et voila mes amis la saison 1 se termine avec 106 posts en quelques jours c est qu il y a eu une bonne audience
heureux pour vous que vous avez pu vous défouler un peu
et je vous remercie, je trouve que vous avez était à la hauteur de mes attentes
pour ce qui prennent l histoire en cours je vous fais un bref résumé
UN Passant se présente dans le château de ONLINETRI demande un renseignement sur une combi,mais il a le malheur d employer deux mots qui lui attireront les foudres de certain habitants CHAMPION ET PIETRE de plus ce pauvre types manie très mal la langue française erreurs fatale( au fait thomas maître nageur s écrit comme ça)
mon objectif est atteint j ai eu mes renseignements,quand au mots champion effectivement j aurais pas du l employer,vu que j ai était qu a très petit niveau régional;et le mots piètre est toujours d actualité car je suis un très mauvais nageurs,mais t je nage bien 5000m en 1h25 vraiment pas de quoi être fier
je voulais remercier tous les acteurs de ce post avec un petit commentaire perso
-FIP le plus sportif du groupe a tous les niveaux
_CAP05 mon petit prof de français mais surement un gars bien
-IRONTURTLE un suiveur sans intérêt et surement pas un champion
-ROUE832 l abruti du village qui nage comme un caillou,qui représente trés mal votre forum,sans intéret
-LASHEMALE le meme peut etre un peu moins débile quand même
-STARSKY lui de loin plus intelligent a tous les niveau j ai bien aimé
-BARTH26 mon petit cochon de service,sans intéret
-BEDEHEME la suceuse du groupe
-CHRISTIAN ROBIN SUPER ACTEUR je te félicite
-THOMAS TR1 qui se prends pour un crack mais bon derrière un clavier on l es tous un peu
et à tous les autres a qui je dis merci de ne pas m avoir trop pourri
pour finir une bonne et une mauvaise nouvelles
la bonne c est que je ne ferai probablement jamais de triatlon
et la mauvaise c est qu il n y aura jamais de saison 2
je vous fais mes adieux je ne reviendrai plus sur le site
encore merci a tous pour ce bon moments