SPINERGY REV-X MOYEUX
SPINERGY REV-X MOYEUX
Bonsoir,
J'ai en ligne de mire une paire de Spinergy Rev-x, après renseignement auprès du vendeur celui-ci me dit que ce sont les modèles avec les moyeux noirs.
Pouvez-vous me dire si c'est des basiques, des Light, des super Stiff où bien des Team ?
Merci.
kikim.
J'ai en ligne de mire une paire de Spinergy Rev-x, après renseignement auprès du vendeur celui-ci me dit que ce sont les modèles avec les moyeux noirs.
Pouvez-vous me dire si c'est des basiques, des Light, des super Stiff où bien des Team ?
Merci.
kikim.
-
Re: SPINERGY REV-X MOYEUX
A priori pas les basiques (de mémoire il était métal), ni sur les Stiff (il était rouge). Les X-Lite je ne sais plus. J'ai souvenir d'une base noire avec un autocollant par dessus (genre arc-en-ciel) pour les Team qui sont les seules, amha, à valoir le risque d'un achat.kikim a écrit :Bonsoir,
Merci.
kikim.
S'il peut les peser précisément, on pourra t'en dire plus

Nick
Pour continuer l'élimination, ce ne sont pas les "Team replica équipe Bonjour": sur les photos on distingue la marque des autocollants triangulaires qui "décoraient" les modèles light, stiff et super-stiff.
Les autocollants jaunes présents sur ces roues ne sont pas d'origine.
If you don't believe in yourself, no one else will
- ChocolaTri
Perso je suis a la recherche d'une paire de rev-x quel que soit le model. Si cette vente ne t'interresse pas j'suis partant pour avoir les coordonees du vendeur
Merci

Bonjour,
Voici la réponse de la société Spinergy
"Ok those could be a team or Ti wheels. Have a great day!
As you know the truth the truth will set you free. John 8:32
Ride with purpose
Joe"
Je suis bien avancé avec ça moi
kikim.
Voici la réponse de la société Spinergy
"Ok those could be a team or Ti wheels. Have a great day!
As you know the truth the truth will set you free. John 8:32
Ride with purpose
Joe"
Je suis bien avancé avec ça moi

kikim.
le plus important: vérifie que les roues n'ont pas un pet de voil.
J'en ai eu plusieurs paires et en occaz on en trouve rarement sans voil (qui ne se répare pas) vu que ca s voilait relativement rapidement.
J'en ai eu plusieurs paires et en occaz on en trouve rarement sans voil (qui ne se répare pas) vu que ca s voilait relativement rapidement.
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
-
bonjour perso, j'ai une paire de spi rev-x et jeu avec une rev-x ar et cosmic carbonne a l'avant, la rev-x as un leger voile et j'ai fait plus de 2500km cet annee avec et rien a signaler tu le sent pas ! elles est a vendre avec a cosmic carbonne.
-
Je confirme !tom51 a écrit :Pour continuer l'élimination, ce ne sont pas les "Team replica équipe Bonjour": sur les photos on distingue la marque des autocollants triangulaires qui "décoraient" les modèles light, stiff et super-stiff.
Et les autocollants jaunes étaient arrondis sur les bords et non carrés

Nick
Bonsoir,
Bon j'ai reçu la paire de Spinergy
Donc après pesée de celle-ci et vérification auprès des archives "Spinergy" il s'avère que c'est la version XTRA-LITE.
Bon il ne me manque plus qu'à les installer sur mon spadtri.
kikim.
Bon j'ai reçu la paire de Spinergy

Donc après pesée de celle-ci et vérification auprès des archives "Spinergy" il s'avère que c'est la version XTRA-LITE.
Bon il ne me manque plus qu'à les installer sur mon spadtri.
kikim.
Tutafé,NickTheQuick a écrit :Je confirme !tom51 a écrit :Pour continuer l'élimination, ce ne sont pas les "Team replica équipe Bonjour": sur les photos on distingue la marque des autocollants triangulaires qui "décoraient" les modèles light, stiff et super-stiff.
Et les autocollants jaunes étaient arrondis sur les bords et non carrés
Nick
J'en ai une paire à la maison, les carrés jaunes sont arrondis et la typo "Spinergy" est en gras légerement italique et de couleur blanche, pas du tout la même que celle des "non team" des générations précedentes...
Il faut préciser qu'il se vend des autocollants "Spinergy" avec la typo des Team que l'on peut donc mettre sur des plus anciennes... 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Bonsoir,
En montant mes Spinergy rev-x j'ai une des pièces de l'axe arrière qui s'est démonté.
Est-ce normal que cette pièce très bien usiné soit démontable sans aucun outil ?
Merci.
kikim
En montant mes Spinergy rev-x j'ai une des pièces de l'axe arrière qui s'est démonté.
Est-ce normal que cette pièce très bien usiné soit démontable sans aucun outil ?
Merci.
kikim
Non normalement tout doit tenir d'un seul morceaux ! C'est possible qu'il te manque un petit circlips en bout d'axe !
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr