Le Vaucluse Matin déconne toujours pas l'article sur le descendeur de folie ils exagèrent quand même des fans attendent...
En tout cas sur Carpentras la publicité bas son plein de vrais agents commerciaux

Non non on l'oublie pasclef de 12 a écrit :Avec tous ces posts sur la triche on en viendrait à oublier notre protégé à kona
Pourtant si mais tu dois avoir les oreilles obstruées nonGambo a écrit :T'as que ça à faire, le commercial!
C'est marrant tu dois pas être au top, parce qu'à 5km de carpette, on ne peut pas dire que l'on ne parle que de ça![]()
Ah bon, LR est à Hawai?
ça veut dire que vous avez de ses nouvelles!
Comment vit-il la situation?
Je ne peux pas te confirmer qu'il est à Kona ou s'il y est a mon avis il ne prendra pas le départ mais c'est mon avisGambo a écrit :Donc si tu es si bien informé, tu peux me confirmer qu'il est en ce moment même à Kona![]()
AH ? Parce qu'on peut être pourGambo a écrit : sur ce sujet épineux, chacun est libre d'avoir son avis![]()
:
pour La Cruci - fiction ou nonclef de 12 a écrit :AH ? Parce qu'on peut être pourGambo a écrit : sur ce sujet épineux, chacun est libre d'avoir son avis![]()
:![]()
On ne peut pas être pour, là n'est pas le sens de mes proposclef de 12 a écrit :AH ? Parce qu'on peut être pourGambo a écrit : sur ce sujet épineux, chacun est libre d'avoir son avis![]()
:![]()