le toubib vous dis bonjour et joyeux noël

Que faire quand ça va pas?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: le toubib vous dis bonjour et joyeux noël

Message non lu par vic »

anax a écrit :
phpBB [video]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

chato sheitan67 pipobimbo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: le toubib vous dis bonjour et joyeux noël

Message non lu par anax »

chato a écrit :Anax est un genre de libellules :lol
qui fin de compte ne sert à rien dans le monde animal 8)

Mais aussi le diminutif de :


http://fr.wikipedia.org/wiki/Anaximandre



DTC
chato
Messages : 26
Inscription : 25 déc. 2010 15:04

Re: le toubib vous dis bonjour et joyeux noël

Message non lu par chato »

Être c'est juste le verbe avoir au présent pour moi .
Ont dis:
- j'ai été gentil (passé)
- Je suis gentil (présent)

-j'ai mal (présent)
-je suis le mal (présent)
Comme quoi c'est pas si simple (^.^)
c'est la définition de se qui nous compose que se soit le font ou la forme ont est ce font et cette forme qui nous font et qui nous forme.

tiens mon vic :sm3: juste pour toi
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: le toubib vous dis bonjour et joyeux noël

Message non lu par anax »

chato a écrit :Être c'est juste le verbe avoir au présent pour moi .
Ont dis:
- j'ai été gentil (passé)
- Je suis gentil (présent)

-j'ai mal (présent)
-je suis le mal (présent)
Comme quoi c'est pas si simple (^.^)
c'est la définition de se qui nous compose que se soit le font ou la forme ont est ce font et cette forme qui nous font et qui nous forme.

tiens mon vic :sm3: juste pour toi
phpBB [video]

:sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: le toubib vous dis bonjour et joyeux noël

Message non lu par vic »

chato a écrit :tiens mon vic :sm3: juste pour toi
Merci !!! Trop mignon !!!

anax a écrit :
DTC
Enfin, Anax.....!!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
chato
Messages : 26
Inscription : 25 déc. 2010 15:04

Re: le toubib vous dis bonjour et joyeux noël

Message non lu par chato »

Dans mon appartement, partout, il y a toi vic.
Il y a ces maillots achetées pour nous, à moitié consumées par notre sueurs.
Il y a le menu de ce sushi que je t ai tant aimé. Le bouchon accroché au tire bouchon est celui de la bouteille qui nous a saoulé tous les deux aprés la compet. Il y a aussi l’odeur de ta sueur et quelques cheveux dans mon lit. Il y a ces petits hauts dans mon armoire et ce vinyle d el chato que tu as mal rangé. Ce paquet vide d urgo spécial ampoule qui me regarde quand j’écris, qui me rappelle le premier soir où tu es venu. A coté de cet appareil photo qui te faisait peur, t as boite à idée que tu as laissé là, et ce gasset que tu m’as donné envie de lire. Ce Beigbeder qui m’a tant fait penser à nous, sur cette petite boite où je range mes capotes. Il y a cette chemise que j’ai acheté pour le premier de l’an, en espérant que tu serais là (et que tu n’aimes pas). Une brosse à dent toute neuve et un peu de vaseline qui t’attendra longtemps . Il y a toujours des Knakis et du Coca dans mon frigo et puis sur la cheminée, ce paquet de Haribo acheté sur l’autoroute. Ahh prendre la route avec toi…
C’est rangé parce que je croyais que tu reviendrais, mon petit vic mais tu ne reviens pas. Et dans mon appartement, partout, il y a toi.



Partager
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: le toubib vous dis bonjour et joyeux noël

Message non lu par thomastr1 »

Je crois que sheitan67 essaye de nous faire passer pour des débiles, or AMHA, je pense que lui en est un bien plus que tout le monde ici, c'est pour ça qu'il recommence encore et toujours ses post débiles bourrés de fautes qui ne marchent jamais...

Ce serait bien un jour de faire comme si on voulait qu'il nous aide, histoire qu'il se sente moins con.. le pauvre :sm11:
chato
Messages : 26
Inscription : 25 déc. 2010 15:04

Re: le toubib vous dis bonjour et joyeux noël

Message non lu par chato »

1) Quelle est la différence entre un Triathlète une prison? dans une prison, il a des céllules grises
2) Pourquoi dieu a-t-il créé un Triathlète ? parce un vibromasseur ne sait pas tondre le gazon.
3) Comment appelle-t-on un Triathlète qui a perdu son intelligence? un veuf
4) Pourquoi les Triathlètes sont comme les places de parkings? les bons sont toujours pris et ceux qui restent sont pour les handicapés. :lol:
5) Comment savoir si un Triathlète a eu un orgasme? il roule sur le côté et commence a ronfler.
6) Qu'est-ce que les ovnis et lesTriathlètes intelligent ont en commun? tout le monde en parle,mais personne ne les a jamais vu.
7) Quelle est la différence entre un Triathlète et le cancer? le cancer,lui il évolue.
8) Quelle est la différencence entre unTriathlète ,une cravate et une ceinture? la cravate serre au cou, la ceinture serre la taille et le Triathlète ne sert à rien.
9) Pourquoi les Triathlètes portent-il la cravate? ça a l'air moin con qu'une laisse.
10) Qu'est-ce qu'un Triathlète et un chien ont en commun? ils pensent juste à jouer avec leur queue. :|
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: le toubib vous dis bonjour et joyeux noël

Message non lu par thomastr1 »

c'est pas très futé d'adapter des blagues sur les triathlètes, car tu m'excuseras mais par exemple, je vois pas en quoi le fait que les triathlètes porte une cravate serait une généralité, tu es vraiment plus con que je ne le pensais, surtout que tu venais sucer la queue de tout le monde pour avoir des conseils...

pauvre loser, t'es inutile, tu te crois drôle or tu ne l'es pas, t'es juste un petit (gros) judoka frustré qui a tenté de se mettre au triathlon. C'est bien beau d'être un champion de judo, mais quand tu n'as pas le cerveau qui va avec.....
T'es vraiment une sous-merde, sérieusement tu me fais juste pitié, pas parce que tu te "moques" des athlète présent sur ce site mais juste parce que ton QI dépasse pas 20

pauvre imbécile... déplorable...
Répondre