triathlon de Belfort 2010 nouveau format
Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format
vous voulez quelques images de vos exploits à Belfort, c'est sur le site de la course : www.tridulion.fr
vous pouvez voir la galerie photos du triathlon de Belfort sur : www.tridulion.fr
TRI DU LION BELFORT
ça y est les inscriptions du tri du lion 2011 sont ouvertes !
les concurrents ayant participé à l'édition en 2010 bénéficient d'une remise de 20 € sur leur inscription.
une initiative sympa pour remercier tout ceux qui nous font confiance
www.tridulion.fr
les concurrents ayant participé à l'édition en 2010 bénéficient d'une remise de 20 € sur leur inscription.
une initiative sympa pour remercier tout ceux qui nous font confiance
www.tridulion.fr
Je viens de faire un tour sur le site tridulion.fr, et finalement je m'aperçois qu'un des "reproches" que je faisais l'année passée a été corrigé : il est possible maintenant de choisir de participer ou non à la soirée des "awards" (moyennant 15 eur).
Au final le prix passe de 110 eur en 2010 à 80 eur pour 2011
pour une fois qu'un tarif d'inscription baisse
bravo !
Au final le prix passe de 110 eur en 2010 à 80 eur pour 2011

Un Half à ce prix, cool 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
franchement, c'est vraiment dommage de ne pas aller à la soirée, pour 15 euros, tu passes une soirée royale dans un lieu sympa..après, tout le monde n'aime pas faire la fête...
boire, courir, manger, skier, boire, nager, manger, pédaler...
Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la clavicule (gauche).franchement, c'est vraiment dommage de ne pas aller à la soirée, pour 15 euros, tu passes une soirée royale dans un lieu sympa..après, tout le monde n'aime pas faire la fête...

- Bilbon-sacquet
ah bin avec du Pont !! et un chlouc de Savagnin, tu risques rien !!remonot a écrit :Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la clavicule (gauche).franchement, c'est vraiment dommage de ne pas aller à la soirée, pour 15 euros, tu passes une soirée royale dans un lieu sympa..après, tout le monde n'aime pas faire la fête...

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
côté ravito sur la course pour le LD ça sera bien rodé avec gels et boissons sur tout le parcours;
sinon il y aura une assistance dépannage sur l'ensemble du parcours vélo "motos d'assistance corima". sinon pour ceux qui ont déjà fait le LD l'an dernier n'oubliez pas que vous avez une remise de 20 € sur l'inscription.
sinon il y aura une assistance dépannage sur l'ensemble du parcours vélo "motos d'assistance corima". sinon pour ceux qui ont déjà fait le LD l'an dernier n'oubliez pas que vous avez une remise de 20 € sur l'inscription.
Sympa la moto assistance, ça m'a bien aidé sur une cyclo une fois avec une dérailleur arrière pris dans les rayons.
Est-il possible de savoir s'il y a déjà beaucoup d'inscrits sur le LD? histoire de voir si ça peut attendre janvier ou pas pour s'inscrire... merci
Allez ca y est je suis inscrit,
je logerais sur Belfort (Logements etudiants UTBM) pendant l'epreuve, j'espere que c'est pas trop loin
je logerais sur Belfort (Logements etudiants UTBM) pendant l'epreuve, j'espere que c'est pas trop loin

Après l'Alpe d'Huez, le ballon c'est ca k'cé bon.
- ironturtle
inscrit. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
On va se régaler, rendez-vous à BELFORT !!!!!!!!!