powerbalance !!!!!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
braziou

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par braziou »

Pat76

Message non lu par Pat76 »

:cry:
toninho

Message non lu par toninho »

c'est du bon boulot quand même !!!
mdr
"Les Dieux sont contre nous, tant pis pour eux"
91jean91

Message non lu par 91jean91 »

Ce n'est pas de l'arnaque mais simplement du marketing.

Par exemple certains vont dépenser plus pour acheter un cervelo P3C plutôt qu'un P2C en se disant que 150g ou 175g de gagnés sur le poids du cadre ils pourront monter l'Isoard comme les époux Bayliss à l'Embrunman. Quand on voit le poids d'une barre powerbar scochée sur le cadre on se dit que la différence est chère payée. Au fait ça vous intéresse d'avoir dans le détail l'équipement du P3 de Stephen Bayliss à Embrun ?
toninho

Message non lu par toninho »

Un point pour toi, je valide !
Vas-y développe ..
"Les Dieux sont contre nous, tant pis pour eux"
IronPion

Message non lu par IronPion »

Petite annonce : Vends bracelet PB, utilisé juste cet été, très bon état, faire offre, merci !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
      Richie

Message non lu par Richie »

91jean91 a écrit :Ce n'est pas de l'arnaque mais simplement du marketing.

Par exemple certains vont dépenser plus pour acheter un cervelo P3C plutôt qu'un P2C en se disant que 150g ou 175g de gagnés sur le poids du cadre ils pourront monter l'Isoard comme les époux Bayliss à l'Embrunman. Quand on voit le poids d'une barre powerbar scochée sur le cadre on se dit que la différence est chère payée. Au fait ça vous intéresse d'avoir dans le détail l'équipement du P3 de Stephen Bayliss à Embrun ?
      Mauvais exemple, un gars qui le peut va acheter un P3 plutôt qu'un P2 pas pour une question de poids, mais car l'aéro est optimisé...
      Il peut aussi acheter un P2 car il n'aime pas la gueule du P3 :D
      En tout cas, l'histoire du poids...d'autant que pour trouver les poids avec les cadres aéro faut parfois s'accrocher...

Détaille nous le P3...svp...
      91jean91

Message non lu par 91jean91 »

Le P3 de Stephen Bayliss : une déco salamandre sur le tube arrière, le poste de pilotage 3T mutant aile d'avion, les shifters les SRAM force mais sans en être sûr, dérailleur arrière sram force (tout comme les étriers de frein), dér. avant : sram rival, pédalier sram force classique me semble-t-il (pas de trace de plateaux rotor mais avec des réserves), selle adamo racing, une grosse sacoche de selle façon papy accrochée derrière l'adamo, et une chaine qui n'avait pas dû être nettoyée depuis longtemps. En regardant ses temps vélo sur Embrun ces dernières années il est hyper régulier autour des 6h23. Roues jantes alu profil bas Token 30 et pneus Conti GP 4000. Bella un P3 elle aussi. Sinon plusieurs P4 dans les racks des rangées 1 & 2 dont celui de James Cunamma (tata dans le roi lion) et de Teresa Macel (ma selle est-elle une adamo ?)

Voili voilou pour les potins du parc à vélo d'Embrun
      jhr

Message non lu par jhr »

91jean91 a écrit :Ce n'est pas de l'arnaque mais simplement du marketing.

+1 et la liste est longue des "croyances " de ce genre. Bon tant mieux pour le comerce!
      tri-yann

Message non lu par tri-yann »

Je me posait une question : Quand on est bourée a ne plus savoir marcher droit, ca marche aussi ? puisque c'est sensée améliorer l'équilibre ...

Un cobaye ? ^^
      Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
      IronPion

tri-yann a écrit :Je me posait une question : Quand on est bourée a ne plus savoir marcher droit, ca marche aussi ? puisque c'est sensée améliorer l'équilibre ...
      Un cobaye ? ^^
      A la tienne (Et'yann !) :sm21: !!! :mrgreen: !
      So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          K.Lys

Message non lu par K.Lys »

Cela dit, je vois pas pourquoi utiliser Powerbalance alors que d'autres fétiches ont prouvé a maintes reprises leur pouvoir:
          * un médaillon de Saint Christophe accroché au rétroviseur permet de conduire , même bourré, sans accident ( 25 ans d'utilisation, aucun défaut)
          * la chainette+effigie de Sainte Thérèse ( brevetée Lourdes, faut y mettre le prix sinon ça peut foirer) m'a tenu a l'écart du Sida et du Cancer ( pas méga efficace contre les rhumes et les piqures de moustique par contre)
          * enfin si tu te signes 5 fois avant de rentrer sur un terrain de foot, l'arbitre ne vois pas les fautes que tu commets ( c'est un truc brevété par Diego Armando en personne, main gauche de Dieu). Les italiens en sont très friands aussi, pendant les World Cup ( sauf la derniere, mais l'entraineur au Vatican à changé de marque, et la Bundestechnologie, faut un peu de temps pour la prise en main)
          Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
          IronPion

Woui woui wouiiiiiii ♥ ♥ ♥... ! Si j'avais eu un PB le 9 janvier 2009... Ben je serais sans doute encore debout aujourd'hui... :mrgreen: !
              Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Attendez les gars, vous allez pas me dire que vous croyez à ces conneries ? Si c'est le cas je suis inquiet :? Et puis quand j'y pense je ne t'explique pas ceux qui ont en plus le bracelet "livestrong". Il manque plus que le bracelet Bresilien et hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

Putain c'est madame qui va être jalouse... :lol:
              I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
              francky48

Message non lu par francky48 »

A lire sur "sport et vie" de septembre l'article sur le sujet.
              Très instructif mais certain risque d'être déçu.
              Répondre