essai de sticker
Stevan 11
Re: Stevan 11
la collection augmente, cintre et pédalier

essai de sticker


essai de sticker
Re: Stevan 11
Tu m'oublies pas j'ai des demandes en corps Shimano.....merci!
Re: Stevan 11
bah si j ai oublié
et je suis pas dispo jusqu a lundi, mais bon vu qu il faut demander un crl à m5, je peux te dire que les gars peuvent faire le réveillon tranquillement

Re: Stevan 11
Au fait, "Steven11" c'est un jeu de mot sur "7-Eleven", ou il y a une autre raison ?
Re: Stevan 11
alors steevan, arrete de nous faire saliver, ça donne quoi la nouvelle monture sur laquelle tu travaille , au fait avec quel marque de vernis utilise tu, le projette tu au pistolet ? allez salut bon we
Re: Stevan 11
déja c est stevan et le 11 parce que je suis du 11 aoutmatafan a écrit :Au fait, "Steven11" c'est un jeu de mot sur "7-Eleven", ou il y a une autre raison ?

j ai oublié les stikers du cadre

l'ensemble poncé avant les stickers
pose des stickers que j ai déjà
relooking du pedalier
la selle tune
peut être trop de 11 ou onze? j ai oublié de commander ceux du tube transversale, du coup cela retarde le verni

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Re: Stevan 11
Si tu reste dans ce type de sobriété... 

Re: Stevan 11
Désolé si la question parait évidente, mais quel est le prolongateur monté sur le QR, un Deda Parabolica ou autre ou même conception artisanale ?stevan11 a écrit :Evolution du QR que j ai utilisé ce wk sur une course à étape.
La chambre à air sur le guidon
Merci pour votre éclairage

Re: Stevan 11
Merci pour la réponseCopste a écrit :Il s'agit d'un Easton Attack TT.

Re: Stevan 11
en attendant le reste des stickers, faut bien passer le temps


Re: Stevan 11
Une question con stevan mais sur ton QR, tu les changes où tes vitesses???Fabio a écrit :Désolé si la question parait évidente, mais quel est le prolongateur monté sur le QR, un Deda Parabolica ou autre ou même conception artisanale ?stevan11 a écrit :Evolution du QR que j ai utilisé ce wk sur une course à étape.
La chambre à air sur le guidon
Merci pour votre éclairage
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Re: Stevan 11
héhé... au niveau du tout petit bouton, tout au bout du prolongateur.
Chaque fois que je vois ce montage, je suis sur que Mavic doit se demander pourquoi il a arrêté la production.
Ce système semble marcher, sinon Stevan ne l'istallerait pas sur son vélo.
D'ailleurs, stevan, comptes-tu le commercialiser un jour?
Chaque fois que je vois ce montage, je suis sur que Mavic doit se demander pourquoi il a arrêté la production.
Ce système semble marcher, sinon Stevan ne l'istallerait pas sur son vélo.
D'ailleurs, stevan, comptes-tu le commercialiser un jour?
Re: Stevan 11
Bien vu Favouille et donc pas de dérailleur avant.
Très beau vélo.
Très beau vélo.
Re: Stevan 11
non pas de dérailleur avant depuis des années, même si des fois cela manque
je dois avoir un dérailleur mavic sur mon clm depuis 10ans et quelques velos de courses, comme mon gmax. J'ai eu 2 dérailleurs de hs en 10ans
Et puisque l'on parle de mavic
Bon puisque vous n êtes pas curieux de savoir pourquoi je ai mis dans cette état la manette sram, je vous le dis
Je vais coupler la poignée Sram Force à un dérailleur arrière Mavic Metronik.

Voilà ce que j'aurai voulu, mais ce n'est pas possible. Pour faire cela, il faut exploser le logement des boutons et le circuit imprimé se retrouve à l'air et donc à l'eau.

Donc je garde le bouton entier. Bon c'est moins fun

Fabrication d'un ressort pour faire revenir la poignée de frein. Un rayon.

Les poignées avec 2 serrages carbone BTP, sans les têtes de vis alu.

Les manettes Mavic d'origines. Voilà pourquoi j'ai voulu mettre des autres poignées, 1 à cause de l'excroissance de la poignée gauche, elle sert à passer les plateaux
et 2 le poids

Poignées prêtent. Un zapp dans la poignée, un autre en haut du cintre.


Et puisque l'on parle de mavic
Bon puisque vous n êtes pas curieux de savoir pourquoi je ai mis dans cette état la manette sram, je vous le dis

Je vais coupler la poignée Sram Force à un dérailleur arrière Mavic Metronik.
Voilà ce que j'aurai voulu, mais ce n'est pas possible. Pour faire cela, il faut exploser le logement des boutons et le circuit imprimé se retrouve à l'air et donc à l'eau.
Donc je garde le bouton entier. Bon c'est moins fun

Fabrication d'un ressort pour faire revenir la poignée de frein. Un rayon.
Les poignées avec 2 serrages carbone BTP, sans les têtes de vis alu.
Les manettes Mavic d'origines. Voilà pourquoi j'ai voulu mettre des autres poignées, 1 à cause de l'excroissance de la poignée gauche, elle sert à passer les plateaux


Poignées prêtent. Un zapp dans la poignée, un autre en haut du cintre.