C'est des roues en 80 mm devant et 46mm devant ?
hummm, fais gaffe toi^^ c est des 88 et 50mmnestriman a écrit : C'est des roues en 80 mm devant et 46mm devant ?
bah je bosse et je vais pas mettre ici tout ce qui porte ma marque, y des gars qui vont croire que je fais de la pub gratosnestriman a écrit :Bon ça dort ou quoi dans la maison stevan..? un peu de neuf..., au fait tu as de la cassette RECON pour du Sram..?
ouiGhorgorbey a écrit :Mon petit doigt me dit que prochainement tu vas monter une paire 50/50 à pneus avec powertap et une 50/80 à boyaux aussi avec powertap![]()
Prends bien des photos!
autant que la différence de prix il me semble...stevan11 a écrit :en attendant j ai un élite+ et un pro+ à monter sur des xr300, la différence poids entre les 2 moyeux est balèze!
oui, heureusement parce qu un moyeu d'un demi kilodenistoulouse a écrit :Le poids situé au milieu d'une roue ne serait-il pas moins pénalisant que s'il était en périphérie ?
denistoulouse a écrit :Le poids situé au milieu d'une roue ne serait-il pas moins pénalisant que s'il était en périphérie ?