vélo parcours plat mais venteux 3 tours --> usant, il va falloir jouer des braquets.

et pour terminer, CàP chaleur.
Non, c'est avantageux pour lui.NICO69007 a écrit :Va falloir qu'il prenne sa licence pro, car là partir 20 min après les autres, c'est quand même pénalisant
Ya-K.Silver0l a écrit :Non, c'est avantageux pour lui.NICO69007 a écrit :Va falloir qu'il prenne sa licence pro, car là partir 20 min après les autres, c'est quand même pénalisant
Avec les pros, il serait largué après la nat et ensuite quasiment tout le temps tout seul.
Avec les AG, il va se prendre une grosse valise en nat, et ensuite il n'aura plus qu'à doubler tout le monde. Et rien de tel qu'un bon point de mire devant soi pour envoyer!
Dimanche ?L'indien a écrit :14h00 chez nous
yoz a écrit :Bonjour, avez vous des informations intéressantes concernant cet ironman?
Quel est le cout du transport? de l'hébergement? Où logez vous ( cozumel ? ou la terre mexicaine à 35 mn de bateau?)
C'est beau la bas?
Des tours operators proposent ils cette destination en perspective de l'IM??
Je sais que certains vont me répondre "google" mais nous sommes une dizaine à chercher comment y aller l'année prochaine et serions intéressés par les avis de ceux qui y participent cette année.
Merci
Putain, ça fait rêvercette année il transporte 40 allemands.....
J'espère qu'à cette heure là, tu auras fini ton marathon!!!L'indien a écrit :Oui, moi j'aurais fini le marathon de La Rochelle ... J'espère !!!