Triathlon Versailles-Chambord 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par Pat76 »

Salopard :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Vache, le jour où tous les blaireaux qui critiquent tout sans rien savoir ni connaître s'organise pour générer un triathlon, si c'est à la hauteur de leur connerie, on devrait vivre une superbe épreuve !! JE SIGNE D'EMBLEE !! notre sport ENFIN s'en sortira !! à bas les sociétes privées !! vive toutes les organisations bénévoles !! et là, j'en viens et j'en suis encore car bénévole sur toutes les épreuves !! alors je sais de quoi je parle
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Pat76 a écrit :Salopard :mrgreen:
je sais et comme disait Coluche: "Putain c'que j'aime ça !!" :mrgreen: :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Merri Président !! Merri organise nous un TRI !! et Merri, t'es qui ?? au fait que je te remrecie un jour de vive voix pour tes interventions constructives et très pertinentes :mrgreen: :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par DJJJJJ »

Bilbon-sacquet a écrit :Vache, le jour où tous les blaireaux qui critiquent tout sans rien savoir ni connaître s'organise pour générer un triathlon, si c'est à la hauteur de leur connerie, on devrait vivre une superbe épreuve !! JE SIGNE D'EMBLEE !! notre sport ENFIN s'en sortira !! à bas les sociétes privées !! vive toutes les organisations bénévoles !! et là, j'en viens et j'en suis encore car bénévole sur toutes les épreuves !! alors je sais de quoi je parle
Ah bravo Merri, tu nous l'a tout énervé le Bilbon :? Pffffff j'espère que t'es fier de toi ! On t'avait pas prévenu ?

Bon, n'empêche que 3000 partants ou pas je compte bien être au départ de l'Alpes cet été, et même pourquoi pas de Versailles Chambord :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par Bilbon-sacquet »

DJJJJJ a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Vache, le jour où tous les blaireaux qui critiquent tout sans rien savoir ni connaître s'organise pour générer un triathlon, si c'est à la hauteur de leur connerie, on devrait vivre une superbe épreuve !! JE SIGNE D'EMBLEE !! notre sport ENFIN s'en sortira !! à bas les sociétes privées !! vive toutes les organisations bénévoles !! et là, j'en viens et j'en suis encore car bénévole sur toutes les épreuves !! alors je sais de quoi je parle
Ah bravo Merri, tu nous l'a tout énervé le Bilbon :? Pffffff j'espère que t'es fier de toi ! On t'avait pas prévenu ?

Bon, n'empêche que 3000 partants ou pas je compte bien être au départ de l'Alpes cet été, et même pourquoi pas de Versailles Chambord :sm2:
même pas énervé, je suis aux anges, je m'éclate en attendant la réponse de ce cerveau :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par Merri »

Bilbon-sacquet a écrit :Merri Président !! Merri organise nous un TRI !! et Merri, t'es qui ?? au fait que je te remrecie un jour de vive voix pour tes interventions constructives et très pertinentes :mrgreen: :mrgreen:
Bilbon-sacquet a écrit :
Merri a écrit :C'est IMG qui organise : les mêmes qui comptent tasser 3 000 participants à l'Alpe d'Huez l'année prochaine...
Maiiisssssssssss non !! c'est 10.000 quye l'on veut tasser au départ !! on veut des noyers, on veut se faire plein plein d'argent, j'ai besoin de m'acheter une ferrari, un yacht, et une villa en Nouvelle Zélande, j'en rêve !!
on veut escroquer les triathlètes, les saingner à blanc !! on veut tuer le triathlon !! c'est troip naze ce sport de fiottes !! j'espère que je vais réussir à atteindre cet objectif, car tu feras parti des victimes collatérales !! QUELLE JOUISSANCE ALORS JE VIVRAI !! :sm2: :sm2: :sm2:
Merri Mosseron, de Vineuil Sports Triathlon. Je n'utilise pas de pseudo. J'ai rencontré Cyril et Bruno l'été dernier pour reconnaître les parcours du sprint et du CD autour de Chambord. Cette rencontre a été très cordiale et l'idée d'organiser plusieurs triathlons autour ou jusqu'à Chambord nous a, au club,tout de suite enthousiasmés.

J'ai participé 5 fois au tri de l'Alpe. Ces deux dernières années, j'ai fait le LD et le CD le lendemain. Simplement parce que je trouve que c'est un des plus beaux tris à faire et que l'organisation est quasi parfaite. Cependant, avec 2 200 participants cette année, il m'a semblé que les limites d'accueil étaient atteintes. Le nombre a engendré pas mal de désagréments, sur les deux distances. Principalement d'ailleurs sur les 25 premiers KM du LD où on devait rouler au milieu de la route pour ne pas se faire engloutir par un groupe, le tout en se faisant copieusement sermoner.

Si le fait de dire que faire partir 3 000 triathlètes semble pour le moins optimiste et ne va pas se faire sans problèmes est une insulte, merci de m'en informer.
Si le fait de citer IMG est une insulte, de même.
Je me permets de te signaler que l'aspect financier n'a été évoqué que par toi. Les comptes d'IMG m'indiffèrent totalement. Ce que je souhaite quand je m'inscris sur une épreuve, c'est la faire dans de bonnes conditions, sans par exemple craindre d'être tassé à vélo et risquer la chute.

Quant au contenu de tes interventions, il dépasse le manque de correction et atteint les menaces. J'invite chacun sur ce forum à relire tes posts afin de se faire une idée du genre de personnage capable d'une telle rage écrite. Je reviendrai évidemment à l'Alpe d'Huez, sans doute en 2012 (pour l'année prochaine je ne pense pas, tu me fais trop peur), je serai certainement bénévole sur les triathlons de Chambord. On aura donc l'occasion de se rencontrer, tu pourras ainsi, comme tu sembles le souhaiter, me remercier de vive voix.

Enfin, à ta lecture, me vient une question : es-tu une véritable pierre angulaire de l'organisation de l'Alpe d'Huez, ou plutôt un bénévole encombrant dont il n'est pas facile de se débarrasser ? Je pensais que tout bon bénévole (j'en suis aussi, vois-tu) devait être armé de quelque sang-froid, comme celui que tu sembles vouloir voir couler dans mes veines !
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Merri a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Merri Président !! Merri organise nous un TRI !! et Merri, t'es qui ?? au fait que je te remrecie un jour de vive voix pour tes interventions constructives et très pertinentes :mrgreen: :mrgreen:
Bilbon-sacquet a écrit :
Merri a écrit :C'est IMG qui organise : les mêmes qui comptent tasser 3 000 participants à l'Alpe d'Huez l'année prochaine...
Maiiisssssssssss non !! c'est 10.000 quye l'on veut tasser au départ !! on veut des noyers, on veut se faire plein plein d'argent, j'ai besoin de m'acheter une ferrari, un yacht, et une villa en Nouvelle Zélande, j'en rêve !!
on veut escroquer les triathlètes, les saingner à blanc !! on veut tuer le triathlon !! c'est troip naze ce sport de fiottes !! j'espère que je vais réussir à atteindre cet objectif, car tu feras parti des victimes collatérales !! QUELLE JOUISSANCE ALORS JE VIVRAI !! :sm2: :sm2: :sm2:
Merri Mosseron, de Vineuil Sports Triathlon. Je n'utilise pas de pseudo. J'ai rencontré Cyril et Bruno l'été dernier pour reconnaître les parcours du sprint et du CD autour de Chambord. Cette rencontre a été très cordiale et l'idée d'organiser plusieurs triathlons autour ou jusqu'à Chambord nous a, au club,tout de suite enthousiasmés.

J'ai participé 5 fois au tri de l'Alpe. Ces deux dernières années, j'ai fait le LD et le CD le lendemain. Simplement parce que je trouve que c'est un des plus beaux tris à faire et que l'organisation est quasi parfaite. Cependant, avec 2 200 participants cette année, il m'a semblé que les limites d'accueil étaient atteintes. Le nombre a engendré pas mal de désagréments, sur les deux distances. Principalement d'ailleurs sur les 25 premiers KM du LD où on devait rouler au milieu de la route pour ne pas se faire engloutir par un groupe, le tout en se faisant copieusement sermoner.

Si le fait de dire que faire partir 3 000 triathlètes semble pour le moins optimiste et ne va pas se faire sans problèmes est une insulte, merci de m'en informer.
Si le fait de citer IMG est une insulte, de même.
Je me permets de te signaler que l'aspect financier n'a été évoqué que par toi. Les comptes d'IMG m'indiffèrent totalement. Ce que je souhaite quand je m'inscris sur une épreuve, c'est la faire dans de bonnes conditions, sans par exemple craindre d'être tassé à vélo et risquer la chute.

Quant au contenu de tes interventions, il dépasse le manque de correction et atteint les menaces. J'invite chacun sur ce forum à relire tes posts afin de se faire une idée du genre de personnage capable d'une telle rage écrite. Je reviendrai évidemment à l'Alpe d'Huez, sans doute en 2012 (pour l'année prochaine je ne pense pas, tu me fais trop peur), je serai certainement bénévole sur les triathlons de Chambord. On aura donc l'occasion de se rencontrer, tu pourras ainsi, comme tu sembles le souhaiter, me remercier de vive voix.

Enfin, à ta lecture, me vient une question : es-tu une véritable pierre angulaire de l'organisation de l'Alpe d'Huez, ou plutôt un bénévole encombrant dont il n'est pas facile de se débarrasser ? Je pensais que tout bon bénévole (j'en suis aussi, vois-tu) devait être armé de quelque sang-froid, comme celui que tu sembles vouloir voir couler dans mes veines !
Voilà une réponse qui me satisfait amplement. Ma réaction fait suite à ta remarque laconique qui si tu la relis, s'avère très peu explicite et parait plus comme une attaque. A une attaque, je réponds, certes pas forcément diplomatiquement, mais au moins, il y a une réponse et c'est au départ ce que j'attends.
Menaces ? ah oui, évidemment, pris au premier degré, c'est évident que je vais m'armer d'une kalachnikof et éradiquer les blaireaux :mrgreen:
Et d'un, je suis pacifiste et de deux, si tel n'était pas le cas, cela me prendrait trop de temps et d'énergie et j'en ai besoin pour tenter de satisfaire les triathlètes s'engageant sur le Triathlon de l'Alpe d'Huez.
Concernant mon rôle encombrant, vu que tu cotoies Cyrille et Bruno, tu leur poseras la question, car si je réponds, je ne peux peut-être pas être objectif. Si me rendre à l'Alpe d'Huez pour travailler avec Cyrille et Laurence, prendre en charge des dossiers tels l'organisation des ravitaillements, la gestion des déchets, la mise en place d'un live lors de la semaine du triathlon ........ s'avère être encombrant pour Cyrille et IMG, je pense en toute objectivité que Bruno me l'aurait de suite dit et je ne ferais plus parti de l'organisation.
La rage, cher monsieur, ce sont certains des intervenants de ce site qui la génère, le jour où tu te feras tanser à tout bout de champ juste parce que tu donnes un avis sur des produits énergétiques par exemple, ou autre intervention, j'espère que tu garderas comme tu le dis ton flegme, ton calme, ta zénitude, puisque tu sembles être adepte du bouddhisme :mrgreen:
les leçons de morales, seuls mes parents sont habilités à me les faire, pour le reste, je reçois et accepte des remarques, conseils des gens qui sont compétents, que je connais et surtout qui me connaissent, ce qui n'est pas ton cas concernant la connaissance de ma personne cher Merri.
Je te souhaite bon courage en tant que bénévole et j'espère pour toi que l'organisation sera au top, car tu vas essuyer des remarques acerbes et acides (du style "on nous a balancé 3000 à la flotte !! des cons ces organisateurs !!) et là, stoïque j'espère tu resteras grand Padawan :wink:
et RDV à l'alpe où je te réserverai une ligne d'eau et une voie sécurisée sur le parcours :mrgreen:
sur ce, je retourne à mon rôle de gênant et encombrant bénévole :sm2: :sm2: moi le grand méchant agressif, violent et tout et tout ce qu'il y a de plus mauvais sur cette terre de bonté, de solidarité, de tolérance :mrgreen: :mrgreen: MONDE DES BISOUNOURS JE T'ADORE :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par Bilbon-sacquet »

j'ai oublié de préciser: pour moi, le débat s'avère clot, et sans rancune aucune (belle rimen je suis en forme !! en forme de quoi d'ailleurs ?? :mrgreen: )
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par débutant »

DJJJJJ a écrit :
Silver0l a écrit :
mathieu a écrit :Bonjour,

Pas assez de natation et trop de vélo...

Mathieu.
Idem.
:roll:

C'est bon, on a compris... pas la peine de le rabâcher tous les 3 posts. Le parcours correspond à un circuit qui est cohérent non sportivement mais par rapport à une "thématique". Et il se trouve que Versailles n'est pas juste à coté de Chambord. On va pas se taper 6km de nat' et un trail de 70km juste pour équilibrer !

Il faut garder des forces pour après, la descente à Cheverny :sm2:
Et garder des forces pour après avoir franchi le ligne, aller retourner en vélo pour récupérer sa combi au parc T1.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par débutant »

Bilbon-sacquet a écrit :Vache, le jour où tous les blaireaux qui critiquent tout sans rien savoir ni connaître s'organise pour générer un triathlon, si c'est à la hauteur de leur connerie, on devrait vivre une superbe épreuve !! JE SIGNE D'EMBLEE !! notre sport ENFIN s'en sortira !! à bas les sociétes privées !! vive toutes les organisations bénévoles !! et là, j'en viens et j'en suis encore car bénévole sur toutes les épreuves !! alors je sais de quoi je parle
Tu annonces sur Facebook ou autre, un rassemblement de 3000 personnes qui vont réaliser un triathlon sauvage distance Ironman ... les forces de l'ordre et la croix rouge sera sur place de manière gratos, pour entre autre fermer la circulation aux véhicules :mrgreen:, comme pour toutes les manifestations de masse :mrgreen: (Encore observé ce WE : circulation fermée pour laisser passer les rassemblements de masse et autre divertissements ou occupation du WE "contre la retraite")
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2909
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par Leonick »

débutant a écrit :Tu annonces sur Facebook ou autre, un rassemblement de 3000 personnes qui vont réaliser un triathlon sauvage distance Ironman ...
regarde le nombre de compétiteur sur l'ironleman : les triathlètes gueulent contre les prix prohibitifs, mais délaissent les épreuves peu chères (voire gratuites) :roll:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par Merri »

Bilbon-sacquet a écrit :vu que tu cotoies Cyrille et Bruno
Tu extrapoles. Relis ce que j'ai écrit : "notre rencontre", au singulier donc.

Pour clore ce sujet, je précise que je n'ai pas attendu cet échange pour dire tout le bien que je pensais de l'Alpe ; mais j'ai trouvé que l'agressivité de tes réponses était singulièrement disproportionnée. Etre sanguin ça sert parfois, ça dessert souvent. Un regard extérieur à OT (forum où les échanges lapidaires sont monnaie courante) pourrait penser que l'auteur de tes posts est quelqu'un d'irascible, peu en accord avec l'image que doit renvoyer une épreuve telle que l'Alpe.

Je crois qu'on a fait le tour de la question.
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par ED »

pour en revenir au tri de Versailles-Chambord qui est quand meme le sujet de ce post, pas beaucoup d'infos. sur sport-up ils annoncent juste la date du 21/05.
c'est con d'avoir si peu d'infos au moment ou on commence déjà à envisager ce que pourrait etre la saison prochaine.
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: Triathlon Versailles-Chambord 2011

Message non lu par max77 »

tout à fait, comme dit ed, si on pouvait revenir au post,
plutot que d'assister à ces sempiternelles querelles stériles entre gens qui s'écoutent parler, ou se regardent écrire plutôt ... :roll:

ya t'il eu des compléments d'infos depuis ? pas de news ?
date confirmée a priori, mais rien d'autre ??

ya le temps de voir, même si c vrai qu'on commence à s'intéresser à 2011 ... :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Répondre