⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Rico05 a écrit :Bon courage, mon Tikeur!!!! merci d'être passé, moi je crois que j'ai bu un peu trop de punch!!!!!!! (je me souviens maintenant pourquoi c'est no alcool pour moi..........)
pour ceux qui cherchent une supérette dans EMBRUN il y en a à chaque extémités du village mais un ED, un intermarché et un super U se trouvent en bord de RN94 au rond point de ORRES, file d'attente assurée maistarif plus bas......
le haricot n'est pas couché à 3h ?
Et ben ... ça m'a fait plaisir de passer, je te recontacte demain pour qu'on se calle une dernière ...
lopapy a écrit :Etonnant, aucun retour sur le r/v de Tikeur ?
Pas pu y aller car la drache s'est mise de la partie après les courses avenir...
Pas fait le briefing, vu le temps...
Alors cet apéro ?
LoPapy_WE_pourri...
On était 5(Turtle, Pat76, Tikeur, Xav006 et moi-même) et on s'est retouvé au camping chez Turtle à manger des pâtes et boire une bière
Heureusement, on a ainsi pu s'abriter de la flotte On a bien déconner avant de se faire tremper pour la dépose des vélos
Merci à Tikeur pour la bolo, on a pas eu mal au bide
lopapy a écrit :Etonnant, aucun retour sur le r/v de Tikeur ?
Pas pu y aller car la drache s'est mise de la partie après les courses avenir...
Pas fait le briefing, vu le temps...
Alors cet apéro ?
LoPapy_WE_pourri...
On était 5(Turtle, Pat76, Tikeur, Xav006 et moi-même) et on s'est retouvé au camping chez Turtle à manger des pâtes et boire une bière
Heureusement, on a ainsi pu s'abriter de la flotte On a bien déconner avant de se faire tremper pour la dépose des vélos
Merci à Tikeur pour la bolo, on a pas eu mal au bide
T'inquiètes, on t'aurais viré de toute façon, vu les cordes qu'il tombait, il n'y avait pas assez de places sous le auvent de Turtle
Et puis, on était entre gras du bide ( surtout Tikeur ) Pas de mecs affûtés avec nous, ça nous déconcentre
Pat76 a écrit :T'inquiètes, on t'aurais viré de toute façon, vu les cordes qu'il tombait, il n'y avait pas assez de places sous le auvent de Turtle
Et puis, on était entre gras du bide ( surtout Tikeur ) Pas de mecs affûtés avec nous, ça nous déconcentre
Ennnnccccuuuuullllééééééééé le vieux gros Pat' ...