J'ai fait Embrun cette année avec un look 576 équipé en guidon CLM et cosmic carbone (ça c'est pour antoine

Eh bien 8h01 je crois (de tête) ce qui correspond a mon NDM!
Dans l'Isoard, pas plus planté que les autres...
donc

Guillaume
GuillaumeB a écrit :Bonjour,
J'ai fait Embrun cette année avec un look 576 équipé en guidon CLM et cosmic carbone (ça c'est pour antoine)!
C'est possible ça de ne pas être sur de son temps vélo à EmbrunGuillaumeB a écrit :Bonjour,
J'ai fait Embrun cette année avec un look 576 équipé en guidon CLM et cosmic carbone (ça c'est pour antoine)!
Eh bien 8h01 je crois (de tête) ce qui correspond a mon NDM!
Dans l'Isoard, pas plus planté que les autres...
donc![]()
Guillaume
Il me semble que "malgré que" ne se dit pas et on peut le remplacer par "bien que".....SEBCOP13 a écrit :91jean91 t'es pas aussi fort en français que tu le laisses penser, j'ai fait d'autres fautes, cherches les et n'oublies pas de prendre ton dico lorsque tu sors avec ton vélo pour t'entraîner.
Révise déjà les négations et les impératifs.SEBCOP13 a écrit :91jean91 t'es pas aussi fort en français que tu le laisses penser, j'ai fait d'autres fautes, cherches les et n'oublies pas de prendre ton dico lorsque tu sors avec ton vélo pour t'entraîner.
1)oui c'est bien 8h01 et c'est possible...tant que t'as pas vérifier (presqu'un mois!)FAYARD a écrit :Il me semble que "malgré que" ne se dit pas et on peut le remplacer par "bien que".....SEBCOP13 a écrit :91jean91 t'es pas aussi fort en français que tu le laisses penser, j'ai fait d'autres fautes, cherches les et n'oublies pas de prendre ton dico lorsque tu sors avec ton vélo pour t'entraîner.![]()
![]()
completement faux je ne roule qu'en velo de tri depuis tres longtemps et demande a frecot si je passe mon temps sur les cornes de vaches en pelotonfruchnat a écrit : 1° / sur les sorties en groupe (si t'es le seul à rouler sur un clm) tu vas passer ton temps sur les cornes du cintre, au début c'est pas grave mais aprés c'est lourd !
2° / tu oublies toutes les cyclos.