U23 a charleville

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça me rappelle trop ce que l'on disait sur zgueg à l'époque ou il ne courrait pas en coupe du monde et ou les autres enchainaient les 20ème place ...

trop drole

court toujours mec ...

Image
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

ca c est vrai !!!!!!!
mais tout le monde n est pas zgueug .......... :wink:
cependant on peut essayer de lui ressembler :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Re: u23

Message non lu par Chicco »

seb le sudiste a écrit :CHICKUS ....inconnu au bataillon.....comment va-t-il rivaliser face à HAUSS/VIDAL/SUDRIE qui participent cette année aux coupe du monde niveau I ( l'elite mondiale ) et aux grands prix depuis 2/3 ans en se classsant toujours dans le TOP TEN.....on n'arrive pas en haut du podium du jour au lendemain :lol:
Quand on parle de Jordan c'est pour rire!!Il est junior donc il a le temps pour briller en U23!!Mais il fait quand meme parti des meilleurs junior francais actuellement!!
Avatar de l’utilisateur
TomDelonge
Messages : 141
Inscription : 10 sept. 2004 09:04

Re: u23

Message non lu par TomDelonge »

seb le sudiste a écrit :comment va-t-il rivaliser face à HAUSS/VIDAL/SUDRIE qui participent aux grands prix depuis 2/3 ans en se classsant toujours dans le TOP TEN...
top ten ? vidal ok, mais disons plutôt top 20 pour les deux autres :? il s'enflamme quand il parle de sylvain ce sudiste :lol: bah c'est normal va :lol:

what else ? il ne faut pas croire non plus qu'il faille absolument faire les gp pour pouvoir briller en U23, attendons les surprises, je suis persuadé qu'elles arriveront :twisted:
seb le sudiste
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2005 18:00
Localisation : PARIS

ESPOIRS FRANCAIS

Message non lu par seb le sudiste »

je parle de sudrie car je suis du sud comme lui et j'ai vu sur le terrain ses perf !!!! quant aux grands prix tu n'est pas trop au courant : 10 ème à dunkerque 11 ème à marseille 14 ème sur la coupe du monde niveau I à madrid à 20 secondes du 7 ème des JO !!! vas voir sur son site rubrique palmarés; c'est là que j'ai trouvé l'info : il est dans le triathlète d'Avril également..... :lol:
pour Hauss = 2 fois vice-chmpion du monde junior ; il a le potentiel pour faire les JO en 2008 ou 2012 !!!! un super champion :evil:
et Vidal il ne faut pas l'oublier car il a été comme sudrie VICE-CHAMPION d'europe Junior et s'est classé dans les 10 d'un grand prix... :wink:
pour moi c'est le trio gagnant du triathlon francais dans les prochaines années voir même en 2005 face aux séniors.....mais dans tous les sports il y a toujours des mecs qui sortent de l'hombre et font leur chemin exemple Fleurton !!!!!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

oui en fin sudrie top 20 hauss top 20 ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
je ne comprends ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ils sont tous les deux champion et vice champion ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
donc il faudrait une explosion de nouveaux talents ou de grosse defaillance pour qu ils fassent 20°
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
seb le sudiste
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2005 18:00
Localisation : PARIS

PALMARES

Message non lu par seb le sudiste »

ILS N'ONT PAS ETE VICE-CHAMPION D EUROPE JUNIOR LA MEME ANNEE §§§ ET HAUSS A FAIT 2 FOIS 2 EME AUX MONDIAUX JUNIOR 2002/2003 BIEN SUR §§§§ UNE TETE CA SE TRAVAILLE COMME LES CUISSES !!!!!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

les §§§§§§§§§§§§§§§ c est 1 toc ou tu voulais mettre des !!!!!! :lol: :lol:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
seb le sudiste
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2005 18:00
Localisation : PARIS

TOC

Message non lu par seb le sudiste »

JE SUIS GOLMON :oops:
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

:sm38: golmon
seb le sudiste
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2005 18:00
Localisation : PARIS

humour

Message non lu par seb le sudiste »

humour :!:
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
ok :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

alors sprint ou DO
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
TomDelonge
Messages : 141
Inscription : 10 sept. 2004 09:04

Message non lu par TomDelonge »

ben DO :!:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

merci tom
:wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Répondre