Bombe fleurie à Gérardmer…

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

En plus vu le parkours vélo 3 X 40 kms ... j'espere que ça va pas etre du drafting tout le long comme au LD de Lorient en 2004 ...

Quitte a faire des boucles, 2 X 60 ... y'aurait moins eu de risques de drafting !!!

Plus je pense au changement ... plus ça me fou les boules quand même
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

Pour une bombe c'est une bombe.......! Mais pas vraiment fleurie
On devait être 7 du club la bas ça et je ne sais même pas si je vais y aller maintenant ce devait être mon 1er format IM
C'était pas la peine de faire de la pub depuis + de 6 mois et ils annoncent ça maintenant alors qu'ils devaient le savoir depuis un bon moment Vraiment Dégouté......!!!!!
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Il y avait un post y a pas longtemps qui disait: " Nice , Gerardmer ou Roth que choisir?" :roll:
Bravo Gerardmer, l'année prochaine personne se posera la question.Et si ça continu il y aura + de français à Roth que dans les vosges. :shock:
Je suis de tout coeur avec les triathlètes qui se sont fait avoir car déjà inscrit. :wink:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

-Antoine- a écrit :J'ai bien fait de choisir Nice alors...
Mais je trouve ça vraiment vache pour les nombreux triathlètes qui ont investi (du temps, des finances) dans Gérardmer en tant que distance IM!

Ne reste plus qu'à changer pour ceux qui peuvent... avec 350 euros de plus (pour l'inscription à Nice), sans compter le transport, la réservation de l'hotel ou du gite...

Maintenant, reste que Gérardmer restera une grande fête sans doute...
Mais pas sur la distance "mythique"...
tu vois antoine je t'ai bien conseille mais j'etais pas au courant qu'ils allaient changer les distances -1 aux organisateurs :wink: :wink:
a+
TRIumph
Messages : 93
Inscription : 11 oct. 2004 12:59
Localisation : Montpellier

Message non lu par TRIumph »

Pour le drafting ne t'inquiète pas car le parcours est, si je ne trompe pas, celui du B et le drafting n'a jamais posé problème. Par contre, c'est dommage d'enlever la croix des moinats car le col aurait fait des dégats.
ominérale
Messages : 11
Inscription : 12 déc. 2004 17:17

Message non lu par ominérale »

Finalement la préparation est la même, en plus cela peut permettre d'enchainer avec d'autres courses en juillet et Aout. Alors comme le dit Aristide, j'ai signé et je ferai avec grand plaisir. De plus il faut arreter de se focaliser sur l'IM, cette version permettra aux triathlètes de trouver (en france) un intermédiaire entre le MD et l'IM, il en fallait un, ce sera Gérardmer.
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

La critique n'est pas sur le format, la concurrence était sévère en face, et avec ce nouveau format Gérardmer attirera plus de concurrents au grand dam de ceux qui l'ont connu plus long, et qui en seront nostalgiques.
Non, le problème est d'avoir, comme dit Fironman, trompé les gens sur la marchandise, heureusement début juillet c'est un peu le début de saison.
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

ominérale a écrit :Finalement la préparation est la même, en plus cela peut permettre d'enchainer avec d'autres courses en juillet et Aout. Alors comme le dit Aristide, j'ai signé et je ferai avec grand plaisir. De plus il faut arreter de se focaliser sur l'IM, cette version permettra aux triathlètes de trouver (en france) un intermédiaire entre le MD et l'IM, il en fallait un, ce sera Gérardmer.
Il y en a un autre avec 4-120-30 à Biscarrosse le25/09/05 :wink:
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

A cette periode là, valait mieux carrément revenir sur un "moyenne distance"!
J'ai pas encore compris l'intérêt et l'avantage d'être qualificatif pour le Wildflower ou Alcatraz ?!!!!
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

fifi ? Si tu es le fifi de tous les fifi que je connaisse, tu fais partie des inscrits. :wink:
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

Je suis le fifi à 1m57 au garot!
Pour info : mon temps à Roth en 1994 : 10h27mn et super ambiance
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

J'avais 1 chance sur 2. A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

J'ai oublié de répondre à ta question : non, je ne suis pas inscrit à Gerardmer... heureusement parce qu'avec ce changement de distance j'aurai "les boules"!
philou60
Messages : 50
Inscription : 29 sept. 2004 22:24
Localisation : CHAMBLY ( 60 )

Message non lu par philou60 »

Salut à tous ,

J'espère que les organisateurs ne vont pas exploser avec leur bombe !!

Je me mets à la place des triathlètes qui se préparent depuis l'été dernier pour s'aligner sur un ironman!! On ne remplace pas un IM car c'est irremplaçable!! :cry: Bien sûr le taux de participation va rester élevé car les gîtes sont réservés et les autres IM complets, hors de prix ou hors normes ( Embrun ) mais la petite famille du triathlon ne va pas oublier cela de sitôt, attachée qu'elle est à certaines valeurs comme la confiance réciproque ou la loyauté. Là, ils sont pris en otages !! :twisted:

J'avoue que je crains beaucoup plus pour l'édition 2006 où les gars préfèreront s'engager sur du sûr !!! C'est d'autant plus dommageable que les organisateurs sont exceptionnels ( j'ai bouclé l' IM 2002 et 2004 ) et qu'ils ne méritent pas ça.

J'ai du mal à cerner les raisons qui ont motivé ce revirement. J'ose espérer que ce ne sont pas de vulgaires objectifs financiers nous liant avec les avaleurs de BIG MAC !!

Cette année, je serai à ROTH avec LIO 67, mais j'avoue que si j'avais été inscrit, je n'aurai que modérément apprécié la formule : connaissez vous le woodstock du triathlon ? C'est quoi au juste ? Enchainer un feu de camp, deux accords de guitare et un bon pétard ? Ca peut être sympa mais alors en récup après un bon Ironman !!! Allez, souriez, c'est de l'humour !!! :D
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

LIO67 a écrit :
ominérale a écrit :Finalement la préparation est la même, en plus cela peut permettre d'enchainer avec d'autres courses en juillet et Aout. Alors comme le dit Aristide, j'ai signé et je ferai avec grand plaisir. De plus il faut arreter de se focaliser sur l'IM, cette version permettra aux triathlètes de trouver (en france) un intermédiaire entre le MD et l'IM, il en fallait un, ce sera Gérardmer.
Il y en a un autre avec 4-120-30 à Biscarrosse le25/09/05 :wink:
Et Calvi le 1er Mai .
Ominérale tu dis qu'il ne faut pas se focaliser sur un format IM et bien moi depuis 6 mois chaque battement de bras chaque coup de pédale et chaque foulée je les faisais en pensant à Gérardmer. Et bien tu dois avoir raison j'aurai pas du me focaliser parce que depuis ce soir il m'arrive un drôle de truc, j'ai les boules qui me montent à la gorge......!!
Répondre