Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Victoire de Roger FEDERER :sm2: :sm2: :sm2: :sm11: :sm11: :sm11:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tuten »

texte sur l'equipe.Fr

Le Maître, c'est Federer
Sur sa 2e tentative, le Suisse s'adjuge son 5e Masters. Il égale au palmarès Ivan Lendl et Pete Sampras !

commentaire de Braziou ?
Dernière modification par tuten le 28 nov. 2010 20:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

La logique tennistique l'a emportée. Victoire sans trembler de Roger. Recordman de victoire aux Masters (avec Sampras et Lendl).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Fayard, si tu me dis que les français n'ont jamais battu les équipes de l'hemisphere sud, c'est que tu ne connais rien au rugby!!! (pas d'agression dans mes propos! :) )

Bon pour le fun et le plaisir...en coupe du monde:

all Blacks en 1999 (victoire d'anthologie!!! Lamaison fabuleux, dominici fantastique, equipe sur un nuage...bon a perdu contre les rosbeef après OK)
all Blacks en 2007 (victoire au forceps mais victoire!!!!!! 20/18)
Australie en 1984 (ca remonte ok...)

Pour l'AFS, y'a pas de rencontre recente en coupe du monde...mais...sur les 6 derniers matchs il y'a 3 victoires françaises/1 nul/2 défaites.

Sources wikipedia.

Pourquoi tu dis manque d'humilité? :?:

Je ne crois pas...une envie de se surpasser peut etre?
Les français sont la "bete noir" des all blacks en coupe du monde...va savoir pourquoi? ils nous craignent... :sm1:

Faudrait peut etre qu'on remette uen touche de "french flair", en general il revient au moment le plus inattendu, un peu comme les australiens hier soir à notre desavantage............!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

petit lot de consolation pour Federer qui gagne le Masters : tournoi de fin de saison ou certains ont plus la tete aux vacances ou à la coupe Davis
il reste le meilleur en indoor ( c'était la 1ème finale de Nadal)
je me rappelais plus que le Masters est en 3 sets gagnants et non 5 :shock: preuve de son importance relative

place à la coupe davis , je suis pour les serbes , on en fait trop en France sur cette coupe dévalorisée par l'absence des meilleurs ( Nadal et Federer par ex)
ex-ptitlance
Messages : 144
Inscription : 09 nov. 2009 16:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ex-ptitlance »

idem, tout comme j'étais pour l'Australie hier. (et pour les mêmes raisons)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

octave a écrit :Fayard, si tu me dis que les français n'ont jamais battu les équipes de l'hemisphere sud, c'est que tu ne connais rien au rugby!!! (pas d'agression dans mes propos! :) )

Bon pour le fun et le plaisir...en coupe du monde:

all Blacks en 1999 (victoire d'anthologie!!! Lamaison fabuleux, dominici fantastique, equipe sur un nuage...bon a perdu contre les rosbeef après OK)
all Blacks en 2007 (victoire au forceps mais victoire!!!!!! 20/18)
Australie en 1984 (ca remonte ok...)

Pour l'AFS, y'a pas de rencontre recente en coupe du monde...mais...sur les 6 derniers matchs il y'a 3 victoires françaises/1 nul/2 défaites.

Sources wikipedia.

Pourquoi tu dis manque d'humilité? :?:

Je ne crois pas...une envie de se surpasser peut etre?
Les français sont la "bete noir" des all blacks en coupe du monde...va savoir pourquoi? ils nous craignent... :sm1:

Faudrait peut etre qu'on remette uen touche de "french flair", en general il revient au moment le plus inattendu, un peu comme les australiens hier soir à notre desavantage............!

Y a méprise...évidemment que je me rappelle ces matchs d'avant et ceux de coupe du monde et le manque d'humilité il est pour les Blacks....pas pour nous!!!
Je me fais pas trop de soucis pour l'EDF, on fera une bonne compet....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

La victoire contre les Blacks à la dernière coupe du monde c'était grace à l'arbitre.
Nous avons battu les Australiens en demi finale de la coupe du monde 1987, 30-24.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit : je me rappelais plus que le Masters est en 3 sets gagnants et non 5 :shock: preuve de son importance relative
(Tu voulais dire au meilleur des 3 manches et non 5 :idea:).
Ca fait un petit moment que les Masters 1000 comme la finale du Masters se jouent en 2 sets gagnants ;-) Preuve de ta connaissance relative (roo, c'est juste pour la vanne ;-))

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

une bonne analyse dans le débat passionné pro Federer pro Nadal :
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010 ... derer.html

ce soir classico : Barça-Real
je préfère le Real et adore Mourinho , donc je vote merengue !

allez, ça continue , le buzz Chabal dans l'Equipe , ils veulent en faire un capitaine :
http://www.lequipe.fr/QDJ/Question_du_jour-2053.html
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :une bonne analyse dans le débat passionné pro Federer pro Nadal :
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010 ... derer.html
Bien vu ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Masters: combien gagnent les huit meilleurs joueurs au monde?

Image

Les 8 meilleurs joueurs de tennis de la planète se sont retrouvés toute la semaine aux Masters de Londres dont la finale se déroule ce dimanche. Quels gains ont-ils engrangé tout au long de la saison? Habituellement, la saison tennistique se termine sur ce rendez-vous huppé. Sans oublier, aussi en cette fin de saison, la grande finale de la coupe Davis qui cette année opposera la France à la Serbie.

Aux Masters, le public a de la chance. Il peut voir évoluer la crème de la crème puisque seuls les 8 meilleurs joueurs de la planète sont invités à prendre part au tournoi. Nous avons profité de l'occasion pour établir le tableau des gains de ces joueurs sur la saison écoulée. Les sommes remportées ne tiennent néanmoins pas encore compte de ce dernière sortie de l'année. Pour info, le prize money total (à répartir en fonction de tous les joueurs simple et double) s'élève à 2.629.000 €.


Les gains du top 8 ATP en 2010




Rafael Nadal :arrow: 7.711.988 $ N°1
Roger Federer :arrow: 5.068.289 $ N°2
Novak Djokovic :arrow: 3.418.857 $ N°3
Andy Murray :arrow: 3.186.805 $ N°5
Robin Soderling :arrow: 3.091.527 $ N°4
David Ferrer :arrow: 2.198.353 $ N°7
Tomas Berdych :arrow: 2.009.122 $ N°6
Andy Roddick :arrow: 1.797.612 $ N°8
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
RastafaTri
Messages : 86
Inscription : 05 nov. 2006 17:07
Localisation : Romans 26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par RastafaTri »

Bravo à Nico G pour le reportage sur LA dans stade 2. vraiment bien fait comme reportage !
je reste juste étonné comme à chaque fois que un moyen ou gros poisson se fait choper (ou va se faire choper) la majorité des personnes, des médias et autres semblent tomber de l'armoire, genre "oh c'est pas bien, on en a trouvé un de plus, il doit payer severe ! etc..." oui ok le dopage ca craint grave mais ouvrons les yeux arretons l'hypocrisie notamment dans le cyclisme, admettons une fois pour toute que les 95% ou plus du peloton se charge et après voyons ce qu'il est réalisable contre ça ... ou pas, mais faire croire que le cyclisme est propre, stop le foutage de gueule !
et ce n'est pas contre ce sport magnifique ni contre Armstrong que j'adore de part ses qualités mentales et physiques de départ.
Après le dopage est partout. Foot rugby athlé nat etc.. meme si j'ai tendance à penser à tord pê que certains sports sont pê touchés un peu moins que le vélo. à voir.
a+
aaatteeends !!!
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triathlonnature »

BARCELONE mène 4-0 match en court contre le REAL, mes ayeux quel match
J'y revais
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triathlonnature a écrit :BARCELONE mène 4-0 match en court contre le REAL, mes ayeux quel match
J'y revais
perso je préfére un Brest - Rennes !!! ça c'est du match, pas comme l'affrontement des 2 meilleurs clubs d'Espagne...hein Braziou !!!! :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre