K-Swiss...?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ericamat
Messages : 72
Inscription : 06 mars 2009 10:17

Re: K-Swiss...?

Message non lu par ericamat »

perso j'aime bien les chaussures dynamiques qui permettent une bonne propulsion et ce côté là je suis servi,
après je ne connais pas la durabilité de la chaussure, je ne l'utilise que pour les séances de piste et en compète
curieux
Messages : 236
Inscription : 26 août 2010 09:59

Re: K-Swiss...?

Message non lu par curieux »

Bonjour,

est-ce que vous connaissez un distributeur K-Swiss sur la région Alsace ou Rhône-Alpes ?

A défaut, est-ce qu'il existe une table de correspondance des tailles, permettant de déterminer avec relative précision la bonne pointure ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: K-Swiss...?

Message non lu par kimaswan »

curieux a écrit :Bonjour,

est-ce que vous connaissez un distributeur K-Swiss sur la région Alsace ou Rhône-Alpes ?

A défaut, est-ce qu'il existe une table de correspondance des tailles, permettant de déterminer avec relative précision la bonne pointure ?

Merci !
On m'a dit que les tailles étaient similaires à Asics donc un peu comme tout le monde. J'ai une paire qui devrais m'arriver rapidement pour la comparer à des DS Racer et puis elle sera certainement à vendre ensuite.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: K-Swiss...?

Message non lu par 15.2 »

Concernant les distributeurs, il y a triathlon-equipement.fr pour le running de KSWISS.

En Rhône - Alpes : il y a Sport 2000 de l'Alpe d'Huez et Andaska à Briançon.

http://www.facebook.com/KSWISS.France Il y aura bientôt une liste des poins de vente.

A+

15.2
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: K-Swiss...?

Message non lu par 15.2 »

Et voilà...la liste des points de vente est à jour. Elle devrait évoluer encore d'ici peu.

http://www.facebook.com/KSWISS.France
Cliquez en haut de la page sur "+" et ensuite sur "Dealers".
Gibbs
Messages : 12
Inscription : 07 nov. 2010 19:42
Localisation : Saint-Dizier 52100

Re: K-Swiss...?

Message non lu par Gibbs »

Merci c'est cool. Mais nimbus sont mortes donc je vais regarder pour un futur achat avec une paire de running pour la course.
Conquérir les autres est la puissance. Ce conquérir soi-même est le véritable pouvoir.
ericamat
Messages : 72
Inscription : 06 mars 2009 10:17

Re: K-Swiss...?

Message non lu par ericamat »

un conseil, les keahou II sont top pour l'entrainement
Répondre