Voulant m'inscrire avec joie au 70.3 d'Aix en Provence quelle a été ma réaction en voyant le prix de la licence journée!!! Oui je ne suis pas licencié mais tout de même:
100€

Mais ils sont complétement fous !!!!
Merci de m'avoir écouté

Salut,Gambo a écrit :Même sans licence journée je ne m'inscrirai pas à cette course que je voulais pourtant faire car le prix est exhorbitant.
Par contre peux-tu me dire le rapport avec la ligue PA de triathlon![]()
Merci
Alain, ton club accepte des "non-actifs"braziou a écrit :du n'importe quoi
si tu veux juste une licence c'est 85 euros dans mon club
Quel est le prix de l'inscription au 70.3 du paix d'aix?Gambo a écrit :Même sans licence journée je ne m'inscrirai pas à cette course que je voulais pourtant faire car le prix est exhorbitant.
Par contre peux-tu me dire le rapport avec la ligue PA de triathlon![]()
Merci
oui mp si tu veuxPHILIPPE LL a écrit :Alain, ton club accepte des "non-actifs"braziou a écrit :du n'importe quoi
si tu veux juste une licence c'est 85 euros dans mon club(je veux juste une licence
)
Ben...licencie toi, mon pote !varois a écrit :Juste un petit coup de gueule,
Voulant m'inscrire avec joie au 70.3 d'Aix en Provence quelle a été ma réaction en voyant le prix de la licence journée!!! Oui je ne suis pas licencié mais tout de même:
100€![]()
Mais ils sont complétement fous !!!!
Merci de m'avoir écouté
C'est fait sur FBbraziou a écrit :oui mp si tu veuxPHILIPPE LL a écrit :Alain, ton club accepte des "non-actifs"braziou a écrit :du n'importe quoi
si tu veux juste une licence c'est 85 euros dans mon club(je veux juste une licence
)
C'est un backroom ou un club de tri, cePHILIPPE LL a écrit :Alain, ton club accepte des "non-actifs"braziou a écrit :du n'importe quoi
)