Merci pour l'entrainement , ça va , il fait juste un peu froid au début ...

Christian Robin a écrit :Pour te niquer la gueule, mon chou ! Tu as la bonne gagneuse qui te fait la pipe d'enfer pour 30 €, et la Zahia D qui ne te fait guère mieux pur 3000 €....Guiz a écrit :Ces roues génériques sont-elles de bonne qualité? Si oui pourquoi existe t-il des Zipp, des Lightweight etc... à des prix exorbitantroue832g a écrit :Pas besoin de mettre autant, des roues génériques carbone 50mm à boyau(tape Matrix sur gogol), voilà qui est très polyvalent et aéro, avec les 300e tu as de quoi les chausser correctement et de mettre une K7 bien étagée et roule ma poule![]()
Non. Il maitrise le sujet?BART26 a écrit :Je suis récent , mais bruyant, sur ce forum , mais tu as demandé à STEVAN 11 ce qu'il pouvait te faire ?
Il y avait autrefois un monsieur sur le forum ( il s'appelait Benj' de Kouk, noblesse de singe oblige", puis il s'est appelé Koukoukouk. Il te disait: " vu ton niveau de merde, tu seras infoutu de faire la différence" Certains branle -petits se sont offusqués de se voir ainsi remis à leur juste place. Parmi ces branle petit, moi. A la différence d'autres, j'ai compris ce qu'il voulait dire: Il est rarissime qu'à notre niveau on puisse faire les yeux fermés entre des Matrix , des Cosmics carbone, de Durace ( le prix va de 1 à 4). En dehors de marques, il y a des pros de la roue artisanale qui vont te proposer des roues customisées: des roues, c'est 1) un moyeu, 2) des rayons 3)une jante: of course, diras tu, sauf que pour chacun de ces composants, il y a une gamme....sur laquelle on peut jouer pour procurer un produit attractif. Comme en vélo un super cadre cannondale à prix attractif, parce que vendu avec des Aksium à 170 € prix public....Sont ce de mauvaises roues ? certes non...mais un excellent vélo étant l'addition de petits détails peau des roustons, tu vas payer 10 000 € alors qu'un vélo de 3000€ aurait largement suffit...
Pour Stevan 11, si c'était un branleur, ça n'aurait pas échappé aux spécialistes du forum.
Si enfin roue de 825g le recommande, tu peux lui faire confiance+++: il sait de quoi il cause, et pour le matos, et pour les jambes qui vont avec...
Alors messieurs relisez tous deux mon post. J'ai bien précisé : "dans un sens comme dans l'autre". Autrement dit, aucune agression contre votre mentaur. Juste que sur un forum un message qui dit "vas-y fonce c'est le top" sans aucun autre élément reste... très suggestif. Surtout lorsqu'il s'agit d'un premier achat. Je souhaite à sur les rotules de bien soigner ses pb gatsriques en cette période de fin d'année. Et pour M landier, je ne peux que lui souhaiter que de la régularité dans l'évolution de sa PMA.roue832g a écrit :Guiz a écrit :[roue832g a écrit :Quant à l'intervention de Don, encore l'aigriE de service, je connais Stevan depuis pas mal d'année, j'ai roulé un an avec des 88 montées par ses soins, c'est quelqu'un de compétent, passionné et qui rigole bien de ce genre d'intervention .
Pour 800e il te fera une paire, mais ne contredir pas que pour 500 tu as aussi du très bon .
quote="sur les rotules"]Guiz a écrit :Te fais pas de soicis pour ça..stevens 11 a autre chose qu'un post à son nom pour entretenir sa réputation, et oit avec des poste pareil il y a pas à dire t'es une belle tanche!!!
à ce prix là prends des roues à boyauxGuiz a écrit :Bonjour,
J'ai comme le titre l'indique un budget maximal de 800€ pour acquérir une paire de roues (neuves ou d'occasion).
Je sais que bon nombre de post traitent de ce genre de sujet seulement je n'y connais vraiment pas grand chose.
Je vous donne un exemple : http://www.troc-velo.com/roues-roue-boy ... 245635.htm
Les questions que je me pose sont : est-ce que je me fais entuber? Est-ce que ça correspond à mon profil?
Pour faire le plus clair possible je cherche une paire de roues assez polyvalente pour la compétition. Par polyvalente j'entends
par là que je puissent rouler avec sur des parcours plat à vallonné (style de parcours que nous retrouvons sur les CD régionaux).
En outre pour parfaire à ma culture matériocyclistiqueje suis preneur de toute information qui m'aiderai à apprécier une bonne
d'une mauvaise paire de roues.
Je laisse la plume aux pros du matos.
Merci
et tu risque quoi avec cette paire de roue? rien. Tu crois quoi quelles ne vont pas tourner? 550€ pour une paire de roue à 1560gr c est pas mal. Cela restera moins polyvalent qu' une paire de roue à 1300gr, mais en 96 Embrun se fessait avec des cosmic de 3kg! Au pire tu auras une tension de merde dans les rayons et il faudra la refaire.Guiz a écrit :Bonjour,
J'ai comme le titre l'indique un budget maximal de 800€ pour acquérir une paire de roues (neuves ou d'occasion).
Je sais que bon nombre de post traitent de ce genre de sujet seulement je n'y connais vraiment pas grand chose.
Je vous donne un exemple : http://www.troc-velo.com/roues-roue-boy ... 245635.htm
Les questions que je me pose sont : est-ce que je me fais entuber? Est-ce que ça correspond à mon profil?
Pour faire le plus clair possible je cherche une paire de roues assez polyvalente pour la compétition. Par polyvalente j'entends
par là que je puissent rouler avec sur des parcours plat à vallonné (style de parcours que nous retrouvons sur les CD régionaux).
En outre pour parfaire à ma culture matériocyclistiqueje suis preneur de toute information qui m'aiderai à apprécier une bonne
d'une mauvaise paire de roues.
Je laisse la plume aux pros du matos.
Merci
Don a écrit:
Le fait qu'un vendeur entretienne un post à son nom par le biai d'un ou deux "clients" qui d'ailleurs remettent leurs roues en vente démontre quoi ? Dans un sens comme dans l'autre... Une image est bien vite faite sur un forum.
et si t'es patient que tu fouines le net tu peux des fois faire des affairesfavouille73 a écrit :je dirais une lenti et une roue de 50 à l'avant.
pour 800 euros, tu achètes une roue pleine corima d'occasion (ça se trouve à moins de 500 euros ) et une paire de matrix (occaz à 350 euros). Et là tu es paré pour tous types de parcours: les plats et les vallonés...
ah bah j'ai pas fait une si bonne affaire alorsfavouille73 a écrit :la corima est une roue "légère": entre 980 g et 1050 g, d'après les différentes pesées effectuées par les possesseurs.