi a l'arrache
Le triathlète en carton apprend les ficelles. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre