D-DAY Chalon sur Saône

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par Leonick »

Moscatoshow a écrit :Ils en annonçaient sérieusement 70 avant la course????? Elle date de quand cette news???
du 19 avril, soit 4 mois avant la course et ajoutée par le pseudo D-DAY Ile Maurice sur un fils de discussion/publicité lancé sur onlinetri viewtopic.php?f=5&t=35811&p=581509#p581543
Moscatoshow a écrit :Comme quoi, nous avons été mauvaise langue en disant qu'il n'avait posté QUE sur le DDAY. :sm11: :sm11:
en fait, c'est son post qui m'a fait venir sur les discussion autour du d-day. Comme quoi, il aurait mieux fait de s'abstenir :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par ironturtle »

En tout cas il était présent tout à l'heure et il n'a pas répondu à ce truc des 70 inscrits>.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par Leonick »

ironturtle a écrit :En tout cas il était présent tout à l'heure et il n'a pas répondu à ce truc des 70 inscrits>.
dans leur cas, le meilleur moyen de ne pas raconter de mensonges, c'est encore de ne rien dire :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Moscatoshow
Messages : 15
Inscription : 18 sept. 2010 20:31

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par Moscatoshow »

Leonick a écrit :
Moscatoshow a écrit :Ils en annonçaient sérieusement 70 avant la course????? Elle date de quand cette news???
du 19 avril, soit 4 mois avant la course et ajoutée par le pseudo D-DAY Ile Maurice sur un fils de discussion/publicité lancé sur onlinetri viewtopic.php?f=5&t=35811&p=581509#p581543
Moscatoshow a écrit :Comme quoi, nous avons été mauvaise langue en disant qu'il n'avait posté QUE sur le DDAY. :sm11: :sm11:
en fait, c'est son post qui m'a fait venir sur les discussion autour du d-day. Comme quoi, il aurait mieux fait de s'abstenir :mrgreen:
Effectivement, ce chiffre ne m'avais pas marqué.
d-day 19 avril
Nous limitons pour la première année à 150 participants, nous avons aujourd'hui 70 inscriptions fermes et 45 en attente de confirmation mais qui sont bien avancées.
Nous avons une grosse partie de notre communication qui sort cette fin de mois en Europe, Afrique du Sud et Australie.
Cela risque donc d'aller relativement vite.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moscatoshow
Messages : 15
Inscription : 18 sept. 2010 20:31

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par Moscatoshow »

ironturtle a écrit :En tout cas il était présent tout à l'heure et il n'a pas répondu à ce truc des 70 inscrits>.
Je crois que la stratégie de communication c'est l'autruche.
On annonce les résultats sous peu...et on ne sort rien jusqu'à ce que les gens n'y pense plus.
En effet, on était pas à Maurice, quelle importance pour nous les résultats en fait? 1semaine plus tard, on n'y pense plus, on ne fait plus de recherche, on garde juste l'image paradisiaque de Maurice...sauf que là justement on a déceler de belles incohérences.

Bref bien ridicule tout cela.


A ce propos, je viens de lire l'article de TriMag...et vu les photos.
Rien sur les résultats à part le vainqueur (LA), les photos...pas une du départ.
L'entête de l'article tout de même : "Très peu de participants, malgré un décor grandiose"
"un making-off aux allures de grand évènement . Tout a été prévu : bateaux et bouées, ravitaillements, bénévoles, panneaux de signalisation, speaker, arche d'arrivée, T-short finisher, massages, pasta-party, briefing, remise de prix, presse...Une vraie course quoi! Reste désormais à convaincre le gros du peloton".
Pas tord la journaliste.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par Joel »

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve aussi qu'il y a un peu "d'insistance" à chercher des poux sur la tête à ce challenge ....
Je suis d'accord avec les détracteurs pour dire que la com n'a pas forcemment été nickel et sans doute un peu maladroite par moment mais je n'ai pas vu jusqu'à présent un des participants de Maurice venir se plaindre de quoi que ce soit, un partenaire du D-Day crier au scandale ou une compagnie d'aviation avoir fait faillite !
Donc relax, surtout qu'effectivement les détracteurs principaux ...... bref.
De mon propre chef je verrouille les 2 sujets en attendant que ça se calme. Et comme je le disais plus haut (ou dans l'autre sujet), attendons que Chalons se fasse pour juger.
Joël (qui ne connait pas le directeur de ce challenge).
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Verrouillé