D'ailleurs je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de ces puces. T'es le premier..Pas de chance, il en faut un.
Par contre pour la nat, çà se rapproche quand même plus de 3000 que de 2500. Confirmé par GPS
Merci Eric

normalement dès qu'il y a une couille elle est pour moi mais RAS de ce côté la, (compressportrocket a écrit :PS : le scratch tenant la puce m'a pourri la cheville. A l'arrivée, j'étais en sang. Et trois jours plus tard,ça suppure toujours...
Mes 2 compagnons de chambrée ont eu le même problème.
De la à penser que 550 autres personnes l'ont également connu, il n'y a qu'un pas.
Ca , c'est à revoir !
Tu vois, oukaimeden, tu aurais mieux fait de fermer ta gueule: denistoulouse ne savait pas nager voilà un an, il pesait 20 kg de plus: j'ai suivi ses messages tout au long de cette année, et voilà le résultat:oukaimeden a écrit :Commence d'abord par faire l'épreuve au moins 1 fois, et tâche d'être finisher avant que tesarkaos a écrit :cela ne doit pas être pire qu'ailleurs, ..., la preuve, le husky est un fidèle
copains de l'orga ne commencent à ranger les barrières ... Après, tu auras le droit d'avoir un avis
pertinent au lieu de poster bêtement pour ne rien dire de concret.
Bof, ya pire, comme trajet....rien de bien infamant...
Très instructif, merci.