

Ceci est maitrisé (ou masqué), non ?Libellule a écrit : Si Contador s'est auto-transfusé comme il a été dit pour cause de trace de plastique, je tiens à rappeler que d'autres signaux seraient apparus comme un taux de globules blancs plus importants que les jours précédents par exemple.
A repeter les propos du Pere Roqué... le monde marche a l'envers !kenzo a écrit :
Visiblement très agacé par cette affaire, Pere Roqué poursuit "Nous voulons qu'une enquête soit menée pour déterminer d'où vient la viande. Le secteur est déjà suffisamment endommagé. Il ne manque plus que des déclarations de ce genre pour le détruire"
Bien sur, c'est ultra facile avec un peu d'expérience dans le domaine, le problème c'ets que "libellule" connait un peu la bio et est que théorique, on voit bien le manque de pratique, surtout dans les milieux autorisésdébutant a écrit :Ceci est maitrisé (ou masqué), non ?Libellule a écrit : Si Contador s'est auto-transfusé comme il a été dit pour cause de trace de plastique, je tiens à rappeler que d'autres signaux seraient apparus comme un taux de globules blancs plus importants que les jours précédents par exemple.
Dire que dans les élevages de routes sortes, les animaux ne sont pas shootés au mépris de la réglementation, c'est comme dire que dans le cyclisme pro, il n'y a pas de dopagekenzo a écrit :La viande n'aurait pas pu infecter Conta'
Beaucoup d'éléments ne font que de se réfuter depuis l'annonce d'un éventuel cas de dopage concernant Alberto Contador. La raison avancée par le Madrilène, de la découverte d'un faible taux en Clenbutérol (dégustation d'une viande), subit quelques remous dernièrement.
Le dernier évènement en date est la sortie médiatisée du président de l'Association Agraire des Jeunes Agriculteurs (Espagnols). Et si celui-ci s'est permis d'intervenir, c'est tout simplement car il est en contradiction totale avec le coureur d'Astana. Il affirme en effet qu'en Espagne, le Clenbutérol est une substance qui est interdite de donner aux animaux et que "des contrôles stricts sont appliqués à cet égard". De ce constat, il nie la justification d'El Pistolero tout en précisant que la viande pourrait venir d'Argentine, des Etats-Unis ou du Brésil, où le Clenbutérol est autorisé.
Visiblement très agacé par cette affaire, Pere Roqué poursuit "Nous voulons qu'une enquête soit menée pour déterminer d'où vient la viande. Le secteur est déjà suffisamment endommagé. Il ne manque plus que des déclarations de ce genre pour le détruire"
Ce qui est clair, c'est qu'avec cette affaire, le triple vainqueur du Tour ne s'est pas fais que des amis, et si l'Espagnol clame haut et fort son innocence, il semble qu'aucun élément ne veuille aller en sa faveur actuellement...
Perroquet !!! perrrrrrrrrroquet !!!Billy a écrit :A repeter les propos du Pere Roqué... le monde marche a l'envers !kenzo a écrit :
Est-ce que J.P Olivier et G. Holtz sont crédible quand il parle de politique française ? Ils ont surement leur opinion, mais quel interet ?xavtriathlon a écrit :A l'ocassion de l'affaire Contador le journaliste Christophe Barbier propose ses solutions pour lutter contre le dopage :
- pénaliser les sponsors...
- sanctionner toute l'équipe du coureur dopé, dirigeants, équipiers...
- annuler les compétitions où il y a des cas de dopage
et "supprimer les sports comme le cyclisme qui ne peuvent fonctionner sans dopage" !
c'est consternant de débilité et c'est en vidéo :
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 23973.html
bien sur il y a une part de provoc (quoi que...) mais ce type parle sérieusement et c'est un journaliste influent...
heureusement les commentaires sont rassurants ...
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... ?id=923973
(désolé il faut supporter de la pub avant la vidéo...)
De toute facon, si tu appliques ne serait-ce que 2 des 3 premiers points, tu n'as deja plus d'equipes ni de courses. Donc pas la peine du point 4.xavtriathlon a écrit :- pénaliser les sponsors...
- sanctionner toute l'équipe du coureur dopé, dirigeants, équipiers...
- annuler les compétitions où il y a des cas de dopage
et "supprimer les sports comme le cyclisme qui ne peuvent fonctionner sans dopage" !
Le lien entre "trace de plastique" et "auto-transfusion" est un raccourci un peu rapide. Rien n'interdit de cuire un steak dans son emballage que je sache...Libellule a écrit : Si Contador s'est auto-transfusé comme il a été dit pour cause de trace de plastique, je tiens à rappeler que d'autres signaux seraient apparus comme un taux de globules blancs plus importants que les jours précédents par exemple.
et aux vaches espagnoles ou argentines de bouffer des sacs plastiques pour le dessertBlueberry a écrit :Le lien entre "trace de plastique" et "auto-transfusion" est un raccourci un peu rapide. Rien n'interdit de cuire un steak dans son emballage que je sache...Libellule a écrit : Si Contador s'est auto-transfusé comme il a été dit pour cause de trace de plastique, je tiens à rappeler que d'autres signaux seraient apparus comme un taux de globules blancs plus importants que les jours précédents par exemple.