Casque audio vendu par Ekoi
-
Casque audio vendu par Ekoi
Salut à tous,
L'un d'entre vous aurait il essayé ou acheté ce casque :
http://www.ekoi.fr/accessoire-casque-au ... e-713.html
Vendu au prix de 19 euros, j'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'un casque de bonne qualité.
Pourtant les acheteurs lambda l'adore :
" Les écouteurs produisent un son de grande qualité sans filtrer les bruits extérieurs"
Et qu'est ce qu'un son de grande qualité pour eux ?
Vendu au prix de 19 euros, j'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'un casque de bonne qualité.
" Les écouteurs produisent un son de grande qualité sans filtrer les bruits extérieurs"
Re: Casque audio vendu par Ekoi
J'en ai :
-le son n'est pas top,trop aigu! le vent "résonne" dans le casque donc le son est encore moin top...
-le son n'est pas top,trop aigu! le vent "résonne" dans le casque donc le son est encore moin top...
Manifestement la crédulité humaine n'a pas de limiteDiagandiaye a écrit : Pourtant les acheteurs lambda l'adore :
Je l'ai acheté pour mes séances de Home Trainer pour pouvoir transpirer dessus à grosses gouttes sans arrière pensée, et dans ce cadre d'utilisation c'est nickel. Après, évidemment que c'est pas du matos de mélomane, mais s'il tombe par terre pendant une séance de cap, que tu marches dessus, au moins tu pleures pas à chaudes larmes... 

- Mr Motherfucker
C'est evidement une grosse merde, mais a 19 euros, c'est normal ! Comme dis plus haut, c'est sur que si tu marche dessus, pas trop de regret !
-
Des écouteurs qui produisent un son de grande qualité et qui laissent passer les bruits extérieurs... Connaissant un minimum le sujet, j'ai du mal à me dire que c'est possible, puisqu'un bon son n'a pas de bruits parasites. Les meilleurs casques sont ceux qui englobent entièrement l'oreille.
- erwan_triathlon
Oui mais la il faut entendre un minimum les bruits extérieurs
C est pour avoir de la zique sur son Velo
Pas pour se faire une symphonie par un grand orchestre
C est pour avoir de la zique sur son Velo
Pas pour se faire une symphonie par un grand orchestre
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
- Christian Robin
Moi, la musique me gêne: pour moi, c'est du bruit...je préfère entendre les petits oiseaux, les crissements de ma chaîne, les petits cailloux qui volent sous mes roues,le sifflement du vent dans les poils de mon cul....Diagandiaye a écrit :Salut à tous,
le husky
-
Arrête les féculents Christian...