Gérardmer 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
vintagemx.bt
Messages : 191
Inscription : 27 janv. 2009 17:52

Re: Gérardmer 2010

Message non lu par vintagemx.bt »

vintagemx.bt a écrit :Tu as raison. c'était bien 40. Comme je me suis engagé en même temps à plusieurs autres courses, je confondais avec l'Xterra France ou suisse.
Le CD d'Embrun, c'était 50 € :( :( :(

Si le parcours vélo est également chouette, c'est quand même pas la même organisation et surtout pas la même prestation :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Gérardmer 2010

Message non lu par capfish67 »

Y'avait même du taboulé,salade de pates,compote etc ... à la fin de la course :shock: .
vintagemx.bt
Messages : 191
Inscription : 27 janv. 2009 17:52

Re: Gérardmer 2010

Message non lu par vintagemx.bt »

capfish67 a écrit :Y'avait même du taboulé,salade de pates,compote etc ... à la fin de la course :shock: .
Et pour XL, c'est tartes flambées et bières :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Gérardmer 2010

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vintagemx.bt a écrit :
vintagemx.bt a écrit :Tu as raison. c'était bien 40. Comme je me suis engagé en même temps à plusieurs autres courses, je confondais avec l'Xterra France ou suisse.
Le CD d'Embrun, c'était 50 € :( :( :(

Si le parcours vélo est également chouette, c'est quand même pas la même organisation et surtout pas la même prestation :x :x :x
Non, sans déconner !! :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Re: Gérardmer 2010

Message non lu par Newsted »

Salut tout le monde,

Je me joins au concert de louanges sur ce fantastique triathlon de Gérardmer. J'y étais en spectacteur en 2008 (m'y étant pris trop tard pour m'inscrire) et j'avais trouvé ça énorme. J'y étais sur le Découverte en 2009 et j'avais adoré à tout point de vue ! J'y étais ce week-end, en spectateur samedi pour soutenir les potos du club sur le XL, en participant sur le DO dimanche, et je reste admiratif devant une telle organisation et une telle fête du triathlon dans la Perle des Vosges ! Bénévoles, organisateurs, public, merci et bravo ! Le record de participation de cette année est bien mérité. Et ce DO, on m'en avait dit beaucoup de bien, et c'était conforme à la légende : la Rayée c'était magique !

J'y serai sur le XL l'année prochaine, et peut-être tous les ans car désormais je me vois mal être ailleurs qu'à Gérardmer le premier week-end de septembre :D
loic86
Messages : 126
Inscription : 23 juin 2009 15:12

Re: Gérardmer 2010

Message non lu par loic86 »

je dois dire qu'en tant que spéctateur, ce tri est génial, surtout quand il y a Al Sultan sur le XL. Du coup, c'est décidé, je participe l'an prochain, la copine est aussi tentée, et la copine de la copine est convaincue!!!
Et Bilbon, c'était bien toi au stand EKOÏ?
carnet d'entrainement sur http://www.theweb.ch/
Avatar de l’utilisateur
Blueberry
Messages : 243
Inscription : 10 déc. 2009 19:19

Re: Gérardmer 2010

Message non lu par Blueberry »

loic86 a écrit : Et Bilbon, c'était bien toi au stand EKOÏ?
Et si oui, tu faisais le grand ou le petit derrière le comptoir? Ton pseudo et ton avatar donnent bien une indication mais comme j'ai horreur des préjugés...
:wink:
Répondre