Revendre mon dossard marathon de Paris 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Paco_56
Messages : 9
Inscription : 06 janv. 2011 10:47

Revendre mon dossard marathon de Paris 2011

Message non lu par Paco_56 »

Bonjour, je mets en vente mon dossard pour le marathon de Paris 2011 qui aura lieu le 10 avril prochain. Je ne peux malheureusement pas me présenter sur la ligne de départ car ma remise de diplome tombe le meme jour !!! Voila, donc j'espère en faire profiter quelqu'un d'autre rapidement.



Merci d'avance et bonne course,



François
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Revendre mon dossard marathon de Paris 2011

Message non lu par Diagandiaye »

Salut,
Combien tu en demandes ?
Paco_56
Messages : 9
Inscription : 06 janv. 2011 10:47

Re: Revendre mon dossard marathon de Paris 2011

Message non lu par Paco_56 »

Bonjour,

Je le mets en vente 125€ et il y a une assurance pour ce dossard.
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Revendre mon dossard marathon de Paris 2011

Message non lu par Diagandiaye »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Revendre mon dossard marathon de Paris 2011

Message non lu par Yo L »

Paco_56 a écrit :Bonjour,

Je le mets en vente 125€ et il y a une assurance pour ce dossard.
Et tu fournis la poignée de sable qui va avec :twisted: :twisted:

125 € un dossard qui est incessible ... non mais je rêve :sm1: :sm1:

Article 4
Tout engagement est personnel, ferme et définitif, et ne peut faire l'objet de remboursement pour quelque motif que ce soit, sauf pour les coureurs ayant souscrit la garantie spécifique « annulation ». Aucun transfert d'inscription n'est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l'épreuve.L'organisation décline toute responsabilité en cas d'accident face à ce type de situation. Le dos
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Revendre mon dossard marathon de Paris 2011

Message non lu par Diagandiaye »

Même si je n'adhère pas à ce genre de troc, tu pourrais AU MOINS essayer de le revendre au prix de base c'est à dire 60euros.
Paco_56
Messages : 9
Inscription : 06 janv. 2011 10:47

Re: Revendre mon dossard marathon de Paris 2011

Message non lu par Paco_56 »

Yo'dlasvel a écrit :
Paco_56 a écrit :Bonjour,

Je le mets en vente 125€ et il y a une assurance pour ce dossard.
Et tu fournis la poignée de sable qui va avec :twisted: :twisted:

125 € un dossard qui est incessible ... non mais je rêve :sm1: :sm1:

Article 4
Tout engagement est personnel, ferme et définitif, et ne peut faire l'objet de remboursement pour quelque motif que ce soit, sauf pour les coureurs ayant souscrit la garantie spécifique « annulation ». Aucun transfert d'inscription n'est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l'épreuve.L'organisation décline toute responsabilité en cas d'accident face à ce type de situation. Le dos

Ce n'est que 20 euros de plus que le prix d'achat. J'aurais préféré le courir et puisqu'il y a de la demande ...
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Revendre mon dossard marathon de Paris 2011

Message non lu par bédéhème »

A ce sujet, je me suis toujours demandé ce qui nous empêchait de prendre le départ d'un marathon sans s'y être inscrit ?
Dans la foule, tu peux courir peinard, t'as pas de puce, mais avec ton chrono, tu te fais une journée sympa avec ravitaillements.
Bon, si tout le monde fait ça, c'est la merde et c'est pas correct, mais dans l'absolu, pas de soucis.
Au pire, un dossard bidon sur le bedon.
J'ai vu ça fin novembre sur un 10 km, un mec qui avait oublié son certif médical.

Voilà, j'en termine avec ma contribution anti-sociale :oops: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Revendre mon dossard marathon de Paris 2011

Message non lu par treberden »

c'est clair, pas très class de se faire du blé en le revendant !
mais bon j'dis ça, j'dis rien !
Fluctuat nec mergitur
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Revendre mon dossard marathon de Paris 2011

Message non lu par matafan »

C'est même minable, en plus d'être illégal :evil:
Paqman
Messages : 72
Inscription : 06 sept. 2006 12:11
Localisation : Dijon

Re: Revendre mon dossard marathon de Paris 2011

Message non lu par Paqman »

C'est plus que minable et le pire si cela marche, ce sera le risque que certains n'achètent des dossards que dans le but de la revente.

Question : Ce genre de post doit-il rester sur online? (quand il s'agit d'une vente + cher que le prix d'achat et que la personne qui le vend vient juste de s'inscrire sur le site)
Paco_56
Messages : 9
Inscription : 06 janv. 2011 10:47

Re: Revendre mon dossard marathon de Paris 2011

Message non lu par Paco_56 »

Il n'y a pas de soucis, j'accepte vos remarques. Je ne peux pas faire une course pour laquelle je me préparais depuis quelques temps et j'en suis triste, après si le système est mal fait, j'y suis pour rien, et si d'autres personnes veulent acheter à ce prix là, ça ne vous regarde pas non plus.

Bien cordialement.
Paco_56
Messages : 9
Inscription : 06 janv. 2011 10:47

Re: Revendre mon dossard marathon de Paris 2011

Message non lu par Paco_56 »

Un peu aigris les gens ici quand même !!!
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Revendre mon dossard marathon de Paris 2011

Message non lu par Diagandiaye »

Question : Ce genre de post doit-il rester sur online? (quand il s'agit d'une vente + cher que le prix d'achat et que la personne qui le vend vient juste de s'inscrire sur le site)
Le post doit rester car le sujet a changé : La vente d'un dossard, qu'en pensez vous ?
Le gars n'arrivera pas à le vendre à ce prix. Comme le dit bédéhème, si tu veux vraiment le courir, ben cours sans dossard.
Au pire, si quelqu'un cherche un dossard, qu'il guette les sites de running 15 jours avant la course. Les gens attendent toujours le dernier moment avant de s'en débarrasser (parce que malade, entorse, genou qui bloque, voyage, gastro, etc...). Et donc il y a des offres gratuites...
Kara
Messages : 56
Inscription : 23 nov. 2010 14:59

Re: Revendre mon dossard marathon de Paris 2011

Message non lu par Kara »

[quote="bédéhème"]A ce sujet, je me suis toujours demandé ce qui nous empêchait de prendre le départ d'un marathon sans s'y être inscrit ?
Dans la foule, tu peux courir peinard, t'as pas de puce, mais avec ton chrono, tu te fais une journée sympa avec ravitaillements.


Certains pratiquent puisqu'à Paris notamment des gens de l'orga guettent les sans dossards pour les emêcher de passer la ligne et d'aller chercher la médaille.
Répondre