bonjour nouveau !!!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par débutant »

denistoulouse a écrit :Hé le Nicois, t'inquietes

.../...

Si tu connais pas non plus tes questions
:roll:

dans ce cas, Hispani-Nissard, fournis-nous les réponses, pour que nous puissions te proposer les questions associées. :roll: Ça nous permettras de travailler notre mental
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Christian Robin »

hispano-nissart a écrit : met si tu relie bien depuis le début je demander juste des conseilles ,j
et pour un club , pas facile vu mon métier
ce qu'on te reproche un peu, c'est cette notion de défi. Mais sans doute t'es tu mal exprimé, et que tu as simplement envie de faire du tri, comme beaucoup, et d'adopter une style de vie qui, sans que nous nous en rendions compte, nous met un peu "à part", et cela même si nos entrainements quotidiens ne nous bouffent pas la vie de famille: je prends juste un exemple: nos entraînements de natation ont lieu le midi, entre 12h15 et 13 h 45: beaucoup de gars des Chantiers de l'Atlantique ou des entreprises de Saint Nazaire réussissent à se libérer : ce sont de bons pères de famille, des professionnels intégrés dans la vie....simplement, ils ne bouffent pas le midi à la cantine....Style de vie, j'ai dit.
Donc, les conseils: comme tu fais déjà de la cap, 10, semi, marathon, tu sais ce que souffrir veut dire. Progressivement, tu vas devoir inclure 3 entraînements de natation ( d'une heure, travail de technique) et deux entraînements de vélo ( au moins 1 home trainer et 1 vélo.) cool, pour t'habituer à la charge de travail...ou plutôt au rythme de vie.Voilà. Si tu peux nous en dire plus sur tes dospo, ton matos, etc....ce sera bien :wink:
Faudra gaffer à ne pas de griller
le husky
hispano-nissart
Messages : 31
Inscription : 22 nov. 2010 14:16
Localisation : la trinité

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par hispano-nissart »

silver 01 , oh je j ai pas insulter qui que ce sois (alors desolee pour toi que ta mere na connu que ton pere maitre capello ou nelson monfort toi qui parle anglais parfaitement apres un niçois et tu a de la jalousie pour tous les niçois ), alors que tu ne me connais pas , donc un conseil , vas regarder un autre post et oublie moi , et je ne suis pas une grande gueule , tu ma chercher ,tu ma trouver je demander juste un conseil .........a oui 01 C EST POUR TON DEPARTEMENT OU QI ? JE COMPREND TA RAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
e.zatopek :Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Silver0l »

hispano-nissart a écrit :silver 01 , oh je j ai pas insulter qui que ce sois (alors desolee pour toi que ta mere na connu que ton pere maitre capello ou nelson monfort toi qui parle anglais parfaitement apres un niçois et tu a de la jalousie pour tous les niçois ), alors que tu ne me connais pas , donc un conseil , vas regarder un autre post et oublie moi , et je ne suis pas une grande gueule , tu ma chercher ,tu ma trouver je demander juste un conseil .........a oui 01 C EST POUR TON DEPARTEMENT OU QI ? JE COMPREND TA RAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà ce que c'est, on essaye de faire du social et d'aider de pauvres hères en grande détresse intellectuelle et mentale - orthographe phonétique, incapables même de faire la différence entre un 01 et un 0l, besoin de se dépasser - en leur donnant de judicieux conseils, et c'est comme ça qu'ils vous remercient... comme le monde est ingrat. :cry:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par aurelie.218 »

a oui 01 C EST POUR TON DEPARTEMENT OU QI ?
Silver0l

Messages: 1174
Inscrit le: 19 Août 2005 10:45
Localisation: 92


lol :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Silver0l »

aurelie.218 a écrit :
a oui 01 C EST POUR TON DEPARTEMENT OU QI ?
Silver0l

Messages: 1174
Inscrit le: 19 Août 2005 10:45
Localisation: 92


lol :D

Oui, je crois que tu as mis le doigt sur quelque chose, là.

En fait, j'étais prêt à donner quelques circonstances atténuantes pour le caractère affligeant - tant sur le fond que la forme - des messages de HN: père alcoolique, institutrice castratrice, origine hispanique... (voir mes messages plus haut).

C Robin avait eu l'indulgence de considérer ceci comme de la maladresse, Fayard avait essayé de poser quelques questions élémentaires, afin d'ouvrir les yeux d'HN sur l'inanité de son questionnement initial, et pour pouvoir apporter un début de réponse argumentée... mais rien n'y fait, HN reste sourd et aveugle, il ne répond pas, et ne perçoit pas en quoi sa question est pathétique sur la forme et débile sur le fond.

Et puis cette insistance de HN à parler de QI ou de cerveau dans plus de la moitié des messages qu'il a posté sur ce forum m'a ouvert les yeux, car elle est révélatrice. Elle nous force à nous rendre à la triste évidence: HN a un problème de QI, et un gros.

D'ailleurs, cette propension à considérer Maître Capello comme un parangon de l'esprit humain, et Nelson Montfort comme un angliciste distingué ne peut que nous renforcer dans cette conviction - un gros pb de QI, aggravé par la consommation abusive des medias.

Quand on est con, on est con. Il n'y a malheureusement rien que moi-même ou quiconque sur ce forum puisse faire pour toi, mon cher HN...

Continue de faire du sport - je ne te conseille pas le tri - et essaye de pas finir en chaise roulante à 50 ans...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
hispano-nissart
Messages : 31
Inscription : 22 nov. 2010 14:16
Localisation : la trinité

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par hispano-nissart »

Je te remercie de penser que je suis con, toi qui crois que la France tourne autour de la capitale alors je suis peut-etre con, mais toi mon pauvre tu devrais arreté la masturbation intellectuel et de te croire supérieur aux autres enfin et puis je ne vois pas pourquoi tu tes mis à parler de mon père ??? a oui je sais !l'alcool, je préfère en rire si un jour tu décides de venir sur nice et de te sortir la tete de ton anus vient me dire bonjour je serai ravie de voir un mec comme toi et vient avec ta science aussi .
e.zatopek :Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par octave »

Ca y'est encore un qui croit que les franciliens ont un problème avec la province... :shock: Tain' les gars faut arréter de regarder J.P Pernaud! :roll:

Hé le Niçois, (j'y suis né, donc pas taper...toi y'en a comprendre? :wink: ) des questions t'ont été poser, tu n'as pas répondu...also...ne t'attends pas à beaucoup de mansuétude ici......fais un effort!
Sinon par chez toi il y'a un certain B.Landier qui serait ravi de t'aider, j'en suis persuadé! :)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par ironturtle »

Je voulais te diriger vers lui octave :wink: puis j'ai vu que tu étais sur Paris.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par octave »

Ah merde j'ai loupé quelque chose! :lol:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Silver0l »

hispano-nissart a écrit :Je te remercie de penser que je suis con, toi qui crois que la France tourne autour de la capitale alors je suis peut-etre con, mais toi mon pauvre tu devrais arreté la masturbation intellectuel et de te croire supérieur aux autres enfin et puis je ne vois pas pourquoi tu tes mis à parler de mon père ??? a oui je sais !l'alcool, je préfère en rire si un jour tu décides de venir sur nice et de te sortir la tete de ton anus vient me dire bonjour je serai ravie de voir un mec comme toi et vient avec ta science aussi .
Ouh la la ! C’est plus grave que ce que je pensais…

A un manifeste complexe d'infériorité intellectuelle (certe justifié) vient se superposer un syndrome aigu de désamour Paris-Province, que pourtant rien n'aurait dû éveiller dans notre discussion, mâtiné d'un début de coprolalie. Ta maman t'a pas assez caliné quand tu étais petit?

A ce stade de pathologie, une consultation psychiatrique me semble recommandée... ou une tasse de thé et une bonne sieste? Détends-toi, mon pauvre HN, tu vas te faire du mal si tu continues comme ça...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par falkner »

un triathlon de l'orthographe existe-t-il messieurs ? Ortho. 1.5 , gramm. 40 et conjug.10 !!!!

voilà ce que c'est quand on veut être sympa avec les gens ! un bon retour de baton dans la tronche et hop, au placard les conseils ! CQFD ! :evil:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Kara
Messages : 56
Inscription : 23 nov. 2010 14:59

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Kara »

Bonjour,

Votre acharnement collectif, même teinté d'humour, a quelque chose de malsain. Voilà AUSSI l'impression que laisse ce fil. Maintenant, ce n'est qu'un forum.
Paqman
Messages : 72
Inscription : 06 sept. 2006 12:11
Localisation : Dijon

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Paqman »

ironturtle a écrit :Monologue à 2 voix?
A quand la 3ème?
Kara la 3eme ou la 2eme voix ?
10 contre 1 pour du K power
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par ironturtle »

La 5 ou 6 ème.
Je crois bien en avoir décelé d'autres. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre