Paléo fitness...sauf pour le portefeuille

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Paléo fitness...sauf pour le portefeuille

Message non lu par Bryce »

IronPion a écrit :
ironturtle a écrit :Course pied nus concept vu depuis de très nombreuses années dans Jogging International.
Oui, sans connaitre, j'imagine que c'est un concept qui ne doit pas dater d'hier... encore mois inventé pour les besoins de ce "Paléo-fitness"...
En tous cas, commercialement, il a trouvé le bon filon :sm3: et le potentiel planétaire de prospects doit être suffisamment nombreux (et ignare :oops: ) pour que son entreprise vive un paquet de temps... :lol: !
En fait c'est pas un concept du tout...c'est juste courir pieds nus...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
matt
Messages : 318
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Re: Paléo fitness...sauf pour le portefeuille

Message non lu par matt »

ironturtle a écrit :Oui.
Mais ramper au propre comme au figuré devant un supérieur est acte de soumission. Et ne témoigne pas d'un gros mental. Le mental c'est de refuser de ramper devant les supérieurs. :wink:
c clair et ce qui est parlant c'est de voir le nombre de legionnaires qui terminent rmsites à vie ou sdf car jamais reussi à se reintegrer dans la vie civile.
Ne pas pouvoir affronter la dure vie d'un citoyen lambda c 'est ca avoir un gros mental :roll:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Paléo fitness...sauf pour le portefeuille

Message non lu par ironturtle »

Bryce a écrit :
IronPion a écrit :
ironturtle a écrit :Course pied nus concept vu depuis de très nombreuses années dans Jogging International.
Oui, sans connaitre, j'imagine que c'est un concept qui ne doit pas dater d'hier... encore mois inventé pour les besoins de ce "Paléo-fitness"...
En tous cas, commercialement, il a trouvé le bon filon :sm3: et le potentiel planétaire de prospects doit être suffisamment nombreux (et ignare :oops: ) pour que son entreprise vive un paquet de temps... :lol: !
En fait c'est pas un concept du tout...c'est juste courir pieds nus...
:sm6: :D Je reprenais juste la terminologie précédemment utilisée. :D
C'est vrai que j'ai vécu des années pieds-nu en Afrique et que l'idée d'un concept ne m'avait jamais effleuré. :D :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Paléo fitness...sauf pour le portefeuille

Message non lu par Bryce »

:lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: Paléo fitness...sauf pour le portefeuille

Message non lu par serge J »

ironturtle a écrit :Oui.
Mais ramper au propre comme au figuré devant un supérieur est acte de soumission. Et ne témoigne pas d'un gros mental. Le mental c'est de refuser de ramper devant les supérieurs. :wink:
Oui, oui, bien sûr, c'est très convaincant quand on est antimilitariste.
Seulement le jour où tu as à ramper vraiment et que les bastos te sifflent aux oreilles, tu bénis ce con de supérieur qui t'as gueuler dessus pour t'apprendre à te bouger les fesses et à ramper correctement...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Paléo fitness...sauf pour le portefeuille

Message non lu par ironturtle »

Je n'ai pas besoin d'un supérieur pour me motiver.
Au contraire ils me feraient plutôt l'effet inverse. Mais je n'ai pas grande expérience, juste mon année de service militaire pendant laquelle j'ai eu la joie d'apprendre qu'en temps de guerre j'aurais été fusillé par les miens.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: Paléo fitness...sauf pour le portefeuille

Message non lu par serge J »

ironturtle a écrit :Je n'ai pas besoin d'un supérieur pour me motiver.
Au contraire ils me feraient plutôt l'effet inverse. Mais je n'ai pas grande expérience, juste mon année de service militaire pendant laquelle j'ai eu la joie d'apprendre qu'en temps de guerre j'aurais été fusillé par les miens.
Ceci explique donc cela... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Paléo fitness...sauf pour le portefeuille

Message non lu par ironturtle »

Oui :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Paléo fitness...sauf pour le portefeuille

Message non lu par Pat76 »

Le reportage est coupé, on voit pas les bobos en chier :(
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Paléo fitness...sauf pour le portefeuille

Message non lu par Kenzo »

Image

C'est pour les VIP c'est quoi encore ses conneries ? N'importe quoi....

"Son énergie il la puise dans cette nature totalement préservée"

Erwan le corre :arrow: -"tu captes......... toutes les barettes tsou tsou tsou !!!!!!! Et plus c'est naturel et plus euh... c'est bfouuuuuuuuuu !!!! Ptain tu captes super bien, tu n'as pas un portable dans la main tu n'as pas un wifi c'est.. c'est quelque chose d'un peu similaire mais qui est organique !!!


Ok et Jane elle vient quand ? :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: Paléo fitness...sauf pour le portefeuille

Message non lu par benjamin42 »

de meme pour le prix du sejour plus de 3000 euros le sejour vol non inclus
pour ou contre pour moi n'est pas la le probleme
les gens qui ont les moyens de se payer un voyage plus un coatch a ce prix c'est tres bien pour eux et en plus ils reviennent tous contents
moi perso je n'ai pas les moyens sauf en economisant toute une année mais il a tenté un sont projet et cela marche super pour lui.
certains reprochent le prix exorbitant mais dans notre sport je trouve cela super DEBIL de voir des triathlete amateur comme moi ce payer un coatch par internet a 150 ...200 euros par mois voir plus sachant que dans les club il y a des personnes habilitées pour preparer n'importe quel evenemment triathletique


voili voilou
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Paléo fitness...sauf pour le portefeuille

Message non lu par braziou »

pas très paléo , là ou ils dormaient d'aileurs le cadre appréciait lol
le passage de 2-3m au dessus d'une petite rivière : ridicule , comme s'il y avait un danger lol
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Paléo fitness...sauf pour le portefeuille

Message non lu par Richie »

La Scientologie a comme "stars" Tom Cruise, John Travolta...le Paléo Fitness devrait démarcher J. C. VANDAMME :D

Au début, je me suis dit, au regard des propos rapportés ci-dessous, on croirait du JCV :!:
Bref, les adeptes chercheraient à comprendre les propos, décoder, analyser sans succès...y voyant une justification à la démonstration incomprise...

Les pâtes : "une politesse :?: conventionnelle :?: "...un truc dans le genre qu'il a sorti.

L'Allemand : "c'est utile si j'ai perdu mes clés, pour monter par la façade de mon immeuble et passer par la fenêtre" :shock:

Le "truc" qui doit attirer les adeptes : plus de testostérone au final :D


kenzo a écrit :Image

C'est pour les VIP c'est quoi encore ses conneries ? N'importe quoi....

"Son énergie il la puise dans cette nature totalement préservée"

Erwan le corre :arrow: -"tu captes......... toutes les barettes tsou tsou tsou !!!!!!! Et plus c'est naturel et plus euh... c'est bfouuuuuuuuuu !!!! Ptain tu captes super bien, tu n'as pas un portable dans la main tu n'as pas un wifi c'est.. c'est quelque chose d'un peu similaire mais qui est organique !!!


Ok et Jane elle vient quand ? :lol:
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Re: Paléo fitness...sauf pour le portefeuille

Message non lu par piéro »

julien67 a écrit : je vous conseille de regarder une fois l’émission man vs wild avec bears grills, un ancien soldats des forces spéciales qui montre la vrai survie.
.
Je l'ai vu à l'oeuvre dans la mangrove, ou même les seals s'étaient déchirés....impressionnant, mais celui qui m'épate le plus c'est le caméraman qui doit suivre avec son matos 8)
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Paléo fitness...sauf pour le portefeuille

Message non lu par Richie »

piéro a écrit :
julien67 a écrit : je vous conseille de regarder une fois l’émission man vs wild avec bears grills, un ancien soldats des forces spéciales qui montre la vrai survie.
.
Je l'ai vu à l'oeuvre dans la mangrove, ou même les seals s'étaient déchirés....impressionnant, mais celui qui m'épate le plus c'est le caméraman qui doit suivre avec son matos 8)
Le caméraman (voire "l'équipe" qui suit) : c'est ce qui me fait me poser beaucoup de questions sur la véracité de "l'histoire" qui nous est proposée et l'intérêt de ce type d'émission :idea:
La crédibilité :?: : une fois où il craignait d'être attaqué par les loups ("je suis tout seul") : si l'équipe ou le caméraman a un flingue voire des flingues... :D

Après la mort du commandant Cousteau, certains anciens de "l'équipe" ont fait des déclarations pas jolies joiles sur les conditions dans lesquelles avaient été tournées les images...

En gros le truc, c'est d'apprendre des "trucs" : pêcher avec son pantalon... :D
Répondre