Hawaii 2010 + le Live !
Re: Hawaii 2010
c'est la CAP qui lui fait ces mollets plus que le vélo
Quand on voit les mollets des marathoniens d'Afrique de l'Est, on peut avoir que de gros doutes. 

Go Trevo GoL'indien a écrit :Interview de Trévor par Argon 18, doit bientôt être sur youtube et face B ...
Au téléphone, il y a 10', Vernay est venu lui parler ...Comme plein d'autres ... Il est prêt le gaillard !!!![]()

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Pour TREVOR
Le problème est qu'il est un fer à repasser.
En vélo il maintiendra et fera même un rapproché.
Tout se jouera sur la CàP.
Mais tout est possible pour la plus Haute en G.A.
Le problème est qu'il est un fer à repasser.
En vélo il maintiendra et fera même un rapproché.
Tout se jouera sur la CàP.
Mais tout est possible pour la plus Haute en G.A.

Est que nous pouvons suivre en direct l'épreuve? Si oui, à partir de quelle heure (heure francaise) et sur quel site?
Merci des réponses
A+
Merci des réponses
A+
- ironturtle
Toi tu ne lis pas les posts!!
Flemmard!!
ironmanlive.com 19heures demain toute la course e, live comme tous les ans.

ironmanlive.com 19heures demain toute la course e, live comme tous les ans.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"

Moi je vois bien rasmus henning claquer une perf

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
- ironturtle
Donc finir devant Wellington? 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
yesironturtle a écrit :Donc finir devant Wellington?

le challenge pour beaucoup de pro, je pense

CPL a écrit :

C'est du délire

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Incroyable pour une nana, même affutée ! Je doute fort moi-aussi que ce soit...naturel. Cela donnera des ailes à certains mecs pour tenter de finir devant elle, les machos !
Ceci dit, cela donne un autre intérrêt à cette course, il n'y a plus que les favoris qui intérressent, il y a maintenant cette "nana" !
C'est quoi le pronostic la concernant ? Top 20 doit être faisable je pense ?
Et moi qui ne voulait plus intervenir sur ce genre de sujet.
Ceci dit, cela donne un autre intérrêt à cette course, il n'y a plus que les favoris qui intérressent, il y a maintenant cette "nana" !
C'est quoi le pronostic la concernant ? Top 20 doit être faisable je pense ?
Et moi qui ne voulait plus intervenir sur ce genre de sujet.

-
Ce sont les jambes d'une nana ca ? 

En fait, je suis plus particulièrement la course des AG, les mecs que je connais, ceux en qui j'ai confiance. Voir ce que ces mecs sont capables de faire. C'est plus parlant, plus représentatif de la vraie vie, d'un mec qui bosse, qui vit de sa passion par plaisir, sans chercher par des moyens douteux de faire fructifier sa perf. Il y a d'ailleur une plus grande reconnaissance chez nous, ceux qui sont là, pour les soutenir. On parle plus d'eux sur les divers forums, Facebook...on fait des pronostics...C'est cela qui nous passionne principalement je pense. On se sent plus proche.
Les deux sont beaux : le Top 10 chez les pros (dans le doute rêvons qu'ils ne sont pas tous Chrissi-isés, Vernay ou Ronnie S sont moins affutés qu'elle
) et les perfs des GA 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Oui Bryce, c'est évident que le top ten, le vainqueur, la place du premier français passionne aussi. C'est la course.
Je ressens plus de chose avec les copains, car je sais ce qu'ils font tout au long de l'année, l'investissement qu'ils donnent à leur prépa, leur vie avec la famille, le travail...On vit leur prépa d'assez prêt ! Et pour des mecs comme nous, qui ne sommes pas sur cette course, c'est vivre aussi de très prêt à travers eux, la course. Nous sommes comme eux, à vivre cette passion, différament, avec je pense pour nous tous...l'envie de vivre cette avanture un jour de l'autre côté de l'écran. De plus, il me semble qu'il n'y a que cette course qui produit ces effets !! Ni les jeux, ni aucun championnat, ou autre format de course ne produit cela...et cela ne changera JAMAIS quoi que certains espèrent, ou pensent ! C'est unique, magique,même avec toutes les critiques négatives de certains à propos d' Hawaii. Plus il y a de critiques, plus cela renforce l'effet positif...
Allez, vivement la course

Je ressens plus de chose avec les copains, car je sais ce qu'ils font tout au long de l'année, l'investissement qu'ils donnent à leur prépa, leur vie avec la famille, le travail...On vit leur prépa d'assez prêt ! Et pour des mecs comme nous, qui ne sommes pas sur cette course, c'est vivre aussi de très prêt à travers eux, la course. Nous sommes comme eux, à vivre cette passion, différament, avec je pense pour nous tous...l'envie de vivre cette avanture un jour de l'autre côté de l'écran. De plus, il me semble qu'il n'y a que cette course qui produit ces effets !! Ni les jeux, ni aucun championnat, ou autre format de course ne produit cela...et cela ne changera JAMAIS quoi que certains espèrent, ou pensent ! C'est unique, magique,même avec toutes les critiques négatives de certains à propos d' Hawaii. Plus il y a de critiques, plus cela renforce l'effet positif...
Allez, vivement la course