Trathlon des neiges dans les Pyrénées

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Trathlon des neiges dans les Pyrénées

Message non lu par Greens »

Bonjour à tous
Pour mon premier message sur ce forum q(ue je lis plusieurs fois par jour depuis plus d'un an), je fais l'annonce du TRIATHLON DES NEIGES de la Pierre Saint Martin ce dimanche.
Pour ceux que ça interesserait (c'est un peu tardif je sais) y aura 12,5km de course à pied un peu vallonés, 35km de vélo avec la montée vers le domaine de La Pierre Saint Martin et 10km de fond sur un domaine difficile.
Voilà voilà, pour l'instant il y a assez peu d'inscrits, les derniers vainqueurs sont :
2004 J-Claude Carrère
2003 ??? un espagnol (Jerome Granvillain 1er français et champion de France par le meme coup)
2002 Yannick Bourseaux
2001 J-Claude Carrère

A+ sur ce super forum
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

quelle heure le depart????
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

1an pr se décider a venir sur le forum t'es pas un violent comme gars
en tt cas BIENVENUE :wink:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

j'en ai oublier de te souhaiter la bienvenue....
maintenant c'est fait :wink:
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

L'heure de départ c'est 9h30, il faut téléphoner à l'office de tourisme d'Arette pour les inscriptions il n'y en aura pas le matin même.
Ce Tri est le support du championnat d'Aquitaine.
Le parcours vélo est plus que sélectif, il y a plusieurs bornes à 9-10% de moyenne avec des passages à 15% sur le bas du col, le tout sur un revêtement de très bonne qualité.
(PS: je ne suis pas l'organisateur!)
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

ah ok quand tu ns dit les parcours on comprend mieux pk ya pa grd monde.c'est dommage qu'il y ait pas plus de courageux parsk il a l'air bien ce triathlon des neiges :wink:
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

la date???
le BAC vaincra
Avatar de l’utilisateur
poivron
Messages : 74
Inscription : 24 avr. 2004 14:51
Localisation : Lille

Message non lu par poivron »

c'était ce week end (le 13 mars).
Il a fait un temps magnifique. C'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde, on était environ 50 au départ, c'est pourtant une course au top (parcours, organisation, ambiance...)
Le col est énorme ! il me semble qu'il fait plus de 15 bornes à plus de 8% de moyenne. Perso, je m'y suis fait vraiment plaisir (avec mon 39x28).
Le circuit en ski de fond a changé, c'est désormais une seule boucle de 9kms ce qui fait que la neige n'est pas labourée pour les derniers .
C'est vraiment une course à faire, ya pas besoin d'être champion en ski, je n'ai fait que deux journées de ski cette année, cela ne m'a pas empêché de me régaler dimanche !
A l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Pas mieux, je l'ai fait en relais (le vélo pour moi) et c'est vrai que c'était super! :D
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Répondre