Pneu identique avant / arrière ?
Pneu identique avant / arrière ?
Bonjour,
J'ai fendu mon pneu à l'arrière, puis-je mettre un autre pneu d'une autre marque en remplacement ou c'est important d'avoir les mêmes à l'avant et à l'arrière ?(du coup je dois changer en même temps l'avant)
J'ai fendu mon pneu à l'arrière, puis-je mettre un autre pneu d'une autre marque en remplacement ou c'est important d'avoir les mêmes à l'avant et à l'arrière ?(du coup je dois changer en même temps l'avant)
-
Re: Pneu identique avant / arrière ?
Aucune importance, bien au contraire (Continental proposait même un pack différencié avec une structure différente selon les exigences spécifiques entre avant/arrière)lashemale a écrit :Bonjour,

Nick
- Christian Robin
Surtout, ne crois pas Nick T Q !NickTheQuick a écrit :Aucune importance, bien au contraire (Continental proposait même un pack différencié avec une structure différente selon les exigences spécifiques entre avant/arrière)lashemale a écrit :Bonjour,
Nick

Si tu ne changes pas les deux pneus et les deux chambres, tu vas te tuer au premier virage

Bon, Nick....mes salutations respectueuses néanmoins...

le husky
le pire qui peut t'arriver c'est d'avoir des couleurs différentes de pneu, car tout le monde c'est que les pneus rouge sont plus rapide que les bleu, qui eux sont plus rapide que les vert mais moins que des jaunes.....

Serait-ce gênant de rouler avec un pneu à l'avant et un boyau à l'arrière?
Marc
I am 'Specialized'
I am 'Specialized'
Le plus chiant c'est d'emmener et un boyau et une chambre à air de rechange !!!!Bauer a écrit :Serait-ce gênant de rouler avec un pneu à l'avant et un boyau à l'arrière?

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Ahhhh… c’est donc pour ça qu’il y a différents types de fibres de carbones pour les cadres!Bobby a écrit :le pire qui peut t'arriver c'est d'avoir des couleurs différentes de pneu, car tout le monde sait que les pneus rouges sont plus rapides que les bleus, qui eux sont plus rapides que les verts mais moins que des jaunes.....
Si on prend un pneu AR plus rapide que le pneu AV, il faut des fibres « spécial compression »
Si le pneu AV est plus rapide que le pneu AR, il faut des fibres « spécial traction »

oui c'est exactement cela sinon c'est la merde 

Du moment que tu mets pas un radial et un non radial 

- Christian Robin
FAYARD a écrit :Le plus chiant c'est d'emmener et un boyau et une chambre à air de rechange !!!!Bauer a écrit :Serait-ce gênant de rouler avec un pneu à l'avant et un boyau à l'arrière?![]()

Et au fond, Bauer, en quoi cela pourrait il être gênant ????
le husky
z'etes consBubar a écrit :Si on prend un pneu AR plus rapide que le pneu AV, il faut des fibres « spécial compression »
Si le pneu AV est plus rapide que le pneu AR, il faut des fibres « spécial traction »
![]()
![]()

non, plus sérieusement, avoir un pneu B avant/arrière et un pneu A avant/B arrière revient au même (B<A) ?

- TIRELIPIMPON
Et vice et Versa ?
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Oui ATTACK/FORCENickTheQuick a écrit :Aucune importance, bien au contraire (Continental proposait même un pack différencié avec une structure différente selon les exigences spécifiques entre avant/arrière)lashemale a écrit :Bonjour,
Nick

Perso, j'ai 19 devant et 22 derrière en boyau
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets
plus gros à l'avant pour plus de confort comme en vtt 

- voraciousgangrene