Il a peut ètre fait le compte de longueurs pour faire 5km en bassin de 50 sauf qu'il était en bassin de 25

roue832g a écrit :1H25 pour 5000.........et vous croyez que cette barrique y arrive ?Franchement vous êtes idiots ou quoi, personne ne fait un 5000 chrono![]()
Il a peut ètre fait le compte de longueurs pour faire 5km en bassin de 50 sauf qu'il était en bassin de 25
au vu de l accueil je dirais plutot "pimpim spirit" !!vic a écrit : OLT spirit![]()
![]()
![]()
Parfois, ça se recoupe peut-etre un peu.......non ?FP a écrit :au vu de l accueil je dirais plutot "pimpim spirit" !!vic a écrit : OLT spirit![]()
![]()
![]()
c est tout à fait ça, sauf qu'ici c est pas celui qui a la plus grosse qui devient le mâle dominant, mais celui qui a le plus beau cervelo (et le casque aéro qui va avec, of course...), et peu importe si il a des jambes......Christian Robin a écrit :
mais lorsque quelqu'un arrive sur le forum, c'est comme un nouveau clébard dans la meute: faut bien qu'on se flaire le cul pour savoir qui est qui je ne vais pas me lancer dans l'exégèse de ma réponse, mais j'ai tenu délicatement à pisser surs les quatre angles de notre terrain, tout en donnant à Sheitan67 les principaux conseils qui pouvaient lui servir
T'es pas sympa, benj' !roue832g a écrit :1H25 pour 5000.........et vous croyez que cette barrique y arrive ?Franchement vous êtes idiots ou quoi, personne ne fait un 5000 chrono![]()
Je ne fustige aucunement les cervélistes, ni les rares forummers qui sont des pros.Christian Robin a écrit : Pour FP:
d'abord, sur ce post,il y a quelques mecs qui ont les jambes ( je ne parle pas pour moi, of course)
Ensuite, tu fustiges les gars qui ont le plus beau cervelo: d'accord avec toi, sauf sur ce point: à cervélo, tu retires son "el" et il te reste non ce qui fait notre gloire, mais ce qui nous permet de nous fendre la gueule quand on n'a pas les guiboles, et même si on les a....
tu ne t'es jamais entrainé avec des nageurs d'eau libreroue832g a écrit :1H25 pour 5000.........et vous croyez que cette barrique y arrive ?Franchement vous êtes idiots ou quoi, personne ne fait un 5000 chrono![]()