c'est ca que j'aime chez toiherminator a écrit :je regarde les deux ordi + nt1 et là c'est la classe... ^^ et l'undertaker vient de gagner donc je suis content![]()
classe man
c'est ca que j'aime chez toiherminator a écrit :je regarde les deux ordi + nt1 et là c'est la classe... ^^ et l'undertaker vient de gagner donc je suis content![]()
Tu sais quand même que le catch, c'est truqué, rassure moiherminator a écrit :je regarde les deux ordi + nt1 et là c'est la classe... ^^ et l'undertaker vient de gagner donc je suis content![]()
Richie a écrit :Tu sais quand même que le catch, c'est truqué, rassure moiherminator a écrit :je regarde les deux ordi + nt1 et là c'est la classe... ^^ et l'undertaker vient de gagner donc je suis content![]()
ce qu'il ne veut pas dire c'est qu'il est le manager de John Cena en europeRichie a écrit :Tu sais quand même que le catch, c'est truqué, rassure moiherminator a écrit :je regarde les deux ordi + nt1 et là c'est la classe... ^^ et l'undertaker vient de gagner donc je suis content![]()
Bah en même temps c'est pas du basketbraziou a écrit :0-0 au Foot à la MT
C'est pareil, quand on "vend" la chose comme un "combat" aux gamins, qui après finissent à Berck sur une table roulanteherminator a écrit :Richie a écrit :Tu sais quand même que le catch, c'est truqué, rassure moiherminator a écrit :je regarde les deux ordi + nt1 et là c'est la classe... ^^ et l'undertaker vient de gagner donc je suis content![]()
c'est pas truqué c'est scénarisé