Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nestriman a écrit :les voilou, au bout de quelques mois 933gr la paire de Lew, moyeux M5, rayons titane
Reçues , je monte 2 CRONO CS et on passe à l'essai avec une cassette RECON 11/23...., ce que je peux dire déjà c'est la bonne longévité d'une cassette RECON 11/25...elle a +de 3000 bornes et comme neuve...pas un bruit....et vu le prix et le poids pourquoi s'en priver je continue le test....
Et bien après quelques sorties sans grande forme je peux dire que ça envoie !! des roues faciles à emener..., des moyeux qui n'en finissent pas de tourner..dans les descentes un vrai régal..en sortie d'épingles et de courbes ...mais surtout des roues nerveuses !! en relance ...extra , un seul bémol quand t'es réglé la dessus difficile de rapidement changer de roue car jante plus fine que les autres mais c'est de la Bombe....c'est très nettement au dessus des 303 et idéales pour du valloné...
stevan11 a écrit :voilà les 1ere photos
jantes Lew modèle vt1en 20/24 trous,
moyeux arrières M5 en campa, attendez pas l avant je l ai pas encore
les 44 têtes de rayons Pillar
les 20 rayons de la roue avant, Pillar titane!
et les 24 de la roue arrière
stevan11 a écrit :voilà les 1ere photos
jantes Lew modèle vt1en 20/24 trous,
moyeux arrières M5 en campa, attendez pas l avant je l ai pas encore
les 44 têtes de rayons Pillar
les 20 rayons de la roue avant, Pillar titane!
et les 24 de la roue arrière