Allez je me lance vu que je n'ai rien à faire en ce moment.
Tout d'abord, il lit très peu les forums donc on pourra toujours écrire tout ce qu'on veut ici, ça ne l'atteindre pas trop.
Je l'ai déjà félicité mais je voulais encore une fois le faire car ça perf est quand même très impressionnante pour un mec de cette âge, sachant qu'il est parti 30min derrière les pros, sa course a du être un peu plus dur psychologiquement que les mecs qui ont à peu près les mêmes temps que lui et qui ont fait la course en "groupe".
Tout ce que je lui souhaite est de continuer à progresser tout en gardant sa gentillesse. Et j'espère surtout qu'il trouvera plus de sponsors car cette année il a prouvé à tout le monde qu'il était capable de faire de très belle chose.
Pour l'instant, il a presque les conditions parfaites pour s'entraîner, je dis presque car pour continuer à progresser il faudrait (à mon avis) qu'il s'entraîne avec des mecs aussi bon voir meilleur que lui. En nat, ce n'est pas dur de trouver meilleur dans la région mais en vélo, ce n'est pas la même histoire et en cap, c'est encore un autre problème.
Enfin bon, j'aime bien lui sucer les boules donc on va encore le féliciter et attendre sagement ses différentes articles pour en savoir un peu plus de sa course.
Il faut surtout être patient et savoir écouter avec Trevor vu le débit..
Faite gaffe les gars de La Rochelle, j'arrive