Putain déconnez pas les mecs..... je vais me retrouvez obligé de bosser !

Oui c'est certain... Mais puisqu'il l'a en face de lui autant lui dire les choses en face. Le démollir sur le net n'est pas à mon sens plus courageux.Libellule a écrit :Ce doit être dur pour Ludo d'avoir ce genre de mec qui fait le coq au club, en se prévalant du 64éme temps vélo d'embrun.
Ca peut se comprendre quand même ....
Pas moi, et je pense qu'on est beaucoup. Arrêtez de faire croire que "tout le monde drafte".Don a écrit :Juste une question : bien sur aucun d'entre vous n'est un adepte avéré du drafting ?
S'il se contente de griller un feu sans danger nonCPL a écrit :Quand un mec grille un feu rouge sous vos yeux, vous allez le dire au gendarme ? et si le gendarme ne fait rien, vous allez balancer son nom sur le net ?
c'est un peu plus d'une place au général qu'il a gagné, mais c'est surtout un manquement flagrant aux valeurs qui animent la plupart d'entre nous dans ce sport. En ce sens, pour nous c'est important qu'il n'apparaissent plus dans les classements.CPL a écrit :
- Franchement, on s'en fout! quelle est la gravité du truc ??? ok, il a coupé. Pour un tricheur, je remarque qd même qu'il s'est crevé à faire son marathon à Embrun en pas loin de 6h !
- si l'organisateur n'a rien fait à la suite de cela, semble-t-il, c'est que ca n'a pas aucune importance: c'est une histoire entre lui et sa conscience: il n'a volé personne (si ce n'est 1 place au général):
Je rejoins le point de vue de Christian et je soutiens Stef91140 et Ludö. Il est parfois difficile de dire la vérité et de la confronter. Il faut que la pratique sportive permette à chacun de s'exprimer et de s'accepter avec des vraies valeurs. Tricher pour jouer un rôle: il faut aller sur Internet pas sur une épreuve sportive.Christian Robin a écrit :Stef91140 et Ludö, merci d'avoir dénoncé ce guignol: oui, il faut le clouer au pilori comme imposteur Le fait qu'il soit dans les profondeurs du classement n'enlève rien à son manque d'éthique: 999 sur 1000 d'entre nous ferions le parcours dans son intégralité, même en l'absence puces et d'arbitres, parce que nous avons décidé que c'est au prix de ce parcours qu'on pouvait se dire finisher.
En trichant, il galvaude notre petite aventure personnelle, et ça , je n'aime pas, mais pas du tout. Un mec comme cela, non seulement je le colle au pilori, mais je lui arrache les burnes. Aucune circonstance atténuante![]()
Désolé pour les pucelles psychologisantes et brebis bêlante du cas social: ni la misère, ni la maltraitance parentale, ni l'attrait du gain ne sont invoquables pour excuser son comportement. Point barre
Je ne pense pas...Silver0l a écrit :Bryce a écrit :C'est Big Brother depuis longtemps...
S'il y a bien un endroit et un moment où tu ne triches pas c'est bien dans le milieu du sport détente / passion sur une compét...si le gars n'est pas honnête même à ce moment là...j'imagine même pas ce qu'il s'autorise dans sa vie pro voir dans sa vie de couple
Pfffff, faut pas tout mélanger non plus.
Je connais des gens qui sont des monstres d'aggressivité, de tenacité, avec un mental de khmer en sport, et qui deviennent de doux agneaux au boulot.
Je connais aussi de vrais tyrans au boulot qui filent doux à la maison.
Nos vies sportives/familliales/professionelles peuvent être étanchément séparées, et régies par des systèmes de valeur complètement différents. C'est même ce qui se passe la plupart du temps.
Don a écrit :Juste une question : bien sur aucun d'entre vous n'est un adepte avéré du drafting ? Aucun des moralistes de ce post ne draftde façon quasi systématique en course ? Et lorsqu'il se fait choppé ne dit : "oh fais pas chier on joue pas la gagne". Les drafteurs, et ils sont nombreux, sont eux aussi des tricheurs qui oeuvrent de façon réccurente. Pourtant on ne les traite pas de malades mentaux. Je me souviens d'une copine, prise en photo à la baule (je crois). Sur son porte bagage une tripotée de gars... aurait-il fallu reechercher leur nom via dossard pour les bannir ?
Je suis assez d'accord avec l'intervention qui disait qu'il y a au final deux "malades" (avec ce mot je suis un peu méchante) dans ce post : le traqué... et le traqueur.
Relis le mail de GI. Il annonce clairement prendre l'affaire en main. Demander une commission nécessite une procédure à respecter avec des preuves irréfutables à l'appui.CPL a écrit : +1.
- Franchement, on s'en fout! quelle est la gravité du truc ??? ok, il a coupé. Pour un tricheur, je remarque qd même qu'il s'est crevé à faire son marathon à Embrun en pas loin de 6h !
- si l'organisateur n'a rien fait à la suite de cela, semble-t-il, c'est que ca n'a pas aucune importance: c'est une histoire entre lui et sa conscience: il n'a volé personne (si ce n'est 1 place au général):
En effet il y a des tricheries partout, la différence est que celle-ci (tu l'admettras) est d'envergure, perdure depuis des années et aurait continué dans le temps.CPL a écrit :- des triches y en a partout sur les tri ou les compéts: les mecs qui prennent le métro au marathon de paris, ceux qui sautent un tour, drafting, etc...etc...je connais pas les statistiques mais c'est certainement plusieurs pourcents; alors pourquoi le dénoncer lui en particulier sur le net ? pour en faire un exemple ? ca sent la vengeance populaire de bas niveau.
- on peut parfaitement comprendre l'énervement d'un concurrent ou d'un spectacteur d'être témoin de ce genre de truc mais de là à venir le lyncher sur le net pour le seul plaisir de lui nuire car comme cela est avoué après avoir averti l'organisateur rien ne s'est passé ! le procédé est franchement très douteux ! Quand un mec grille un feu rouge sous vos yeux, vous allez le dire au gendarme ? et si le gendarme ne fait rien, vous allez balancer son nom sur le net ?????!!!!!!!c'est quoi le plus grave? le feu rouge grillé ou sauter un tour en natation à Embrun ?
![]()
j'espère que OL ne va pas devenir délation.com![]()
Pas d'amalgame! C'est un homonyme.Yo'dlasvel a écrit :Le seul JFG recensé dans le sud est toubib...ne vous inquiétez pas pour lui si tel est le cas![]()
Naaaaaaaaaan, je veux pas aller me faire soigner chez lui....arrrrrrrrrrrrêtez , j'veux pas
Et non curieusement celui-ci est invisible au club et ne se rend que sur les courses.Don a écrit :Oui c'est certain... Mais puisqu'il l'a en face de lui autant lui dire les choses en face. Le démollir sur le net n'est pas à mon sens plus courageux.Libellule a écrit :Ce doit être dur pour Ludo d'avoir ce genre de mec qui fait le coq au club, en se prévalant du 64éme temps vélo d'embrun.
Ca peut se comprendre quand même ....
Ouai on va luncher ludo maintenant...humour bien sur!
Lüdö!!! a écrit :Pas d'amalgame! C'est un homonyme.Yo'dlasvel a écrit :Le seul JFG recensé dans le sud est toubib...ne vous inquiétez pas pour lui si tel est le cas![]()
Naaaaaaaaaan, je veux pas aller me faire soigner chez lui....arrrrrrrrrrrrêtez , j'veux pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le JFG en question est sur Marseille et est gérant d'une SARL.
Du coup c'est lui qui s'occupe du recrutement
Et dire qu'il a crevé et perdu 7 minutes pour réparer...Libellule a écrit :Je suis pas trop fan des chasses aux sorcières mais là, Ludo en tient un beau quand même.
Quand on voit qu'à Nice, il passe au 28éme kilo du Vélo à 23 de moyenne (alors qu'il n'y a quasi pas de difficulté jusque là) et qu'il le pose avec une moyenne de 34 km/h, ca lui fait sur la section du 28 au 180éme kilo un temps vélo de 4h03 là où Zamora himself mets 3h57 !!!
Balaise non ?
braziou a écrit :il dirige une entreprise de contrefaçons