équations differentielles en fait, c'est déjà un poil plus délicat...débutant a écrit :Les équations du second degréNICO69007 a écrit :Sincèrement, je pense qu'un esprit ouvert (si si j'y travaille) prend plus de plaisir à contempler un De Vinci ou un David plutôt que de résoudre une équation différentielle du second degré....c'est pour les ados (lycée)
Compare avec un DEA ou doctorat en math
Triche encore... ?
Re: Triche encore... ?
NICO69007 a écrit :Sincèrement, je pense qu'un esprit ouvert (si si j'y travaille) prend plus de plaisir à contempler un De Vinci ou un David plutôt que de résoudre une équation différentielle du second degré....

Il s'agit d'équations différentielles d'ordre 2 (ou de second ordre)... pas de second degré

@+
TAZ
maria a écrit :Pas d'avis sur les frères Bogdanov, par contre des conclusions pareilles du CNRS c'est l'hôpital qui se fout de la charité vu le paquet de fléaux qu'il y a! Il y a dû y avoir quelques frustrés de leur anonymat qui se sont vengés sur ce coup là...![]()

C'est le même jouet. Pour les ado du lycéecolin63 a écrit :équations differentielles en fait, c'est déjà un poil plus délicat...débutant a écrit :Les équations du second degréNICO69007 a écrit :Sincèrement, je pense qu'un esprit ouvert (si si j'y travaille) prend plus de plaisir à contempler un De Vinci ou un David plutôt que de résoudre une équation différentielle du second degré....c'est pour les ados (lycée)
Compare avec un DEA ou doctorat en math

Le nom a évolué ou muté, mais désigne la même chose, non ?TAZ a écrit :NICO69007 a écrit :Sincèrement, je pense qu'un esprit ouvert (si si j'y travaille) prend plus de plaisir à contempler un De Vinci ou un David plutôt que de résoudre une équation différentielle du second degré....![]()
Il s'agit d'équations différentielles d'ordre 2 (ou de second ordre)... pas de second degré.
@+
TAZ

Ah que oui !maria a écrit : Pas d'avis sur les frères Bogdanov, par contre des conclusions pareilles du CNRS c'est l'hôpital qui se fout de la charité vu le paquet de fléaux qu'il y a !

Claude
C'est le même jouet. Pour les ado du lycéedébutant a écrit :
équations differentielles en fait, c'est déjà un poil plus délicat...

Le nom a évolué ou muté, mais désigne la même chose, non ?TAZ a écrit :NICO69007 a écrit :Sincèrement, je pense qu'un esprit ouvert (si si j'y travaille) prend plus de plaisir à contempler un De Vinci ou un David plutôt que de résoudre une équation différentielle du second degré....![]()
Il s'agit d'équations différentielles d'ordre 2 (ou de second ordre)... pas de second degré.
@+
TAZ

Non non, second ordre pour les equa diff, second degré pour les polynômes. C'est lié mais c'est différent, comme le vélo et le triathlon...
Non non, second ordre pour les equa diff, second degré pour les polynômes. C'est lié mais c'est différent, comme le vélo et le triathlon...[/quote]colin63 a écrit :C'est le même jouet. Pour les ado du lycéedébutant a écrit :
équations differentielles en fait, c'est déjà un poil plus délicat...![]()
@+
TAZ

les Bogdanov, ils ont été démoulés trop chauds, à tous points de vues 

pour moi tous les potes de Sarko sont d'office suspicieux et eux en particulier !!! en plus ils ont du prendre trop de Voxamine (LOL)
Le Parisien, aujourd'huiDJJJJJ a écrit :les Bogdanov, ils ont été démoulés trop chauds, à tous points de vues
http://www.leparisien.fr/societe/questi ... 112319.php
- Richie
Le "problème" ne concerne pas seulement les Bogdanov, il concerne beaucoup de thésards dans de multiples matières.*
Ils obtiennent un titre de "docteur"...
Il y a des commentaires sur certains journaux en ligne qui ne font que décrire la "réalité" de l'obtention de certaines...le Directeur de thèse qui est obligé de palier les défaillances du futur "docteur"...
Une fois la "bourse" attibuée très souvent par le conseil régional, le gars doit donc avoir sa thèse, sinon, c'est mort pour le labo pour les années futures...
Dans le cas présent, pas de "bours", mais la notoriété = soupçons = critiques = sens initial de la thèse (avoir une caution morale) : exemple le plus drôle d'Elisabeth TESSIER
.
http://www.homme-moderne.org/societe/so ... press.html
Il y a des commentaires sur certains journaux en ligne qui ne font que décrire la "réalité" de l'obtention de certaines...le Directeur de thèse qui est obligé de palier les défaillances du futur "docteur"...
Une fois la "bourse" attibuée très souvent par le conseil régional, le gars doit donc avoir sa thèse, sinon, c'est mort pour le labo pour les années futures...
Dans le cas présent, pas de "bours", mais la notoriété = soupçons = critiques = sens initial de la thèse (avoir une caution morale) : exemple le plus drôle d'Elisabeth TESSIER

- Richie
http://sciences.blog.lemonde.fr/2010/10 ... r-le-cnrs/Richie a écrit :Le "problème" ne concerne pas seulement les Bogdanov, il concerne beaucoup de thésards dans de multiples matières.*
Dans le cas présent, pas de "bours", mais la notoriété = soupçons = critiques = sens initial de la thèse (avoir une caution morale) : exemple le plus drôle d'Elisabeth TESSIER![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
http://www.marianne2.fr/docs/rapport_cnrs_bogdanoff.pdf