Hawaii 2010 + le Live !
- Richie
Re: Hawaii 2010 + le Live !
2-0 : Gourcuff

Putain c'est dingue........ OHHHHHH exuse moi tu peux te ranger stp je ne vois rien de la course

Merci

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
1-0 pour la france 

+1 tout ce stresskenzo a écrit :
Putain c'est dingue........ OHHHHHH exuse moi tu peux te ranger stp je ne vois rien de la course![]()
Merci
SPIUK mais en camouflage K-swiss !!Richie a écrit :Giro habituellement, mais pas de sponsor casque de mentionné sur son site.voraciousgangrene a écrit :quelle marque son casque?guedzilla a écrit :lieto accelère... il va être dure de le rattraper cette année
Il n'y a pas d'homme fort, mais que des hommes entraînés !!
http://ptitbecville.miniville.fr/
http://ptitbecville.miniville.fr/
Pat76 a écrit :La gagnante d'Embrun cette année![]()
Tu l'as dépassé sur le marathon

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Craig Alexander is now eight minutes behind Chris Lieto, and 4:14 behind the man many expect will be his fiercest rival today, Andreas Raelert.
Graig Alexander en coéquipier de Vernay ?
Disons qu'on s'est croisé 

Presque Vernay est 4' derriere quand-même...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Tout à fait d'accord avec le filtrage des UVs, c'est le terme "cooler" que je trouve de trop, ça et le fait que d'un autre côté, on porte des tri fonctions avec une grosse part de chair à l'air...herminator a écrit :*le gros gadget ?Camtalion a écrit :Les arms coolers, le gros gadget quand même, faut arrêter de prendre les gens pour des crétins!
quand j'ai vu les bras des mecs à lanzarote avec des brulures au second degré je me dis que le cancer de la peau je préfère faire tout pour l'éviter...
filtrer les UV c'est important
Citation du PEC
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
pacman76 a écrit :+1 tout ce stresskenzo a écrit :
Putain c'est dingue........ OHHHHHH exuse moi tu peux te ranger stp je ne vois rien de la course![]()
Merci
al sultan , vu de dos !
je pense pas il est 10 minutes dèrriere alexander...débutant a écrit :Craig Alexander is now eight minutes behind Chris Lieto, and 4:14 behind the man many expect will be his fiercest rival today, Andreas Raelert.
pas bien épaisse la DIBENS......
Bonsoir Antoine !
.Camtalion a écrit :Tout à fait d'accord avec le filtrage des UVs, c'est le terme "cooler" que je trouve de trop, ça et le fait que d'un autre côté, on porte des tri fonctions avec une grosse part de chair à l'air...herminator a écrit :*le gros gadget ?Camtalion a écrit :Les arms coolers, le gros gadget quand même, faut arrêter de prendre les gens pour des crétins!
quand j'ai vu les bras des mecs à lanzarote avec des brulures au second degré je me dis que le cancer de la peau je préfère faire tout pour l'éviter...
filtrer les UV c'est important
Ben nooooooon le cancer de la peau c'est uniquement sur les avant bras....