Golf IV, 1.6 16S (essence), en 3 portes:
Ca c'était lors de ma période "mickey" (bah oais les filles on les emballe pas avec du vinaigre non plus

Peugeot 307 SW, 2L HDi (136 ch):
Je pense que niveau modularité, de ce que j'ai pu voir avec certaines concurrentes, c'est le top (soit on baisse un siège, soit on le plie, ou on le retire carrément). Bref de nombreuses possibilités:
- 2 personnes / 5 vélos roues démontées
- 3 personnes / 4 vélos " "
- ...
Forcément, ça fait un peu "Papa-Mobile", d'autant qu'on peut avoir 7 sièges (en option). Par contre, niveau consommation, le must. Sur autoroute, en roulant régulier, 1100 Km (Merci la boite 6). Bon malheureusement, elle a terminée à la casse. Sortie de route... en allant sur un triathlon

Peugeot 407 SW, 2L HDi (140 ch):
Un peu moins familiale que la 307, elle fait un peu plus élancée. Même remarque quant à la consommation. Par contre le coffre, même si le volume est quasiment le même, l'agencement n'est pas pareil. C'est un peu plus étroit, faute aux passages de roues. Par contre il s'agit d'une banquette rabattable 2/3 ou 1/3, et il y a moins de hauteur. Je pense que 3 vélos dedans, ce sera déjà pas mal, sinon ils finissent en Kit

J'espère pouvoir tester un jour le break RS6 d'Audi