IM COZUMEL 2010
Re: IM COZUMEL 2010
Une belle nat', et une marge de progression confortable semble t il. Vivement que ses études soient finies! 

Potts dépote il garde sa foulée, va faire un lui ... 

Effectivement superbe course de Trévor ( comme d 'habitude , pas de déchet )qui se dirige vers le top 5 sur cette course trés relevé niveu pro , parti en course à pied à 16 puis 15 km /H !!!!
Bruno vers la qualif ( ne peut plus faire chauffer et exploser que ses semelles cette fois ) mais là dur dur jusqu'à la finish line ( la volonté due à la revanche sur le sort va le transcender ) car catégorie oû se tiennent
Ouf man / belle course vélo / veut passer en dessous des 11H / donc marathonn en moins de 4h , tout à fait dans ses cordes actuellement / à suivre
Bruno vers la qualif ( ne peut plus faire chauffer et exploser que ses semelles cette fois ) mais là dur dur jusqu'à la finish line ( la volonté due à la revanche sur le sort va le transcender ) car catégorie oû se tiennent
Ouf man / belle course vélo / veut passer en dessous des 11H / donc marathonn en moins de 4h , tout à fait dans ses cordes actuellement / à suivre
Trévor devrait quand même penser à vite passer Pro, là ça en est presque indécent ! 

C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
-
en tout cas il fait un sacré buzz le Trevor!
Non pas du tout, ça ne s'improvise pas de passer pro ... Ce sera pour 2012NICO69007 a écrit :Trévor devrait quand même penser à vite passer Pro, là ça en est presque indécent !

Oui oui bien sur, mais partir en GA c'est quand même un handicap pour lui. (argent "potentiel" mais surtout pour la course, courir avec les meilleurs ça aide)
Et à mon sens, à son niveau, il pourrait et devrait s'inscrire en pro.
Je ne connais pas son mode de vie, est il vraiment étudiant ou a t'il un planning adapté comme les pros?
Et à mon sens, à son niveau, il pourrait et devrait s'inscrire en pro.
Je ne connais pas son mode de vie, est il vraiment étudiant ou a t'il un planning adapté comme les pros?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Non vraiment étudiant, mais il ne va qu'aux cours obligatoires ... et il s'arrange pour les absences longues durées ...
Houlà il perd dans le Rank passé 9 ? 

-
t 'affoles pas, il y a 20' de décalage pour lui rappelle toi!
Doit avoir un souci 11 maintenant .... 

T'as raison ils l'ont remis 4 , ouf !!!ex-ptitlance a écrit :t 'affoles pas, il y a 20' de décalage pour lui rappelle toi!

NON il est 4 ! trevor a quelqu'un pour le renseigner ?
Normalement, le femme de GNR ... 
Mais il y a les 20' de décalage ... donc de savoir qui est qui ...

Mais il y a les 20' de décalage ... donc de savoir qui est qui ...