Que devient Vanessa Fernandes ?
Que devient Vanessa Fernandes ?
Hello tout le monde,
Depuis sa medaille d'argent aux JO de Pekin, On ne la voit plus sur les manches de coupe de monde. Est-ce qu'elle aurait décidé de raccrocher apres les JO, elle que tout le monde voyait repartir avec le titre Olympique ?
Je n'ai rien touvé sur Wikipédia ni sur facebook à ce sujet.
Merci pour ceux qui ont des news sur cette grande athlète.
à+
Depuis sa medaille d'argent aux JO de Pekin, On ne la voit plus sur les manches de coupe de monde. Est-ce qu'elle aurait décidé de raccrocher apres les JO, elle que tout le monde voyait repartir avec le titre Olympique ?
Je n'ai rien touvé sur Wikipédia ni sur facebook à ce sujet.
Merci pour ceux qui ont des news sur cette grande athlète.
à+
Re: Que devient Vanessa Fernandes ?
Dernier Résultat :
Elle fait 10ème à Madrid c'était le 5 Juin 2010. 

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
hello,
Content d'apprendre qu'elle est toujours dans la course. Merci pour l'info
@+
Content d'apprendre qu'elle est toujours dans la course. Merci pour l'info

@+
Elle est chez l'esthéticienne...
Désolé...

Désolé...

elle a changé de médecin 

- IronPion
yoyo73 a écrit :Elle est chez l'esthéticienne...
Désolé...![]()

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
-
Je pense que vu ses années de pratiques elle GERE sa carrière sportive, les jo c'est pas demain matin (en temps
sportifs je parle), elle fait un peu de figuration à Madrid pour ses partenaires commerciaux et ses obligations
fédérales pour revenir à Londres ( a moins qu'avec son assises financières elle rentre dans la normalité d'une
vie).
sportifs je parle), elle fait un peu de figuration à Madrid pour ses partenaires commerciaux et ses obligations
fédérales pour revenir à Londres ( a moins qu'avec son assises financières elle rentre dans la normalité d'une
vie).
Je viens de jeter un oeil sur la start list de Yokohama ce week-end, et Oh surprise la dernière de la liste...vanessa fernandes !!!
Elle nous tente un retour ???
http://wcs.triathlon.org/series/start_list/1640/5973/
Par contre, il y a du beau monde qui devait faire le grand prix de La Baule qui ne sera pas là...Hewitt, Moffatt, Holland, Stimpson, lang, Hall, Vidal, + tous les russes...il va manquer du monde !
Par contre, il y a du beau monde qui devait faire le grand prix de La Baule qui ne sera pas là...Hewitt, Moffatt, Holland, Stimpson, lang, Hall, Vidal, + tous les russes...il va manquer du monde !
-
houlala, il y a anguille sous roche...jean nico a écrit :Je viens de jeter un oeil sur la start list de Yokohama ce week-end, et Oh surprise la dernière de la liste...vanessa fernandes !!!

- Christian Robin
VIDAL....avec un nom comme ça, s'il n'est pas sérieusement médicamenté....
Y'a des noms qui prédisposent....un peu comme "Dutroux"....

Y'a des noms qui prédisposent....un peu comme "Dutroux"....

le husky
Tiens, ça à l'air d'aller un peu mieux Christian Robin, suite à ta blessure ?Christian Robin a écrit :VIDAL....avec un nom comme ça, s'il n'est pas sérieusement médicamenté....![]()
![]()
Y'a des noms qui prédisposent....un peu comme "Dutroux"....![]()
![]()